Un contrôle insoutenable et détermination

1.1K 83 19
                                    

On était couché, se regardant fixement. Nos deux corps nus collé comme s'ils ne faisaient qu'un. Nos jambes entrelacées... Nos corps face à face... Nos yeux qui ne se quittaient pas d'une semelle. Nos mains se touchaient et se caressaient de manière innocente. Je me sentais paisible... Enfin... Presque paisible. Si je n'avais cette fichue érection, tout serait paisible. Les caresses de mon amant me donnaient des envies vicieuses et perverses. Même son regard me rendait dur. Je me mords la lèvre inférieure avant de m'approcher pour atteindre ses lèvres mais ils me stoppent.

-T'as voulu jouer, on va jouer...

Il se met à me caresser mon torse délicatement ce qui me fit pousser un couinement de plaisir. Il s'attarda sur un de mes tétons devenu dur avant de s'attaquer à l'autre. Il finit par me faire allonger sur lui pour masser mes fesses. Je soupirais d'aise tandis qu'il amplifiait sa prise sur mes croissant de Lune. Le bout de ses doigts frottait la peau de mes cuisses. Je serais la mâchoire essayant de me concentrer sur autre chose mais sur quoi ? Il finit par atteindre mon sexe aussi dur qu'une pierre de Jade... Mon corps tremblait. Je me sentais partir quand son autre main effleura mon antre. Je n'attendais qu'un chose... Qu'il rentre son doigt mais le Noble ne fit rien... Le guerrier tourna les yeux vers les rideaux avant d'enfoncer son doigt soudainement dans mon antre. En attrapant mes lèvres, de sa main fine, Yoongi caressa mon dos encore huileux. Je me redresse, détachant nos croissant de chairs, pour prendre l'huile de bambous. J'y verse sur la paume de ma main avant de masser le torse de mon sucre.

Un fois nos corps, assez gluant et huileux, j'en passe sur l'entrejambe de mon Noble. J'observais chacune de ses réactions à mon plus grand plaisir. Je finis par m'empaler moi-même dans un soupir. Il se redressa, agrippant mes hanches pour m'aider à faire les vas-et-viens... La tête en arrière, mes gémissements se transformèrent en cris. Yoongi m'embrassa pour étouffer mes cris. Alors que nous étions dans notre petite bulle de plaisir, la porte de notre chambre s'ouvrit brusquement sur Vénus.

-Jimin, tu vas- ! Par la grâce de Zeus !

Je nous couvris, les joues rouges avant de lancer un regard noir envers la Princesse Grecque.

-Bon sang, Vénus !? M'écriais-je. Qu'est-ce que tu fais là ?!

-Je t'ai entendu crier alors j'ai cru que tu étais en danger, désolée ! Elle se cache les yeux avant de sortir en vitesse de la chambre.

-La pauvre, elle ne va jamais s'en remettre... Ria Yoongi.

-Mon Dieu, j'ai honte... Ricanais-je.

Yoongi pris le dessus en reprenant le rythme. Il était si bon... Je grimaçais de plaisirs, je n'arrivais même plus à garder les yeux ouverts. Yoongi me tourna avant d'entrer plus profondément en moi, il attrapa mon cou pour l'attirer à lui.

-Putain... ! Je finis par jouir en sentant mon amour jouir en moi.

-Depuis quand tu injures toi ?

-C'est la première fois que je dis ce genre de chose... Dire ce genre de chose n'était pas autoriser pour un Prince. Je rompt tellement règle avec mon amant...

-Et je pense que ce ne sera pas la dernière fois, n'oublions pas que nous devons le faire jusqu'à l'aube...

*Le lendemain*

Je me réveille dans les bras de mon fiancé quand je sentis une horrible douleur au bassin. Je pensais mettre y habituer mais là... Hier soir, nous avions utilisé toutes les positions érotiques jusqu'à ce que le jour se lève. Yoongi se frotte à moi avant de se lever. Il me prend sur le dos pour nous emmener faire notre toilette. Il faisait un silence de mort dans la maison, quand nous sommes sortis de notre chambre soit les employés dormaient debout soit ils étaient en total ralentis... Hoseok dormait dans la salle à manger tandis que les deux jeunes femme avaient apporté leurs couche jusqu'à la bibliothèque pour y dormir. Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ? Toujours sur le dos de Yoongi, nous vîmes une servante dormir, assise contre un mur.

-J'ai encore sommeil... Grogna Hoseok. Il se tourna vers nous avant de se lever faiblement. Vous nous avez empêché de dormir toute la nuit, bon sang !

-Oups ! Ricana Yoongi. Nous avions des nouvelles de la Chine et de la Corée Du Nord ?

-Oui, la Chine viendra dans l'après-midi et la Corée Du Nord sera un peu plus tard. J'ai des nouvelles aussi de la Corée Du Sud, et elles ne sont pas très enthousiastes...

Je descendis sur le dos de mon Hyung, portant une grande crainte dans mon cœur.

-Qu'y a-t-il, Hoseok... ?

-Ton mari... a pendu 5 enfants devant tout le peuple Coréen à Séoul. Il a laissé les corps décomposer, toujours pendu dans la ville.

Mon corps n'avait plus de force, alors m'écroule en abondance. Pourquoi avait-il fait cela ?

-Pourquoi... ? Pourquoi a-t-il fait cela... ? Murmurais-je à moi-même.

-On m'a simplement dit que c'était une tradition quand amis leur rendent visites. Je n'en sais pas plus...

-Comment peut-il oser souiller mon pays et mon nom de la sorte !? Je veux que tout cela s'arrête... !

Yoongi-Hyung était rester silencieux et n'avait pas non plus bouger mais il vint me porter jusqu'à notre chambre pour m'y coucher. J'avais pris une décision, je n'allais pas attendre un mois ou quelques semaines, non... Il fallait que je parte plus tôt pour éviter d'autres victimes. Je repartirai avec une poignée de mes hommes qui se trouvaient à Tokyo. Je laisserai mon Général pour mes cousins quand ils reviendront au pays. Je ne pouvais malheureusement pas en parler à mon Yoongi, il m'en aurait empêché. Je partirais à la nuit tombée... Dans deux jours, le temps que je choisisse mes hommes... 

Le grand amour du Prince-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant