Roxanne- Roxanne descend tout de suite ou nous serons en retard !
-Deux secondes. Attend moi dans la voiture.
- je démarre sans toi
- pas possible. T'as pris le sac des petites?
- elles sont déjà à l'intérieur. Nos Princesses sont- elles prêtes?
- un instant..... Voilà nous sommes prêtes
- Ah mais vous êtes toutes belles comme toujours . On y va?
- Allons-y
_______________
On a fait du chemin depuis mon accouchement.
Pourtant un an est si vite passé.
Nos garde à Dixon et moi, quand les petites pleuraient.
Nos virées nocturnes quand l'une d' elle avait de la fièvre, et surtout nos moments de joie lorsque nous étions tous ensemble.Bien sûr nous n'oublions pas Ivan.
Dixon partait travailler et les filles et moi passions la journée avec lui sauf les week-end.
Je ne voulais pas que ma famille s'habitue trop non plus aux hôpitaux . Ce serait une image assez déstabilisante à garder surtout qu'Ivan n'émergeait pas.
Alors , avec Dixon nous vivons comme une famille normale afin d'oublier quelque peu nos soucis.
Par moment Kayla , Peter et leurs enfants venaient également se joindre à nous.C'étaient des moments agréables que j'aurais voulu partager avec mon mari et pas qu'avec mon beau frère et mes amis.
Mais j'avais toujours un brin d' espoir.
Sara et Jessica grandissaient tellement vite et ressemblaient de plus en plus à leur père.
Les mêmes yeux marrons, même nez et pommettes . Seules leurs boucles blondes laissaient croire que j'étais la génitrice.Pas plus tard qu'hier Sara prononcait son premier mot et jamais je n'aurai cru qu'elle dirait '''Papa.'''
Je soupçonne Dixon de beaucoup trop la gâter.
Au début c'étaient- elles qui n'arrivaient pas à se passer de lui. Maintenant c'est le contraire . Dès qu'il a du temps il accourt voir ses nièces et passe si nécéssaire la nuit avec elles.Du coup il est normal qu'elles le prennent pour leur père alors que ce n'est pas le cas.
Je ne suis pas vraiment à l'aise avec cette idée même si cela est normal à son âge . Sara n'est qu'une enfant et elle voit en Dixon, une figure paternelle.
Sauf qu'Ivan n'a pas choisi être sur un lit d'hôpital et je ne sais pas comment m'y prendre avec cette situation.
J'en ai délicatement parlé avec Dixon qui pense qu'il serait mieux de consulter un psychiatre pour enfant afin qu'il nous dise quoi faire.
Alors comme convenu nous nous y rendons .
La psychiatre est une jeune femme joviale , même tranche d'âge que moi et franchement sympathique.Elle nous reçoit rapidement.
- Bonjour . Bienvenus
- Merci Myra. Voici Dixon mon beau-frère. Je t'en ai parlé
- Bien sûr. Bonjour Dixon Comment vont les petites?
- très bien elles commencent même à parler
- c'est merveilleux non ?
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...