La Corée Du Nord

1.6K 128 14
                                    

On reprend la route à l'aube, Seokjin ne s'arrêtait pas de chanter depuis. Ce n'est pas qu'il chantait mal, au contraire, mais le fait qu'il chantait en se moquant de ma taille m'agaçait. J'entends mes hommes en rire tout comme ce traître de Taehyung. Cela à durer jusqu'à la frontière. Mon armée se mit à nous entourer alors qu'on entrait dans la frontière. Je sentais les chevaux stressés et je n'aimais pas cela. Seokjin et Taehyung se colla à moi pour me protéger. Tout semblait silencieux quand nous entendirent :

-Prince Park Jimin ? Devant nous se trouvait un enfant de l'âge de 10 ans... Vous ne devriez pas être là.

-Je sais mais c'est une question de vie ou de mort. Pourrais-tu signalé à ton roi ma venue ?

-Oui, Prince. Il s'inclina puis monta sur un petit poney qui partit d'aussi tôt en galopant.

-Nous devrions rester ici cette nuit. Conseilla Seokjin.

*Quelques heures plus tard*

Je vis mon ancien partenaire de guerre arriva avec son escorte armée jusqu'aux dents.

-Quel surprise de te voir... Le roi me serra dans ses bras de toute ses forces en soupirant. Quand ton peuple m'a déclaré la guerre, j'ai halluciné... Peu de temps après j'ai compris ta situation. Je suis vraiment désolé...

-Ce n'est pas grave. Je suis là pour te demander ton aide.

-Oui, bien-sûr, venez.

Yoon-Chae nous emmène dans son royaume dans un silence agréable. Son peuple jouait de la musique Japonaise traditionnelle dans le plus grand apaisement. C'était une musique douce et magnifique. Ceci me permis de me détendre et de souffler pour relâcher mon corps. Je vis plusieurs sources chaudes pendant notre chemin. Cela me fera le plus grand bien... Automne et Taehyung semblaient exténuer. Elle perdait équilibre et son souffle se faisait saccader et bruyant. Mon cheval se dirigea sans mon commandement vers la jument et celui de Seokjin en fit de même. Taehyung dormait presque. Seokjin et moi descendit de nos montures pour prendre délicatement notre ami. On nous déposa une maison faite de pousse de bambous. Nous couchâmes Taehyung qui n'arrêta pas de murmurer un prénom : Jungkook.

-Seokjin, c'est qui ce Jungkook ? Posais-je la question.

-Le frère adoptif de Min Yoongi. Souri-t-il. Il a surement flaché sur lui.

Seokjin rigola puis le recouvrit. Je pars voir l'état d'Automne prenant un sceau d'eau frais et une serviette. En arrivant je vis Automne allongée, fatiguée...

-Hey... Ma belle, je vais m'occuper de toi et de ton maître, d'accord ?

J'eu une réponse agressive de la part de la jument. Donc c'est un non. J'eu l'idée, alors, d'emmener Taehyung. Je trottine jusqu'à lui puis le porte jusqu'à la petite écurie. Sa jument se leva de suite en me voyant porter son maître. Si je tiens à ma vie, je reste loin d'elle. Je couche doucement Taehyung assez pour qu'elle puisse le toucher. Au moins, ils ont au chaud. Je vais voir Ghost Nocturnus qui restait droit, en me fixant. Pire qu'un fantôme celui-là. Je prends un sceau contenant un tas de pommes couleurs sang. J'en prends une la coupa avec un petit couteau puis vois du liquide rougeâtre.

-Qu'est ce que c'est que cela ?

-Du sirop.

Je sursaute en me retournant voyant une petite fille toute souriante. Elle s'avance de moi puis s'incline, prenant ma main, et l'a posé sur son front. Et elle partit en courant.

-J'espère que ce n'était pas un fantôme, au moins... Murmurais-je. Je me retourne vers le cheval de Seokjin puis lui tend la pomme, espérant qu'il ne mourra pas. Il ne bouge pas d'un pouce, je décide donc de croquer dans la pomme. Délicieuse... Le sirop rajoutait juste de la fraîcheur. Maintenant, je n'ai plus envie de partager... Mais il le faut donc je lui retendis la pomme, il me l'arracha des mains puis me montre son derrière. De rien. Soupirais-je.

Je fis de même avec Tatanka puis partit me coucher.

Avec Yoon-Chae, nous avions commencé un plan pour faire tomber Kouak. La Corée Du Nord était un pays très jolie. C'était un pays droit et respectueux. Les habitants était adorable et la nourriture bonne. Cela faisait 2 semaines que j'étais dans ce pays et il était temps pour moi de partir vers la Chine.

Demain, nous partons vers la Chine.  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le grand amour du Prince-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant