Bonjour, je m'appelle Park Jimin et je suis prince. Mon époux et roi se nomme Kouak. C'est un prince d'Afrique qui a pris possession de mon pays, La Corée du Sud et qui tente, aujourd'hui, de prendre la partie Nord de mon partenaire de guerre, Yoon-Chae. Il n'a pas pris seulement possession de mon pays mais de mon corps. Violent et brutal, c'est un homme d'une grande cruauté. Malgré mes viols, parfois collectifs, insultes et les tortures qu'il me fait endurer, je reste à ses côtés. C'est mon devoir. Obéissance, fidélité, loyauté, dignité et respect. Je dois toujours le soutenir et savoir la fermé quoi qu'il dise. Mon peuple souffre. Et moi aussi. J'ai gardé mes fidèles serviteurs et amis : Seokjin et Taehyung. Heureusement qu'eux ne subissent rien grâce à ma protection. Dans mon pays, on entend crie et maltraitance. Les autres royaumes me nomment, La Reine Putain, à cause de mon époux et de la souffrance de mon peuple mais dans d'autre royaume, on me voit comme une menace ou même un ennemi à emmener à la guillotine. Mes serviteurs m'avaient parler d'un certain Min Yoongi, un grand guerrier et noble nait ici se trouvant au Japon. Seokjin me parlait de ses nombreuses conquêtes dans d'autres pays et royaume et Taehyung de sa gentillesse et son élégance. Je n'étais pas dupe à ce point, je comprenais où voulait en venir mes amis. Tout leur parole était traduite de manière à dire qu'il était fait pour moi et le peuple, qui me haïssait à présent. Mais ils ne me parlaient pas seulement de ses qualités, ses défauts aussi étaient dans leurs discours. Téméraire, têtue, rebelle, gros dormeur, narcissique et j'en passe.
Maintenant, ce guerrier reste dans ma tête...
-Jimin ! Il faut que tu viennes, tout de suite ! M'hurla Seokjin.
Je ne cherche pas à savoir pourquoi et le suit. Pendant notre route, il m'avait expliqué en détail ce qu'il s'était passé. Et je ne pense qu'aucun de nous n'aurait le savoir...
En ouvrant la porte de la grande salle où se trouvait nos trônes, une petite fille se trouvait dans les bras de sa mère et de son père, en pleure, elle devait avoir entre 4 ou 5 ans... En arrivant tous les regards se sont braqués sur moi.
-Que se passe-t-il ici ? Demandais-je en faisant semblant d'ignoré la situation.
-Ils l'ont violé ! M'hurla le père. Ils ont violé ma petite fille !
Je fronce immédiatement les sourcils en dirigeant mon regard vers Kouak.
-C'est vrai ? Demandais-je de manière autoritaire.
-Je t'interdis de me parler de cette manière.
-Il me semble t'avoir posé une question ! Est-ce vrai ?
Kouak descend brusquement du trône et m'agrippa violent les cheveux.
-Oppose-toi encore à moi et je te jure que tu le regretteras. Compris ?!
-Oui...
Il retira son emprise sur mes cheveux. Là, s'en ai trop, on ne s'attaque pas à un enfant sous mon toit ni autre part. Il me faut de l'aide...
Kouak s'en alla en direction de la chambre.
-Je t'attends dans la chambre, tu mérites une bonne correction.
J'arrange rapidement ma chevelure puis quand je me retourne, je m'arrête automatiquement en entend le père de famille me parler :
-Je comprends mieux pourquoi nous sommes autant malheureux...
-Veuillez partir s'il vous plait. Je me rapproche d'eux et leur dit : Connaissez-vous... Un certain Min Yoongi ?
-Bien-sûr, il est né à Daegu et est parti au Japon servir l'empereur Yato. On l'a connu enfant et je peux dire que c'était un enfant fort combattant. Se rappela la mère.
-Je vais lui demander de l'aide... Il est hors de question qu'autre enfant subisse le même sort.
-Jimin, le roi t'attend.
Les paysans s'inclinèrent puis s'en allèrent après m'avoir remercié.
VOUS LISEZ
Le grand amour du Prince-Yoonmin
FanfictionLe grand Prince, Park Jimin, Prince de la Corée du Sud s'est fait envahir pas Kouak, un prince africain sans humanité et extrêmement violent. Comment Jimin va faire face à ce nouveau roi ? Lui qui autre fois dirigeait seul, Kouak prit son royaume et...