Taehyung flottait dans l'eau auprès d'Automne, Seokjin brossait Ghost Nocturnus et moi, j'étais pausé sur Tatanka tandis que Vénus me faisait un massage au ventre en me parlant de ses Dieux... J'en avais déjà marre mais avoue que c'était intéressant. C'était bientôt la fête des morts, pour être précis dans deux jours... Encore une prestation de notre part mais je pense que je vais juste chanter, le médecin m'a demandé de ne pas faire d'efforts physiques. Moi qui aime danser... Taehyung vient se coucher sur mon ventre timidement pour caresser ma peau.
-Jimin... ?
-Oui, Taehyung ?
-Tu l'as dit à Yoongi-Hyung pour le bébé ? Je soupire en caressant les cheveux de Taehyung.
-Non, j'avais peur qu'il me rejette... Faut dire que ce n'est pas très commun un homme enceinte...
-Tu penses que... Jungkook voudra un bébé avec moi ? Taehyung se redresse sans oser me regarder. Automne revint de l'eau pour se poser près de cheval de Seokjin. -Cela se trouve... Il...
-Taehyung, Jungkook est un bon Noble, il prendra ses responsabilités, j'en suis sûr. Il me sourit avant de me sauter au cou.
-Merci Hyung !
La journée est passée tellement vite, et je n'avais pas vu Kouak depuis. Maintenant qu'il sait que j'ai un amant... Je sais pas... Il est étrange.
Malanga lisait un livre tandis que je jouais avec Esther, la jeune fille ne cessait de me demander pour Seokjin, sauf que je ne pouvais pas emmener Esther vers mon cousin, il était très fatigué ces derniers temps.
-Min Yoongi, hein ? Je me tendis d'un seul coup en entendant ce nom sortir de la bouche de Malanga. C'est vrai, il est pas mal...
-Co-Comment ?
-Là n'a pas son n'importance, mon Prince. Il referme son livre puis regarde la jeune Esther qui semblait l'adorer. Esther... Ce nom m'est inconnu.
-Je le lui ai choisi, Malanga.
-Je vois... Malanga sortit son poignard pour encore l'aiguiser.
-A force d'aiguiser ce poignard, tu vas finir pas te couper.
-Cela me détend. Je lève les yeux en le voyant sourire. Où dort-elle d'ailleurs ?
-Le plus souvent c'est avec Taehyung parce que Seokjin a du mal à dormir.
-Je vois... Le bruit strident de l'aiguisement me fit frissonner et me fit mal à l'oreiller.
-Malanga, je suis à deux doigts de craquer, pitié, arrêtes-moi ce boucan. Il s'arrêta en soupirant puis remit son poignard.
-Je vois...
-Mais qu'est-ce que tu as avec tes « Je vois » ? Le jeune garde sourit l'air rêveur.
-Je me suis levé du bon pied, aujourd'hui ! Je me frappe le visage en observant Malanga se mettre à rire tout seul.
-Tu es sûr que tu n'es pas possédé ?
-Je t'emmerde. Enfin ! Je retrouve le Malanga non souriant.
-Quelle délicatesse... !
-Vous gâchez l'ambiance, mon Prince.
On se met à rire quand Esther monta sur les cuisses du jeune garde.
-Je peux dormir avec Malanga, Jimin-Oppa ? Je me mets à siffler pour éviter la question et montrant du doigt le garde. Malanga ?
-Oui ?
VOUS LISEZ
Le grand amour du Prince-Yoonmin
Fiksi PenggemarLe grand Prince, Park Jimin, Prince de la Corée du Sud s'est fait envahir pas Kouak, un prince africain sans humanité et extrêmement violent. Comment Jimin va faire face à ce nouveau roi ? Lui qui autre fois dirigeait seul, Kouak prit son royaume et...