RoxanneQu'est-ce qu'elle est en train de raconter ? Je ne porte pas de bébé moi.
-il y a une chose importante que j'aimerai vous dire.
Ce qui s'est passé est un miracle. La situation aurait pu être pire mais par chance votre bébé va bien.
Toutefois certaines de vos analyses démontrent un risque assez élevé pour cette grossesse...- Pardon ?
Vous devez faire erreur docteur je ne suis pas enceinte.- Vos examens médicaux sont pourtant clairs Roxanne. Vous êtes bien enceinte de 4 mois .
- C'est impossible . je rétorque J'ai toujours pris mes pilules.
- Sachez Roxanne qu'une pilule contraceptive utilisée parfaitement, sans oubli est très efficace . Dans la majorité des cas, elle présente 0,8 % d'échec donc moins d'une grossesse par an pour 100 couples.
Êtes vous sûre de l'avoir correctement prise ?- Okay. j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers mois et il se peut que je me sois négligé. Mais ce n'était qu'à deux ou trois occasions .
En fait je panique et il y a de quoi.
Avec cette nouvelle Ivan pensera que j'ai voulu le piéger, lui qui ne voulait pas d'enfant .
- Roxanne comme je l'ai dit , des grossesses aussi inattendues, dans votre cas, peuvent survenir ,peu importe le nombre et surtout si vous avez eu des rapports durant cette période.
Vous avez beaucoup de chance d'avoir été sauvée à temps au cas contraire vous auriez fait une fausse couche.
Or votre bébé va parfaitement bien. Un heurt plus grave ou une collision plus violente et c’est lui qui aurait tout pris.- alors je suis vraiment enceinte
- c'est cela oui.
Cependant Roxanne , vous souffrez d'une maladie dénommée endométriose .
C'est une prolifération de la muqueuse utérine en dehors de l’utérus et que nous devons rapidement remédier.
Le traitement le plus proposé et le plus souvent efficace est un traitement hormonal.
Elle est une bonne alternative à la chirurgie et est efficace pour diminuer les douleurs ainsi que pour lutter contre l’évolution de la maladie.
Cela permettrait un meilleur développement de votre enfant- Quand est-ce que qu'on pourrait commencer ?
- Le plus tôt serait le mieux.
J'ai besoin que votre mari et vous puissiez fixer au plus vite une date.
Vous avez là une occasion en or de ne pas perdre cet enfant Roxanne.
Le long de ce traitement, vous devez vous reposer le plus possible. Rester couchée serait d'ailleurs préférable, limiter toutes vos activités et bien vous nourrir.
Le moindre faux pas peut conduire à une fausse couche.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...