Malanga. Ce prénom n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Malanga était le bras droit et meilleur ami de Kouak. Je ne veux dénoncer personne, surtout pas Malanga, j'avais des choses à comprendre. Mais il fallait bien que je dise quelque chose puisqu'ils attendaient une réponse. Bien-sûr, j'ai menti. J'avais simplement dit que l'assassin était un inconnu du royaume. Malanga et des gardes m'ont ramené dans ma chambre mais au moment où se dernier allait sortir, je l'agrippe son bras puis le devance pour fermer soigneusement la porte. Il me regarde, soucieux.
-Pourquoi t'as fait ça ? Dis-je quand la porte s'ouvrit sur Cataleya.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez ?
-Tu as assassiné Issa Mbengue Lâche froidement Cataleya. Tu l'as fait pour Halid.
-Ne parle pas de lui, femme. Tu ne sais rien de moi.
-Crois-moi, je sais absolument tout de toi. Malanga essaya de s'enfuir mais bien évidemment, je lui mis mon poignard au niveau du cou. Je peux comprendre que t'en veuille aux deux hommes qui ont pris la vie de ton ami d'enfance ou devrais-je dire celui que tu aimes depuis ton adolescence ?
Je m'assois sur le lit intrigué par ces révélation plus que surprenante. Malanga semblait énervé, agacé et triste. Ça avait toujours été un garde silencieux, froid et mystérieux. Honnêtement, je ne mettais jamais rendu compte mais... Malanga avait toujours effacer de tout crime que Kouak me faisait ou faisait au peuple. Cataleya ferme la porte à clef pour ensuite s'approcher du garde...
-Je peux comprendre que t'en veuilles à ses deux hommes d'avoir été injuste envers Halid mais ce n'est pas la bonne solution. Alors que Malanga fixait droit dans les yeux la jeune voyante, ma tête se mit à tourner. Prince Park ?
-Ma tête... Je souffle un bon coup quand j'entendis des coups sur le porte. Qui est-ce ?
-C'est Seokjin et Taehyung, on peut rentrer ? Je fis signe à Cataleya d'aller ouvrir tandis que je tenais fermement la tête. Malanga s'approcha de moi pour me faire un massage de tempe quand mes cousins et Vénus s'incrustèrent dans la chambre. Jimin, ça va pas ?
-Je suis pas bien du tout... Je pense que c'est dû au choque.
-Ça ne l'ai pas, avoua Cataleya. Nos regards se tournèrent vers la voyante, attendant qu'elle nous donne la raison mais elle ne dit rien. C'est alors qu'une forte envie de vomir me prit. Sans que nous nous attendions, la voyante plaça un sac en tissu pour que j'y vomisse. Jimin a enfin un héritier.
-Mais... ?! Malanga s'éloigna de moi avec un regard d'incompréhension. C'est un homme !
-Malanga, moins fort. Grogna Vénus. Je vais vous expliquer mon cher. Si Cataleya l'a annoncé ainsi c'est qu'elle sait qu'elle peut vous faire confiance. N'est-ce pas ?
-Effectivement.
-Bien, alors... Malanga s'assit veillant toujours un regard sur moi qui finit par arrêter de vomir. Dieu, merci ! Le Prince Park Jimin avec toute sa lignée, étant Kim Seokjin et Kim Taehyung, ses cousins, sont munis d'un pouvoir génétique : la capacité de procréer tout en étant un homme ou une femme.
-Incroyable... Souffla Malanga qui me regarda intensément. Donc... Vous portez l'enfant de Kouak ? Il prit un visage de dégoût alors que je posais une main sur mon ventre.
-Non, impossible. Lui répondis-je fermement. Mes gênes sont immunisées face à chacune de mes désirs et réactions. Si un pendant mon rapport, j'éprouve une émotion négative, ma faculté de procréer se bloque.
VOUS LISEZ
Le grand amour du Prince-Yoonmin
FanfictionLe grand Prince, Park Jimin, Prince de la Corée du Sud s'est fait envahir pas Kouak, un prince africain sans humanité et extrêmement violent. Comment Jimin va faire face à ce nouveau roi ? Lui qui autre fois dirigeait seul, Kouak prit son royaume et...