Hello!
J'espère que vous allez tous bien?
Je commence comme ça parce que je pense que ceci sera le dernier chapitre...
J'ai été tellement absorbée par ce livre que je ne me rendais pas compte à quel point il prenait de l'ampleur.
Déjà le 57ème chapitre, presque la soixantaine si je continue, alors qu'il y a encore un bon paquet d'aventures que j'aimerais vous faire partager.
Alors je me suis dis pourquoi pas un second tome?
Ce n'est pas vraiment mon idée de base mais je crains que mon imagination puisse nous conduire vers un 103 ème😂 chapitre.
( j'abuse ouais je sais😂😂)Dans tous les cas je crois qu'il y aura assez de chapitre pour en faire un tome 2, étant donné que le premier est assez bien fourni et que ce chapitre ci est en soi une fin possible pour ce tome.
Alors je vous pose la question :
Un tome? ✋🖐🖐
ou
Un second tome ? ✊✊✊
Pleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaase
me laissez pas sans réponse😉
Place au chapitre maintenant !
Roxanne
-Kayla ? Criais- je du haut des escaliers.
Il reste une valise dans l'entrée. Demande à Peter de les monter dans la voiture s'il te plait- c'est fait.
Il ne reste plus que toi .- c'est bon j'arrive.
Le grand jour est enfin arrivé comme pour tous les jours d'ailleurs.
A la seule différence que je m'en vais sans me retourner. Tout ceux à qui je devais un au-revoir sont auprès de moi.
Je n'ai ni regret , ni déception mais en même temps aucune excitation, ni emotion particulière de gaieté. Je suis juste soulagée.
Mes derniers instants ont été rapides.
J'ai quitté Melissa en me focalisant sur l'avenir, objectif que j'ai porté le long de la journée en faisant des courses pour le voyage.
Le soir venu, j'ai essayé d'expliquer à mes trésors ,notre déménagement : qu'on allait changer de lieu, de maison, bref de tout et surtout qu'elles allaient se faire de nouveaux amis. Cela n' a pas été si dur.
Elles n'avaient pas encore mis pied à l'école , ce qui nous évitait l'épisode '' avoir de nouveaux amis '' .Les enfants de Kayla étaient leurs amis les plus intimes et il m'a suffit de leur dire qu'ils seront là eux aussi pour les rassurer.
A la question de savoir si '' papa '' serait avec elles, j'ai répondu qu'il était en voyage et qu'elles le verrait plus tard.
Elles ne voyait Ivan que très rarement déjà donc.
Ajouter un peu d'amusement, de sucreries et de poupées ont suffit à les porter complètement dans le bain de cette idée.
Et là ce sont elles qui sont toutes excitées à l'idée de voyager.
Bertha m'a toujours été d'une aide précieuse depuis que cette maison est devenue mon foyer et je tenais à ce qu'elle nous accompagne, bien sûr s'il n'y avait aucun inconvénient.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...