Jungkook
C'était ma dernière nuit dans le pays de mon enfance et auprès de Taehyung. Je n'avais aucune envie de laisser Taehyung et les autres aux mains de ce « Roi » qui se prend littéralement pour un Dieu. Je marche dans les longs couloirs du royaume pour aller ensuite dans ma chambre d'invité. Parce que oui, par respect pour Taehyung et ses cousins, on ne dormait pas dans le même lit. J'entre dans ma chambre pour déposer mon sabre et mes quelques poignards avant d'entrer dans la salle de bain. Je me déshabille avant de glisser mon corps dans la bassine chaude pour détendre mes muscles. Je me savonne tout le corps pour retirer toutes crasses de ma dure journée, je me repose sur la bassine pour fixer droit devant moi. J'avais comme un mauvais pressentiment pour ces derniers jours... Depuis quelques temps, j'avais remarqué que mes sens étaient de plus en plus en alerte. Comme si ma vie était en danger... Je préfère de ne pas y penser puis sors du bain pour ensuite m'enrouler une serviette autour de la taille, je me dirige dans ma chambre en m'ébouriffant les cheveux quand je vis du coin de l'œil la porte légèrement s'ouvrir, je tourne le dos à la menace pour m'emparer discrètement d'un de mes poignards sur la table à mon chevet, faisant comme si de rien n'était. La personne s'approche silencieusement de moi puis quand elle fut suffisamment assez près de moi, je me retourne brusquement pour ensuite la plaquer contre le matelas, le poignard à sa gorge.
-Jung-Jungkook... ! Ne me tues pas... ! Je reconnus Taehyung et me retira aussitôt de mon fiancé.
-Si tu veux mourir n'hésites pas à me le dire, mon Prince... Je souffle de désespoir en le voyant me sourire. C'est la deuxième fois que j'essaie de te tuer, mon amour.
-Désolé... Taehyung se lève de mon lit sans daigner me regarder. Tu... Tu n'as pas froid ?
-Taehyung, qu'est-ce que tu es venu faire ici ?
-Je... Je voulais juste... Juste te voir. Je jette mon arme, ce qui fit sursauter Taehyung pour ensuite m'approcher de lui. Tu- Tu devrais mettre ta tenue de nuit...
-C'est mon corps qui te dérange tant que ça ?
-Non... Je...
Des rousseurs apparurent soudainement sur ses joues, et ses mains en plus de ses lèvres se mirent à trembler. Je me recule puis attrape mes habits de nuits tandis que Taehyung était concentré sur ses doigts qui jouent entre-elles mais d'un coup, Taehyung se leva pour ensuite se mettre face à moi, la tête toujours baissée. Il releva lentement la tête vers moi pour ensuite poser ses mains sur mon corps humide.
-Qu'est-ce que tu fais ? Il ne me répond pas puis descend ses mains jusqu'à ma serviette pour ensuite la défaire. Tae-...
-Tais-toi... Il m'embrasse le torse en remontant jusqu'à mes lèvres. Jungkook, s'il te plait... Il commence à se dévêtir. J'en étais troublé par les évènements... Je voulais le stopper mais j'étais comme... Figé. Jungkook... Fais-moi l'amour, s'il te plait. Je repris vite mes esprits pour ensuite l'arrêter.
-Non. Je le vis se mordre la lèvre en gémissant d'agacement.
-Pourquoi donc ?
-Taehyung, nous en avons en parler. Je soupire puis je l'embrasse par surprise jusqu'à le faire tomber sur le matelas. Je lui bisoute le cou en lui ouvrant les jambes en me plaçant entre, alors que j'allais lui retirer ses bas, Taehyung me repoussa faiblement en se crispant légèrement. Je me relève sur lui immédiatement en commençant directement à m'habiller. Je t'avais dit qu'il était préférable d'attendre. Retourne dans ta chambre, Taehyung.
Taehyung se leva en soupirant.
-Je peux dormir avec toi ? Demande Taehyung d'une voix timide.
VOUS LISEZ
Le grand amour du Prince-Yoonmin
Fiksi PenggemarLe grand Prince, Park Jimin, Prince de la Corée du Sud s'est fait envahir pas Kouak, un prince africain sans humanité et extrêmement violent. Comment Jimin va faire face à ce nouveau roi ? Lui qui autre fois dirigeait seul, Kouak prit son royaume et...