Roxanne
- tu vois bien à quel point tu as perdu du poids j'espère ?
- mais non! J'ai toujours été comme ça
- Fred! Franchement ça, ce n'est pas être en forme. Ça montre bien que tu te submerge de travail. Les avocats ne prennent jamais de repos ou quoi?
- Peux- tu dire à un médecin de prendre un congé sachant qu'à tout moment un patient risque d'y passer s'il s'absente?
- mais là il ne s'agit pas d'une question de vie ou de mort. Il suffit juste d'appliquer la loi
- Roxanne la loi est facile à appliquer, mais la justice elle, est difficile à rendre. Et c'est pour ça qu'on peine à dormir avec une affaire entre les mains.
Nous sommes obsédés par la vérité en fait- parle pour toi hein. Il y a de ces avocats corrompus qui dorment sur leurs millions sans se soucier de la souffrance causée à autrui.
- donc j'ai raison
- et bien je refuse de l'admettre dis-je une énième fois en riant.
Ce dîner se passait merveilleusement bien.
Fred et moi étions partis en discussion sur nos occupations respectives, et cela me détendait de le voir parler avec autant de passion de son métier.
Je n'avais donc pas misé sur un mauvais cheval
Nous avions même déjà entamé une bouteille de vin et voilà qu'il en commandait encore une autre.
- c'est en quel honneur ça ?
- Je bois à ta liberté
- ce ne serait pas de refus. Alors buvons à ma liberté et à toi.
- à moi?
- merci pour tout Fred.
- non c'est grâce à ton courage Roxanne. J'ai rarement vu de ma vie, une femme convaincre aussi rapidement son mari d'accepter le divorce. La plupart du temps ce sont-elles qu'on forcent.
-------------------
Malgré l'heure avancée de la nuit, Fred jugea bon de me raccompagner jusque chez moi
- non mais c'est vrai . Je te trouve vraiment charmante Roxanne
-j'en suis flattée. Merci beaucoup pour cette soirée Fred
- Elle t'a plu ?
- Énormément
- alors je devrais t'inviter plus souvent
- on verra bien. C'est gentil à toi
-bonne nuit Roxanne
Je répond d'un sourire et entre à l'intérieur le cœur léger.
Kayla avait raison. Cet homme était un parfait gentleman.
Et l'on ne m'avait pas traité avec autant d'affection et de douceur depuis......
- il a raison tu es ravissante ce soir
Ah voilà depuis ce démon.
Et d'ailleurs , c'est une blague?
Putain il fout quoi encore ici lui?
- la nounou est là que je sache. puis-je donc savoir ce que tu fiches encore ici?
- Bryan a réussi à s'endormir mais tardivement. Je n'ai pas voulu le réveiller
- et donc tu en profite pour squatter ma maison bien que je ne t'ai pas autoriser à y rester?
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...