Révélation, dépression, solution et retrouvailles

1K 66 48
                                    

Flashback : Taehyung

Je me sentis petit-à-petit prit d'un sommeil avant que je tombe dans les bras de Morphée. Je me sens englouti dans le vide, ne cessant de tomber jusqu'à atterrir dans des buissons peu confortable. Je pousse un soupire de douleur en me relevant difficilement. Je remarque, en regardant tout autour de moi, que je me trouvais dans le domaine du Seigneur Min. Je me caresse les bras, tremblant de froid puis regarde autour de moi. Je m'avance doucement dans l'herbe froid et humide. La Lune planait au-dessus de moi, le vent froid faisait danser mes cheveux sombre et bouclé devant mes yeux. J'entendis quelqu'un sortir du château mais je ne savais pas par où il passait. J'aurai aimé me cacher mais au moment où j'allais me mettre derrière un arbre, un homme me stoppa dans mon élan en plaçant un poignard au niveau de mon cou ce qui coupa mon souffle.

-Qui es-tu ? Cette voix... C'est...

-Jungkook ?

-Taehyung ? La pression de l'arme blanche se retira d'un seul coup, je lâche un soupir de soulagement, la main sur le cœur. Je me retourne vers lui, ce visage qui m'avait tant manqué... C'est vraiment toi ?

Il place sa main sur ma joue rougit par le froid avant qu'il ne colle ses lèvres sur les miennes. Je place mes mains sur son torse pour le repousser. J'eus d'un coup un énorme maux de tête puis je fus victime d'un vertige. Avec chance, Jungkook réussit à me garder debout. Je me retrouve complètement collé au Noble, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres d'écart et nos souffles se mélangeaient. Mes yeux s'étaient encrés aux siens, mon cœur battait violemment contre son torse, mon corps était collé au sien... Bien bâti et en forme. Mes jambes étaient faibles tout comme ma voix... Je soupirais faiblement des « Lâches-moi », essayant tant bien que mal à me retirer de son emprise sur moi.

-Jungkook, laisse-moi...

Je réussis à me défaire de lui mais tombe maladroitement parterre. Le Noble se précipita vers moi en me demandant si j'allais bien. Je me tiens les hanches en grimaçant de douleur. Jungkook me porte comme une Princesse, voyant qu'il allait bientôt pleuvoir, il nous plaça sous un toit avant de me placer sur un fauteuil de véranda. La pluie ne mit pas longtemps à tomber violemment alors que je soupirais de détresse. Jungkook me caresse la chevelure en fixant la violente pluie.

Jeon Jungkook... Est-ce que cet homme serait capable de m'abandonner une fois m'avoir pris ce qui m'est de plus précieux ? Ma virginité royale ? Je me rapproche de Jungkook qui tourna sa tête, au même moment, vers moi. J'effleure mes lèvres aux siens et l'attire à moi. Quand je sentis son poids sur moi, je retins un frisson de peur et enroula à contre-cœur mes jambes à sa taille. On s'embrasse, encore et encore. Ces gestes étaient doux... Quand j'approfondis nos baisers, le Noble me repoussa en soupirant. Il se retire sur moi pour ensuite s'éloigner de moi, m'évitant en regardant les environs.

-J'ai... J'ai fait quelque chose de mal ? Je me lève pour le retenter, j'enlace Jungkook pour bizouter son cou. Tu n'en as pas envie... ?

-Taehyung... Je ne lui laisse pas le temps de finir en l'embrassant passionnément, je prends ses mains pour les glisser à mes fesses.

-Jungkook~... Alors que j'embrasse le coup de mon fiancé, je me fis pousser sans violence. Qu'est-ce qui se passe ? Ça ne va pas ? Je m'y prends peut-être mal parce que c'est la première fois mais je peux m'arranger- !

-Taehyung, stop ! Je me fige instantanément puis le regarde dans les yeux. Taehyung, écoutes... Nous avons tout notre temps pour cela. Pas avant le mariage, comme nous l'avions prévu, mon ange. Tu crois vraiment qu'il n'y a que cela que je veux ? Taehyung, mon amour... C'était la première fois qu'il me donnait des surnoms... Nous étions toujours formelles, même quand nous étions seuls... C'est vrai. Il ne se passe pas un instant sans que je veuilles te faire mien, te faire l'amour passionnément... Jungkook me sourit et agrippa mes hanches pour me coller à lui. Je suis capable d'attendre des siècles même des années. Même après ta mort, je t'attendrai.

Le grand amour du Prince-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant