Un nom pour le bébé Panda
Je me réveille aux côtés de mon amant, en regardant les rideaux, je ne pus que constater qu'il faisait nuit noire dehors, pourtant, je m'étais réveillé comme si Dieu avait prédit quelque chose... Je m'avance vers la fenêtre, j'eus la surprise de reconnaître Cataleya et une de mes amie européennes, la Princesse de Grèce, Vénus. Je sors discrètement du château puis cours jusqu'à elles. Sans avertissement, la pluie se mit à s'abattre violement sur nous. La voyante et moi tentait de faire une protection de fortune avec quelques draps jusqu'au château. Nous étions morts de fatigue, Vénus tremblait dans mes bras tandis que Cataleya vérifiait leurs bagages.
-Je peux savoir ce que vous faites ici ? Dis-je à voix basse. C'est dangereux de s'aventurer à cette heure-ci...
-Je suis ici parce que mes Dieux m'ont averti que tu avais besoin de mon aide. Me dit sérieusement Vénus.
-Jimin ? Je me retourne brusquement vers mon interlocuteur qui n'était qu'autre Yoongi.
-Messire Min... Cataleya s'inclina le plus gracieusement possible attendant surement un signal pour se relever.
Yoongi s'avance vers nous puis ordonna à la voyante de se relever. Son regard dériva sur mon amie, la détaillant de la tête aux pieds. Je regarde notre état qui était plutôt honteux pour la classe d'où j'étais...
-Entrons. La voix de mon amant fit tressaillir les deux jeunes femmes avant qu'elle ne s'active. Nous montons à l'étage où se trouva Hoseok, il avait l'air fatigué, son teint pâle, on le voyait limite dormir debout.
Il indiqua deux chambres pour les deux jeunes femmes avant de repartir se recoucher, sans me donner ne serait-ce qu'un regard. On entre dans la chambre où il se réfugie directement sous ses couvertures... Je pars me doucher revenant aussi propre qu'une toile vierge. Je me glisse aux côtés de Yoongi qui était de dos à moi, je tentais de faire de même sauf que je n'arrivai à trouver le sommeil. Mon cœur se sentait seul, j'avais besoin de chaleur comme il me donnait toutes les nuits. Je me redresse, me repliant sur moi-même. J'étais fatigué mais je n'arrivais pas à m'endormir... Comme s'il lisait dans mes pensées, Yoongi se retourna vers moi en me lançant un « Allez, viens par ici », il ouvrit ses bars pour que je puisse me faufiler. On s'endort doucement après qu'il m'est embrassé sur le front.
*Le lendemain*
Pour une fois, quand je me réveille seuls les employés étaient debout. Yoongi, Hoseok, Cataleya et Vénus dormaient encore. Je m'étais habillé gracieusement en rajoutant une petite couche de maquillage.
Mon accoutrement pourrait plaire à Yoongi, non ? Je vis arrivé Hoseok habillé comme un prince, il s'installe à table puis dégusta quelques fruits. A la fin de son festin, il alla sur la terrasse, profitant du vent frais qu'offrait le matin. Pourquoi était-il habillé aussi... De manière royale ?
VOUS LISEZ
Le grand amour du Prince-Yoonmin
FanfictionLe grand Prince, Park Jimin, Prince de la Corée du Sud s'est fait envahir pas Kouak, un prince africain sans humanité et extrêmement violent. Comment Jimin va faire face à ce nouveau roi ? Lui qui autre fois dirigeait seul, Kouak prit son royaume et...