Séance de voyance avec l'impératrice

1.4K 126 9
                                    

-Le roi Yato est mort, hier soir, de maladie. Le Japon et ses îles sont maintenant dirigés par ce Kim Namjoon, un jeune garçon d'une générosité sans nom et le meilleur ami de Min Yoongi.

Je sourie face à l'enthousiaste de la vielle impératrice. Son jeune fils partit sans oublier de me saluer et de sourire à ses deux parents. L'empereur se leva avec sa femme, le ventre bien remplis, il me donna la main de son épouse puis partit avec quelques soldats. Etant perdu, je me retourne vers madame qui m'emmena dans un endroit sombre. Je me retourne un instant pour demander à mes accompagnateurs d'aller se reposer et de prendre soin du jeune panda, ce qu'ils acquiescèrent volontiers. La dame de Chine me fit m'asseoir sur une chaise en face d'elle et à nos côtés, une jeune femme d'un habit sombre...

 La dame de Chine me fit m'asseoir sur une chaise en face d'elle et à nos côtés, une jeune femme d'un habit sombre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : Imaginez sans prendre en compte le mannequin)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : Imaginez sans prendre en compte le mannequin)

-Mon cher, je vous présente Cataleya, c'est une jeune voyante hors pair ! S'excita-t-elle.

-Sans vous offensez, je ne crois en la voyance... Dis-je, gêné.

-Faîtes-moi plaisir, s'il vous plait...

-Très bien... Soupirais-je.

-Cataleya... Nous voudrions lire le futur du Prince.

-Bien, Impératrice. La jeune femme commença a tiré des cartes au hasard, fronçant parfois les sourcils ou le moins souvent sourire. Quand elle tourna une carte en particulier, elle se mit à soudainement rougir puis elle finit par dire : Je te promets...

-Pardon ? Demandais-je.

-Prince, souvenez-vous de cette phrase : Je te promets. Votre futur vous mènera vers une personne que vous aimerez de toute votre être et il sera votre amant pendant tout votre séjour au Japon mais Kouak tentera de vous l'enlever ! Votre bonheur ne dépend que de cet amant, vous devez en prendre soin comme il en sera pour vos futurs fils ! Le jour où vous saurez votre grossesse vous serez séparé... ! Votre guerre contre votre époux ne sera pas une tâche facile ! Priez Dieu, de tout votre âme, Prince !

-Cataleya, enfin, calmez-vous ! S'indigna l'impératrice face à la panique de la voyante.

-Jimin, vous devez tuer et enterrer Kouak pour qu'il sorte de votre vie pour toujours !

-Mais qui est cet amant ?

-Dès que vous l'auriez vu, vous le saurez.

-Vous êtes complètement folle ! Lui hurlais-je en sortant. Je me fis vite accompagner par la femme de l'empereur, complètement perturbée et choquée suite aux évènements.

-Prince Park, je suis sincèrement désolée mais je crois que vous devriez l'écoutez. Elle avait l'air inquiète pour vous.

-Vous n'allez pas me dire que vous croyez à ces sottises ?! M'indignais-je. Peu importe... Dès demain, je partirai vers le Japon.

-Dans ce cas, donnez ceci à Min Yoongi. Il était ici il y a 5 jour et est reparti vers le Sud 4 jours ½ avant votre arrivé, vous avez surement dû le croiser ?

-Bon Dieu, non... Où est-il aujourd'hui ?

-Je crois que, vu qu'il est arrivé à la frontière le jour où vous êtes arrivé, il doit être déjà arrivé au Japon... Vous savez, c'est un homme assez impatient sur les voyages.

-Nous voilà un point commun. Je m'éloigne et m'incline. Bonne nuit, Impératrice.

-Bonne nuit ! Ria-t-elle.

Je te promets sera un chapitre très spécial mais bête comme je suis, je vais vous faire rater une merveille donc s'il vous plait, rappelez-le-moi.

Le grand amour du Prince-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant