🍋Un retour plus tôt que prévu

1.6K 105 16
                                    

*1er jour dans l'après-midi*

J'étais couché sur un fauteuil dans la bibliothèque, un livre à la main, en face de Hoseok qui n'arrêtait pas de me fixer. Il me gênait à me fixer comme cela. Yoongi me manquait... Je voulais qu'il sorte un moment, car il m'empêchait de lire et de me détendre.

-Hoseok, pourrez-vous arrêter de me fixer ? Demandais-je poliment sans quitter le livre des yeux.

Pas de réponse.

-Hoseok, s'il vous plait ?

Je pose mon livre en soupirant, marque la page puis dépose le roman sur une petite table. Il n'y a rien à faire, il ne m'écoute pas... Je regarde le plafond quand je vis sur le mur, un portrait. On y pouvait voir le Roi Yato avec Namjoon, Jungkook, Yoongi et enfin Hoseok. On pouvait les reconnaître distinctement. L'œuvre était d'une grande précision et Yoongi se tenait d'une brave allure. Je me lève doucement me dirigeant vers la chambre de Yoongi, Hoseok me suivait à la trace, jusqu'à rentrer dans la chambre de mon guerrier.

-Vous pouvez me laisser me reposer ?

Hoseok sort avant de s'installer dans la chambre d'à côté. Je m'allonge en soupirant avant d'attraper l'oreiller de l'absent. Je respire dedans pour sentir sa présence avec moi. Mon corps me brûlait, et mon cœur battait la chamade. Je sentais une pulsion sexuelle montée en moi, j'avais chaud et mon membre m'était douloureux... Je descendais ma main vers mon membre et commençant à faire des vas-et-viens mais je pris une autre initiative en faisant comme Yoongi avait fait. Je me mis un doigt, un deuxième et puis un troisième. Malheureusement, je n'étais pas doué, je manquais d'expérience. J'étais frustré. Mais j'entendais des cavaliers arrivés aux galops jusqu'ici. Malgré mon horrible érection, je me dirige en me précipitant vers la fenêtre quand je vis Yoongi...

-Yoongi !

Je cours dans les escaliers, ouvre la porte. Yoongi se tourne vers moi, le sourire aux lèvres. Je cours vers lui en lui sautant dans les bras.

-Yoongi ! Mon amour ! Je respire son odeur, une odeur de sucre de bambous... Tu es revenu plus tôt, il y a eu un problème ? Jungkook, il est où ?

-Il est avec Taehyung... Nous avions eu un léger problème en route, un arbre bloquait la route et on ne pouvait pas passer par un autre chemin.

-Je suis content que tu sois là, tu vas pouvoir t'occuper de moi... Dis-je gêné.

-Comment cela ?

Je prends sa main puis la descends vers mon érection, me mordant la lèvre. Il sourit et me prend brutalement en me portant. On s'embrasse passionnément pendant qu'il se dirige vers sa chambre. Je vois brièvement Hoseok avant que mon amant ferme la porte à coup de pied. Il me jette sur le lit sans douceur, je me déshabille rapidement tandis qu'il fait de même. Une fois nu, je le tire vers moi, plaquant mes lèvres aux siennes. Il me retourne doucement puis il se mit à me bizouter le cou jusqu'à descendre à mes fesses. Ses mains écartent mes chairs avant que je ne sente ses lèvres se posé sur mon antre.

-Qu'est-ce que tu- HA !

Il entra d'un coup sa langue qui faisait des vas-et-viens rapide. Je gémissais bruyamment, mon corps tremblait, ma respiration saccadée. Il remplace sa langue par trois doigts sans cesser de faire des vas-et-viens.

-Plus... J'en veux plus... Gémissais-je.

Il prit l'huile de bambous pour en mettre sur son sexe. Il entre violemment en moi en débutant directement de violents coups de rein. J'agrippais les draps avec mes mains lorsque Yoongi me retourna pour m'embrasser tout en me faisant l'amour. J'hurlais mon plaisir en profitant des caresses qu'il m'offrait. Il nous fait rouler pour que je sois au-dessus de lui. Je me redresse puis commença à faire les mouvements moi-même. C'était si bon... Je crois que je vais devenir accro. Yoongi se redresse tenant fermement mes hanches pour m'aider à bouger, il me regardait faire avec désir. Nos regards ne se quittaient plus, il se mit à se mordre les lèvres pour ensuite me lécher le cou. N'en pouvant plus, je me stoppe, laissant tomber ma tête sur son épaule. Est-ce que je suis si nul que cela ? Hoseok faisait-il plus et mieux que moi ?

-Je suis désolé de ne pas être à la hauteur...

-Mais non, pourquoi dis-tu cela ? Il me relève la tête me questionnant du regard.

-Je ne suis pas Hoseok...

-Pourquoi te compares-tu à lui ?

-Il doit être meilleur que moi au lit, le sexe n'est pas du tout mon domaine.

Il me pousse avant d'entrer violemment en moi, mon plaisir reprit. J'eus un commencement de larmes, mais pour une fois, ce n'était pas de tristesse mais de plaisir. Il allait de plus en plus en moi jusqu'à ce qu'il touche le nerf, qui déclencha pour la deuxième fois, une boule intense et brulante qui prit possession de mon corps de plaisirs. D'une voix aiguë, j'hurlais et criais. C'était son nom. C'était le sien. Yoongi. Je gémissais, soupirais, hurlais et criais son nom. Oui, le nom de celui que j'aimais et désirais. Celui qui me faisait l'amour tel un Dieu et comme on ne me l'avait jamais fait. Des coups de reins brutaux et rapides. Des mots d'amours glissés dans mon oreilles, des baisers sincères d'amours et des caresses qui me faisait me sentir aimé, désiré, voulu... Tous ce que je n'avais jamais senti avec aucun homme.

On jouit avec quelques secondes de décalages.

-Ne te compare plus jamais à lui. Je t'aime et tu ne dois pas oublier ceci.

-Moi aussi, je t'aime. 

Le grand amour du Prince-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant