Nirvana, un espoir

777 60 61
                                    

Kouak devait partir pour le Sud du pays pour quelques semaines et c'est d'ailleurs tant mieux parce que Halid devait faire son arrivée dans quelques jours et une patrouille de dix hommes m'accompagnant devront trouver et convaincre Nirvana de se joindre à nous.

Esther était triste parce que Malanga devait partir lui aussi. Je caressais la tête de Esther qui pleurait sur mes épaules, ses cheveux bouclées raccourcissaient sa chevelure. Malanga ne lui avait pas encore dit au revoir parce qu'il devait d'abord s'occuper de son Roi. La pauvre... Je la sentis s'endormir sur moi alors que sa petite main était posée sur mon ventre. Je souriais inconsciemment quand Malanga entra dans ma chambre, il vit Esther dormir à point fermer.

-C'est l'heure. J'hoche la tête puis réveille un peu Esther, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle remarqua son « Papa ». Je m'en vais ma belle, tu me dis au revoir ?

-Je veux pas que tu partes... La petite fille sortit de mes bras pour aller dans les bras de Malanga. Reste...

-Je ne peux pas, le Roi a besoin de moi.

-Il est méchant avec mes Oppa. Au même moment, Kouak entra dans notre chambre.

-Tiens ?

-Kouak, Malanga ne peut pas rester ici ? Il me regarde un instant.

-C'est lui ton amant alors ? Je lève les yeux en me frappant le visage puis le tire en dehors de la chambre.

-T'en a pas marre ? Arrête de chercher à savoir qui c'est.

-Je me dois de savoir avec qui tu donnes ton corps, je te rappelle que c'est moi ton mari. Je ne t'ai peut-être rien fait quand je l'ai appris mais je peux très bien te le faire payer. Il m'agrippe fermement le bras pour me coller au mur. Tu es à moi et je me garde bien de ne pas te prendre tous les jours jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter.

-Tu dis m'aimer mais tu n'as même pas de cœur. Tu me répugnes, tu n'es pas un homme contrairement à lui. Ce n'est pas un lâche et un sans cœur. Je le pousse violemment. Crève !

Je fins par m'en aller, une boule de rage dans le ventre me donna un tournis et un maux de ventre. Je reprends peu à peu mon souffle puis me dirige dans la chambre de Seokjin quand j'entendis des bruits. Je colle mon oreille à la porte puis j'entendis des bruits étouffés et une respiration faible. Craignant pour la vie de mon Hyung, j'entre brutalement dans la chambre mais je tombe sur une scène plus que gênante alors je ressors aussitôt de la chambre les joues aussi rouge qu'elles le pouvaient.

-Bon sang ! Jimin ! Je me frotte le visage, en me demandant si c'est vraiment ce que je venais de voir.

-Je suis vraiment désolé !

-Tu aurais pu frapper avant d'entrer ! Seokjin ouvrit la porte.

-Je ne savais pas que tu faisais ce genre chose... Mon Hyung leva les yeux en soupirant.

-J'ai des pulsions comme tout le monde, je te signal.

-Mh~ Et tu penses au Roi quand tu fais cela ? Je le regarde d'une manière perverse en jouant avec mes sourcils.

-Qui te dit que c'est de lui dont j'ai envie ? Peut-être que je pensais à Lim... ? J'eus un mauvais regard pour lui et un grognement sortit de mes lèvres.

-Seokjin, ne touches pas Lim. Si j'apprends-

-C'est bon, j'ai compris ! Il retourne dans sa chambre en soufflant. Maintenant tu m'excuses, je n'avais pas vraiment fini ce que j'avais commencé.

Le grand amour du Prince-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant