Cela faisait 2 jours que nous étions partis. Je n'avais pas eu la force de manger depuis notre départ, tant j'étais malheureux de ma séparation avec mon amant mais j'avais de a chance d'avoir des soldats aussi généreux et gentils. On ne passait que par la forêt, évitant tout contact avec le peuple. On croisait souvent des animaux sauvages c'est pourquoi nous restions toujours sur nos gardes. Les chevaux n'avaient jamais montré de traces de fatigue. Ils étaient en pleines forment. Nous étions près de la frontière de Chine. Les soldats se mirent à m'entourer comme à chaque frontières traversées. Les chevaux galopaient de plus en plus, presque que comme étant des tigres, traquant leur proies sans avoir le moindre signe de faiblesse. Tatanka respirait fort... A chaque mouvement, ses muscles se contractaient et ses veines apparaissaient. Et enfin la frontière. On devait passé par le fleuve... Je ne perdis pas de temps puis, sur le dos de Tatanka, nous nous sommes mit à la traversée.
Corée Du Nord. Cela fait 4 jours depuis notre départ. Suite à une pause, j'avais finis par faire... Je n'avais rien manger depuis 4 jours. Je pleurais d'inquiétude mais aussi de tristesse. Les autres me manquaient terriblement, mes cousins, Vénus, Yoongi...
Corée Du Sud. Nous ne sommes plus dans les forêts... Les chevaux avaient cessé de galoper, nous n'étions plus sur eux mais on tenait leurs scelles et l'on marchait devant eux. Je m'étais changé dans une rivière en prenant compte d'un maquillage léger et prospère...
Des bijoux royaux, une voile soyeuse bleue et enfin, ce que les personnes nobles et royaux venant d'Afrique aiment... Pour eux cette chose montre une grande puissance et fait comme signe de grandeur... En Chine, j'eu la chance et le malheur de rencontrer un Python... J'ai donc pris et emmener avec moi ce python. Avant, il était agressif et tentait par tous les moyens de nous mordre et autres, mais il devint plus rapidement docile, grâce à mon art d'apprentissage sur les animaux, il put se détendre et s'habituer à moi. J'avais ce même Python, autour du coup, assis sur une chaise de Bambous. J'avais demandé à ce que mes soldats me porte sur la chaise pour donner une bonne impression. Les invités de Kouak étaient encore dans mon pays. Dans mon pays. Ce pays respecté devint la décomposition et le cimetière de 5 enfants coréens...
Je caressais du bout des doigts le serpent, les yeux baissés sur la bête, un visage sans expression et un poing serré sur un accoudoir de la chaise. Sur mon pays, les habitants s'inclinaient et leurs corps formaient un chemin... Ma destination final... Quelques jours plus tard, je me retrouvâmes à Séoul. Devant les cadavres des enfants. Je me charge moi-même, moi et mes soldats de les dépendre, de les enterrer et de fabriquer des autels pour chaque enfants pendant 2 jours. J'ai rendu visite aux familles des victimes les ai encouragés, pleurer avec eux puis leur ai rendu honneur devant chaque autel... Mais il était temps de rentrer et de traverser les portes des enfers...
Très court mais j'ai plus d'inspi, faut comprendre... Et j'ai pas eu le temps de corriger ou de me relire...
VOUS LISEZ
Le grand amour du Prince-Yoonmin
FanficLe grand Prince, Park Jimin, Prince de la Corée du Sud s'est fait envahir pas Kouak, un prince africain sans humanité et extrêmement violent. Comment Jimin va faire face à ce nouveau roi ? Lui qui autre fois dirigeait seul, Kouak prit son royaume et...