C'est dans une tournade de baisers que nous lâchions prise. Des éclairs brisèrent le ciel tandis que nos corps restaient collés l'un contre l'autre. Je ressentais comme une brûlure au fond de mon âme quand mes doigts glissèrent dans sa chevelure douce et noire. Je me détache de lui un court instant pour plonger mon regard dans le sien. Je caresse sa joue avant de le recoller à moi... Je soupire tant je le désirais... La pluie s'abattit violemment sur le toit mais la douceur de ses gestes, sa langue qui parcourait mon cou dans un manque absolu me fit oublier. Nos yeux se rencontrèrent encore une fois et cette fois-ci... Nous tombâmes sur le matelas le sourire aux lèvres. Yoongi semblait tellement ouvert... Ce rêve qu'il me fasse sien ce faisait sous ce ciel en colère, ce bleu profond qui se déchirait sous nos yeux. Je plonge mes lèvres sur le cou de mon amant pour ensuite qu'il m'agrippa les hanches... M'attirer, me toucher... Mes sens se firent sensibles... Son souffle chaud effleura lobe de mon oreille pour descendre encore plus bas. Yoongi me retira pas à pas mes habits et les siens dévoilant nos corps purs... Il m'embrasse le ventre et s'attarda sur mon nombril, mes yeux commençaient à se remplir de larmes de bonheur... Je ne voulais pas le quitter... Mon membre viril se fit légèrement douloureux mais supportable. Yoongi commence à souffler sur mon sexe avec douceur ce qui me fit frémir... Je restais silencieux malgré mes envies de gémir le plaisir qu'il m'offrait mais je voulais le préserver pour la suite, lui dire à quel point je le voulais. J'avais envie de lui... Je me sentais si léger quand il finit par mettre mon membre dans sa bouche. Les légers mouvements que Yoongi faisait me faisait lâcher des gémissements presque inaudibles, ma bouche s'ouvrait pour laisser s'envoler mes soupirs de bonheurs... Mes mains s'accrochaient désespérément aux draps pour les tirer dû aux plaisirs intense. Je n'aurai cru être aussi sensible... Un frisson me parcouru comme pour me faire signe que j'allais venir, ma main s'emmêlait à ses mèches, approfondissant les mouvements. Yoongi remonta le long de mon membre pour ensuite mordiller mes deux boules plus bas ce qui m'arracha un petit cri, comme un miaulement. Il embrassait l'entre de mes cuisses avant que je ne le remonte pour prendre ses lèvres assez sauvagement. Nos langues se faisaient qu'unes... Je me sentais perdre pied, mon corps ne pouvait plus supporter cette pression. Un sourire s'installa sur les lèvre de mon amant. Je nous retourne sans me détacher de ses lèvres, notre peau frissonnait au moindre contact, tel qu'un coup de foudre... Je me sentais tellement pris de pulsions. Ne pouvant plus attendre, je me dirige vers la table de nuit où il se trouvait l'élément manquant pour notre danse interdite. J'étale l'huile de bambous sur le sexe de mon Noble qui ne me quittait pas des yeux, je lui souris pour l'embrasser passionnément pendant que je le branlais pour mieux étaler le lubrifiant sur son sexe. Je colle nos fronts pendant un moment alors que je commençais à m'empaler sous une grimace d'impatience et de douleur. Mes blessures de mon viol n'avaient pas totalement guéris alors forcément... Je pris plus de temps à m'y habituer... Les mains fines de Yoongi s'accrochèrent à mes hanches sans vraiment oser me faire faire des mouvements. Je m'abaisse vers ses lèvres tandis que lui me suçotait le cou sans être brusque. La pluie violente n'était plus qu'un simple bruit de fond épique... L'orage exaltait sa colère tandis que nos deux corps restaient souder... Après un long moment d'embrassade, je pris l'initiative d'onduler mes hanches en rejetant ma tête en arrière. Mes yeux étaient à demi-fermés et mes lèvres pulpeuses restèrent entrouvertes. Je sentis les mains de Yoongi se resserrer sur mes fesses, poussant des gémissements de plus en plus bruyants tandis je m'apprêtais à perdre pied. Nos soupires remplissaient la pièce d'un son érotiquement doux... Yoongi se mordait lèvre sous mon regard fiévreux, il passa sa langue sur l'un de mes tétons, me faisant pousser un petit couinement de surpris tout juste après qu'il ait atteint ma prostate. Je me sentais exploser intérieurement, je décide alors de stopper mes mouvements pour embrasser désespérément mon amant qui ne semblait pas vouloir me lâcher. Le Noble me sourit alors que je reprenais les vas-et-viens, il promenait le bout de ses doigts sur ma peau, me faisait ressentir des frissons tout le long de mon dos... Cela faisait de longues minutes que nous étions en train de faire l'amour avant que nous jouissions dans un hurlements de plaisirs. J'embrasse le front de Yoongi qui m'encerclait de ses bras protecteurs... La pluie avait diminué mais frappait encore assez violemment sur le toit.
VOUS LISEZ
Le grand amour du Prince-Yoonmin
FanfictionLe grand Prince, Park Jimin, Prince de la Corée du Sud s'est fait envahir pas Kouak, un prince africain sans humanité et extrêmement violent. Comment Jimin va faire face à ce nouveau roi ? Lui qui autre fois dirigeait seul, Kouak prit son royaume et...