Seokjin, tu n'es qu'un imbécile.
Jimin regarde Kanzaki avec fureur alors qu'il discutait avec Taehyung. Il avait demandé, le soir où Namjoon m'a abandonné, ma main devant mes amis et cousins... Jimin me regarde avec un regard sombre alors qu'il tenait un de ses bébés dans les bras. Celui-ci jouait avec le collier en forme de coquillage que portait Jimin. Jimin se leva d'un seul coup sous le regard de Yoongi et mon... J'espère pas « Futur fiancé ». Sans que tout le monde s'y attende, Jimin lança un juron.
-Ecoute-moi bien, Kanzaki. Jimin se mit à le regarder, son bébé sur le côté. Il en ait hors de question que tu épouses Seokjin. Que tu le veuilles ou non, Seokjin ne t'aime pas et ne t'aimera jamais.
-Jimin... Tentais-je.
-Ferme-là ! Tout le monde fut surpris du ton que j'avais employé envers Seokjin. Tout cela ne serait pas arrivé si tu n'avais pas pris la queue d'un autre ! On avait un pacte et regarde ce que tu fais ! C'est comme cela que tu vas remercier le Roi de nous avoir aidé ?! C'est comme cela que tu aimes l'homme de ta vie ?! Yoongi se leva à son tour pour lui demander de se calmer. J'ai honte de toi ! De ce que tu as fait. De ce que tu nous as fait !
-Je suis désolé... Je fondis en larme puis essaie de prendre sa main mais il me rejette. Mon ange, pardon-...
-Seokjin, je t'interdis d'employer ce surnom avec moi. D'un coup, les enfants se mirent à pleurer. Je crois qu'ils devraient aller dormir. Jimin embrasse le front de son bébé alors Yoongi récupérait son autre fils. Yoongi, allons-y. J'en peux plus de toutes ces conneries.
-Jimin, tu ne devrais pas être aussi dur envers Hyung. Il se tourne vers Taehyung qui baissa aussitôt le regard. Je... Je veux... Je veux dire que Seokjin est peut-être tombé amoureux-.
-Silence. Taehyung se tut suite au ton ferme de Jimin. Kanzaki, sortez d'ici. Taehyung, va te reposer avec Jungkook et toi, Seokjin. Il me lève la tête vers lui. Dès l'aube, tu vas retourner dans ton Royaume et récupérer ton Roi.
Jimin
*Le lendemain matin*
Je me réveille en sursaut suite à orage... Il pleuvait. Je regarde dans les berceaux mais mes enfants n'étaient pas là. Je cours hors de la chambre en panique, mes enfants... Yoongi sort à son tour mais avec mes enfants.
-Oh mon Dieu... Je prends les têtes de mes deux fils pour les embrasser. J'ai cru ne plus jamais les revoir...
-Seokjin est parti plus tôt que prévu, et les enfants s'étaient réveillés.
-Comment as-tu pu le savoir, ils étaient dans ma chambre ? Yoongi me caresse la joue avant que ses lèvres n'atteignent mon front.
-Je voulais passer un moment avec toi... Je lui caresse le visage puis les lèvres.
-J'aimerai tellement que tu me refasses l'amour comme tu me le faisais... J'essaie de l'embrasser mais il me repousse. Je ne te reconnais plus... Je ne nous reconnais plus...
-Il n'y a pas de nous. Pas encore mon amour.
-J'aime quand tu m'appelles comme cela. Yoongi me caresse en regardant mes lèvres avec envie... J'ai tellement envie qu'il m'embrasse... Embrasse-moi... Je sais que tu en meurs d'envie...
-On ne peut pas... Je souffle en me collant de lui. On doit prendre notre temps.
-Et moi, je serai déjà parti en Corée, le temps que tu te décides. Je suis déjà prêt mon amour. Yoongi se détache de moi avec mes enfants.
VOUS LISEZ
Le grand amour du Prince-Yoonmin
Fiksi PenggemarLe grand Prince, Park Jimin, Prince de la Corée du Sud s'est fait envahir pas Kouak, un prince africain sans humanité et extrêmement violent. Comment Jimin va faire face à ce nouveau roi ? Lui qui autre fois dirigeait seul, Kouak prit son royaume et...