Tendresse passionnelle

1.4K 117 9
                                    

-Maintenant, on va parler. Dis-je déterminé. Ecoutez... Je suis désolé pour la dernière fois...

-Jimin, lâchez-moi.

-Je n'ai pas finis. J'ai réagi comme un aberrant. Comme un chien ayant ses rut et je vous prie de m'excusez.

-Lâchez-moi, maintenant. Soupira-t-il.

-Pas temps que vous ne m'auriez pardonné. En disant cela, je resserre mon emprise sur ses hanches ce qui fait rapprocher son visage au mien. Pardonnez-moi, je vous en prie. J'en ai franchement marre de cette atmosphère qui règne entre nous.

-Dans ce cas... Avant de vous pardonnez, si Dieu le veut, pourquoi avoir réagis de cette manière, hors qu'avant, vous me résistiez.

Je suis pris au dépourvu face à cette controverse. Ne sachant quoi dire, je détourne le regard et retire mon emprise sur lui en lui disant qu'il n'était guère obligé de me pardonner.

-Non, je veux ma réponse... Persiste-il. Si vous n'aviez pas pu résister à mon charme, je peux comprendre~...

Ma tête tournée, mes yeux se dirigèrent automatiquement vers lui comme pour approuver. Son sourire... Mon Dieu, son sourire... Sa peau laiteuse, son regard de félins, ses joues, ses lèvres... Son visage, son corps... A force de fantasmer sur lui, je le ferai fuir. Mes joues rougirent quand il me fit un clin d'œil. Je sentis soudainement son souffle se rapprocher de mon cou. Que suis-je sensé faire ?! Laisser mon envie prendre le dessus ou... Me débattre et résister ? A peine m'étais-je posé la question que je sentis ses lèvres en contact avec ma peau. Fermant les yeux pour apprécier ce doux contact, il se mit à faire une série de petits baisers de mon cou remontant jusqu'à ma mâchoire.

-Donc... c'était bien cela... J'ouvre doucement les yeux sur lui, le questionnant du regard. Vous êtes tombé sur mon charme...

Il sourit, victorieux puis se redresse de fait qu'il soit debout au pied de mon lit. Je me mets en position assis, le regardant droit dans les yeux.

-A quoi bon, vous dire mon attirance à votre égard si vous l'aviez deviné vous-même ? Soupirais-je. Votre narcissisme m'agace. Grognais-je.

-Je préfère qu'on me le confirme avant de désespérément espérer.

Sur ses mots, il partit, sans rien dire de plus à part me souhaiter une bonne nuit. Je regarde par la fenêtre la Lune pour prier, comme tout les soirs, puis me couche, profitant de l'odeur de mon noble, qui avait imprégné mes draps.

Du bout de mes doigts, je me mets à toucher mon cou, là où il avait fait une série de baisers...

Je frissonne doucement puis décide de fermer les yeux. J'avais besoin de sommeil. Je devais envoyer une lettre à l'Impératrice et à l'Empereur de Chine concernant le plan de l'attaque vu avec Yoon-Chae. Mais pour le moment, repos.

C'est alors qu'au bout de quelques heures, j'entendis Yoongi sortir de sa chambre, comme à son habitude, pour partir vers le royaume. Je me lève en vitesse pour le rejoindre. Quand je sors de ma chambre, il était déjà descendu. Je descends en courant, le voyant sur le point de franchir la porte, puis disparaitre. Je me précipite dehors en appelant le noble.

-Yoongi !

Il se retourne vers moi quand je remarque Hoseok derrière lui avec une troupe d'une douzaine d'hommes. Yoongi s'avance vers moi, qui est complètement essoufflé, avec un regard d'incompréhension. Je me redresse en soupirant avant de lui dire de manière innocente :

-Vous partez sans me dire au revoir ?

Il me regarde, un instant avec un sourire taquin pour me prendre par la taille et attrape passionnément mes lèvres et y glissa sa langue ce qui me fit gémir de satisfaction. J'enroule mes bras à son cou puis amplifia le baiser. On se décolle, à bout de souffle, nos regards désireux.

-Au revoir, trésor...

Il m'embrasse une dernière fois puis recula sans me quitter des yeux. Ils montent sur Katana puis ils partirent aux galops puissamment. Je sentis mon cœur battre la chamade en repensant au baiser passionnelle qu'il m'avait donné. Je souris inconsciemment en me dirigeant vers la demeure. Je m'installe tranquillement à table pour mon repas du matin quand un domestique vint vers.

-Prince Park, deux hommes demandent à vous voir, le fiancé du Roi et celui du petit-frère du vôtre.

-Ah, faites-les entrés, je vous prie. Lui souris-je. Merci.

Je vois arrivé mes amis puis décide de leur raconter tout ce qu'il s'était passé entre le guerrier et moi.

-Et... Vous n'aviez pas fait l'amour... ? Taehyung me regarde, le sourire aux lèvres qui voulait tout dire.

-Pas du tout, je ne suis pas comme Seokjin-Hyung.

-Qu'est-ce que tu racontes !? Cesses de dire des choses absurdes sur ton ainé ! C'est totalement faux !

-Ce n'est pas ce que le Roi nous a confié...~

Seokjin se mit à rougir de honte avant de détourner le regard.

-Faire sa première fois avec un Roi et guerrier n'est pas commun. Riais-je. Il m'a dit à quelle point, tu as été époustouflant et que tu ne cessais d'en redemander. Je lui souris malicieusement tandis que Taehyung lui faisait des signes avec ses sourcils. Alors ? Comment c'était ?


Prochain chap. sur du lemon entre Yoongi et Jimin ?

Et il y aura une FAQ sur "Je suis gay-Yoonmin", bientôt !!! 

Le grand amour du Prince-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant