Je l'aime plus que tout

788 60 145
                                    

Je préviens déjà, vous allez vouloir ma mort...

-J'aimerais que le temps... S'arrête lorsqu'on se parle... Mh~... Je chantais, me mémorisant de la belle nuit passée avec Yoongi, en dessinant une fleur qui se trouvait dans le jardin d'une coréenne. Sans que mon soleil se voile... Il me manque tellement...

-Jimin ?

-Oh bon sang ! Je sursaute en lâchant mon matériel puis me retourne vers Cataleya. Tu m'as fait peur !

-Toutes mes excuses. Je souffle un grand coup puis lui souris. Jimin... Je ne serai plus là pour le couronnement de Yoongi. Je devais juste vous le dire.

-Oh... Mais ce n'est pas si grave. Je lui prends les mains avec un sourire. Tu seras au moins là à mon accouchement et à mes retrouvailles avec l'homme de ma vie !

-Justement...-

-Jimin ! Taehyung court vers lui en tendant un courrier. C'est Hoseok.

-Allons à la bibliothèque. Cataleya, une prochaine fois. On part vers la bibliothèque, nous convoquant les autres pour que je puisse lire la lettre. Merci d'être venu.

-Hoseok nous a envoyé une lettre via un pigeon voyageur. Seokjin s'assoit en nous demandant de lire.

Hoseok nous informait que tout était prêt pour l'attaque. La Chine, La Corée Du Nord et Le Japon était de mon côté malgré toutes les horreurs qui se sont passé à cause de Kouak. Dans la lettre, il expliquait que ce n'allait pas tarder et que nous devions nous montrer patiente.

Cette lettre était comme un soulagement. Sira et Halid n'étaient bien évidemment pas au courant mais qu'est-ce que j'avais envie de leur dire... Malanga avait l'air perdu dans ses pensées alors je m'installa auprès de lui et posa ma main sur la sienne.

-Est-ce que tout va bien ?

-Pas vraiment. A vrai dire, je m'inquiète... Malanga soupire et ferme les yeux. Halid et Sira ne savent pas ce qu'il va se passer. Je ne sais pas s'ils vont nous pardonner pour ça.

-Malanga, c'est pour la bonne cause. Mon peuple se meure petit-à-petit. Moi. Mon bébé. Ma famille et amis. Ta fille. Je me lève et me place devant lui. Il faut mettre fin à tout ça. Tu te dois de venger l'honneur de ton amour. Ne nous lâche pas, je t'en supplie... Il me fixe un instant quand la petite Esther apparut pour sauter sur son père.

-Papa ! Je peux aller avec Seokjin-Oppa au lac ? Malanga se mit à rire et il fit un hochement de la tête.

-Promets-moi d'obéir.

-C'est promis ! Malanga embrassa la joue d'Esther avant de la lâcher pour qu'elle aille rejoindre mon cousin.

-Une si jolie petite fille ne devrait pas connaitre tout ça... Je me mets à rire en voyant Esther tirer Seokjin-Hyung. Je te laisse le choix Malanga. Je ne t'en voudrais pas, tu as déjà fait beaucoup pour nous. Je pris Malanga dans mes bras et le serra, comme pour le remercier.

Je finis l'étreinte quand j'aperçus Halid nous regarder avec jalousie. Malanga ne tarda pas à le voir, je me lève puis salue Malanga avant de sortir de la bibliothèque. Je marche dans les couloirs de mon royaume, pensif. A aucun moment, je me suis imaginé un échec. Si l'attaque ne menait à rien, que ferais-je ? Est-ce que Yoongi, Jungkook survivront... ? Qu'en est-il de mon héritier... ? J'ai tellement peur... Je me mords la lèvre et me pose contre un mur. Kouak n'allait pas tarder à revenir, j'avais prévu de garder Halid en lieu sûr chez le médecin royal.

Le grand amour du Prince-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant