*Lendemain*
J'eus du mal à me lever, je n'avais aucunement faim. Je pris une douche pour retirer le sang sécher ayant coulé pendant la nuit, je touche la joue encore brûlante et rouge à cause de la gifle donner avant de me remettre à pleurer silencieusement. Je m'habille avec une lenteur extrême pour éviter de trop souffrir puis rejoins les autres devant le château pour dire au revoir à Jungkook. Malanga avait récupéré et avait tenu à l'escorter lui-même jusqu'à la frontière pour quelques jours. Je ne suis pas beaucoup resté au château, je devais demander à quelques-uns de mes hommes d'aller chercher Halid, suivant les instructions de Cataleya et du comment ils pourront le reconnaitre. Je suis allé récupérer mon reptile qui avait pas mal grandit. Je me suis enfermé dans ma chambre, caressant le serpent tout au long de la journée. Je n'avais rien manger et me sentais extrêmement faible. Je sortais, en revanche, pour boire ou pour d'autres besoins comme par exemple, de la nourriture pour la bête. J'avais demandé à tout le royaume de me laisser seul, je ne voulais voir personne à part mon propre reflet. Je m'étais assoupi après plusieurs heures, le Python était sur un tas de draps en laine, roulé en boule contre lui-même, étant de-même assoupi.
Cela faisait un bon moment que je m'étais endormi, quelques heures que j'étais dans les bras de Morphée. Je dormais profondément quand quelqu'un me retira brusquement mon drap. Kouak... Je me recule en le voyant se rapprocher puis je finis par prendre la fuite mais quand j'ouvris la porte, Kouak la referma aussitôt et s'appuya contre celle-ci. Je me recule aussitôt puis voulus fuir de nouveau mais il me rattrapa avant de me plaquer au lit.
*Quelques heures plus tard*
Kouak avait enfin arrêter de me violer... Cette fois-ci, il n'avait pas fait de pause. Je ne sentais plus mon corps et j'avais d'ailleurs fait plusieurs malaises à cause de la douleur.
Mon corps était couvert de morsures, de suçons et de bleus. Mon visage est mouillé de larmes, de rhume et de salives. Je me lève avec difficulté puis me dirige dans une salle de douche la plus proche pour éviter de trop souffrir. Je reste dans le bain, observant le sang mélangé à du sperme dans l'eau. Je me nettoie le visage quand mon ventre se mit violemment à me faire mal. Je pose une main sur mon ventre en poussant un cri silencieux, j'avais du mal à respirer et des larmes de douleurs sortirent de mes yeux. Mon bébé... Mon Dieu, mon bébé...
La douleur passa et je me mis à pleurer bruyamment avec la peur d'avoir fait du mal ou même pire... D'avoir tué ma progéniture. Je me masse le ventre en soufflant quand un domestique coréen arriva en courant avec une tasse de thé et une carafe.
-Tenez mon Prince ! Je lui remercie avec un soupire. Qu'est-ce qui est arrivé à votre corps... ?!
-Je... Ce n'est rien.
-C'est le Roi, c'est cela ? Je détourne le regard puis bu une gorgée du thé qui, heureusement, ne me donna pas la nausée. Vous ne devriez pas vous laisser faire.
-C'est mon mari, Lim. Il soupira tandis que je me réinstalle dans l'eau.
-Vous voulez... Que je passe de la pommade sur vos blessures ?
-Oui, s'il te plait... Le domestique part en courant avant que je ne reprenne mon massage sur mon ventre. Le domestique revint accompagné de Seokjin-Hyung qui arriva sur le coup comme un tigre assoiffé de sang. Oh non...
-Lim, laisse, je vais m'en occuper.
-Oui, Seok- Euh mon Prince ! Pardonnez-moi, cela fait bizarre de savoir que vous êtes Prince... Seokjin lui sourie suivit d'un petit rire. Si j'avais su plutôt je ne serai pas tombé amoureux...
VOUS LISEZ
Le grand amour du Prince-Yoonmin
Fiksi PenggemarLe grand Prince, Park Jimin, Prince de la Corée du Sud s'est fait envahir pas Kouak, un prince africain sans humanité et extrêmement violent. Comment Jimin va faire face à ce nouveau roi ? Lui qui autre fois dirigeait seul, Kouak prit son royaume et...