Namjoon me porte jusqu'à notre chambre de noce, il me pose délicatement sur notre lit avec un petit sourire. Je le vois se déshabiller, mon regard admire son corps... Namjoon vient pour m'embrasser avec douceur et passion, je pouvais sentir son désir à chaque embrassade. Je le renverse, de fait à avoir le contrôle et commence à me déshabiller à mon tour. Je pouvais le voir me dévorer du regard. Qu'est-ce que j'aime le rendre comme cela...
On s'embrasse un long moment quand je sentis sa main se glisser sur mes hanches vers mes fesses. Je regarde un peu autour de nous alors qu'il me dévorer le cou, je vis un foulard de couleur noirâtre alors je me décolle de mon Roi qui me regarde, surpris. Je lui indique le foulard puis le regarde d'un air innocent... Le Roi me sourit puis prend le foulard alors que je tendis mes poignets avec amusement. Nam me lie aux barreaux du lit, étant dans une position inconfortable et gênante, je me mis à rougir et regretta mon idée...
Namjoon se mit à jouer avec une plume, la baladant érotiquement sur mon torse notamment sur mes tétons, ce qui me fit frémir... Namjoon m'embrasse avec douceur puis prends de l'huile de bambou pour lubrifier ses doigts. Je replie mes jambes puis les ouvre avec impatience, ce qui le fit rire. Je me mords la lèvre en sentant son doigt s'enfoncer dans mon antre et balance ma tête en arrière en gémissant. J'aurai aimé le toucher... Namjoon fait des vas-et-viens rapidement en me fixant du regard avec amusement.
-Mon amour... Me murmure-t-il en m'embrassant le joue puis le cou. Je suis si heureux...
-Moi aussi... Tu es enfin à moi...
On se sourit mutuellement alors qu'il retirait son doigt pour laisser place à son membre devant mon antre... Il met généreusement du lubrifiant sous mon regard excité avant d'entrer violemment en moi, ce qui me fit tirer mes liens. C'est tellement bon... Namjoon m'embrasse tout le visage et commence des vas-et-viens doux et lents, j'adorais quand il prenait son temps pour faire durer du plaisir. J'aimerai tellement l'enlacer mais les liens m'empêchaient. Je voulais les défaire et je me suis mis à tirer de plus en plus sur les liens mais Namjoon s'arrêta, grande frustration, avant de me regarder sévèrement.
-Ne bouge pas.
Je me mords la lèvre avant d'hocher la tête alors qu'il reprit ses vas-et-viens... Ma lèvre se mit à saigner, tant je la pressais entre mes dents. Bon sang, j'ai l'impression de brûler... Namjoon se mit à me marquer tout en allant plus vite, ce qui intensifia le plaisir... Namjoon m'embrassa langoureusement...
Comme je l'aime...
Taehyung
Je regarde par la fenêtre de notre chambre, l'air était pur, la Lune éclairait mes yeux et une partie de mon visage... Automne galopait en pleine air nocturne avec quelques chevaux... Elle avait été particulièrement heureusement aujourd'hui. Je sentis deux bras m'enlacer et un torse se rapprocher de mon dos. Jungkook souffle de fatigue avant qu'il m'embrasse le cou et la tempe. J'avais l'impression qu'il attendait mon signale pour commencer. Je me retourne vers lui pour le regarder dans les yeux puis remarque de l'hésitation dans son regard. Je soupire puis je monte sur le lit, Jungkook me suit puis m'attire dans ses bras.
-En douceur... Murmurais-je à moi-même.
Jungkook se plaça au-dessus de moi avec un sourire rassurant puis m'embrasse tout en se déshabillant, je regarde son torse puis passe mes doigts sur ses abdominaux en me mordant la lèvre. Je descends mes mains vers son pantalon sous le regard de mon mari, je démonte son pantalon me laissant voir son sexe pendre vers le bas. J'avais tellement chaud, Jungkook commence à me déshabiller et embrasse chaque partie de mon corps.
Nu, Jungkook se mit à m'observer alors que je rougissais. Il ouvre mes jambes, puis se mit à caresser mon sexe. Des gémissements sortirent de ma bouche. Jungkook prend une sorte de fiole puis l'appliqua sur ses doigts.
VOUS LISEZ
Le grand amour du Prince-Yoonmin
Fiksi PenggemarLe grand Prince, Park Jimin, Prince de la Corée du Sud s'est fait envahir pas Kouak, un prince africain sans humanité et extrêmement violent. Comment Jimin va faire face à ce nouveau roi ? Lui qui autre fois dirigeait seul, Kouak prit son royaume et...