Douleurs impénétrables...

999 64 47
                                    

Je me réveille douloureusement, le corps complètement engourdie. Taehyung n'était plus à nos côtés et Seokjin pleurait et commençait à s'agiter pendant son sommeil. Je m'approche de mon cousin puis l'enlaça pour essayer de le calmer. Je commençais vraiment à haïr le Roi. Pas autant que Kouak mais il avait oser faire du mal à Seokjin, mon Hyung. Celui qui s'est occupé de moi comme si j'étais son propre fils... Je devais faire quelque chose mais quoi ? Je sais que Seokjin sera capable de passer cette histoire mais pour combien de temps ? J'embrasse le front de mon ami qui m'agrippa désespérément, pleurant silencieusement... Je caresse ses cheveux quand Taehyung revint en pleure et se laissa glisser contre la porte. J'entendis quelques secondes plus tôt Jungkook frapper à la porte en ordonnant à Taehyung d'ouvrir. Le boucan réveilla notre Hyung qui semblait complètement dans les vapes.

-Taehyung, ouvre ! Seokjin se redressa pour prendre Taehyung dans ses bras puis me fit signe de m'en occuper. Je sors de la chambre pour faire face à Jungkook qui s'arrêta net en me voyant sortir. Jimin.

-Qu'y-a-t-il ?

-J'ai simplement annoncé à Taehyung que je devrai retourner demain, dès l'aube mais il ne l'a pas très bien pris et... M'accusé de vouloir l'abandonner. Je soupire en riant du caractère enfantin de mon petit cousin... Jimin, vraiment... Je ne sais pas quoi faire.

-Ne t'en fais pas Jungkook. On se prend dans les bras mais comme par hasard, Taehyung sortit de la chambre et bien évidemment, il ne le prit bien.

-J'y crois pas... Tu me trompes avec Jimin ? Je me frappe le visage désespéré en soupirant.

-Taehyung, bon sang... Jungkook soupire, lui aussi, pour embrasser et câliner mon cousin. Tu ne comprends pas qu'il n'y a que toi que j'aime ?

-Sauf que Jimin et Seokjin sont plus beau que moi... Seokjin se met à sourire.

-Taehyung ? Seokjin lui prit ses mains avec un petit sourire. Il faut que tu ais une confiance en toi. Crois-nous quand nous te disons que tu es beau. Tu es un très beau garçon qui possède un charme naturel très rare. Ais plus confiance en toi, mon chérie.

Taehyung hocha la tête avant de s'excuser auprès de nous. Il plongea sa tête contre le corps de son fiancé et lui murmurant des « pardons » répétitifs.

-Je t'aime, mon amour. Jamais je ne t'aurai fait du mal. Ces derniers mois ont été magiques à tes côtés et... Te souviens-tu de notre nuit ensemble, dans le domaine de mon frère ?

-Oui. C'était bien réel...

Seokjin et moi sourions avant de les laisser seuls pour voir Malanga. En entrant dans la chambre, je fus surpris de voir Kouak à son chevet. Seokjin lui lançait un regard noir avant de se mettre à l'opposé du lit. Je voulus suivre mon cousin mais Kouak m'appela pour que je reste à ses côtés. Je n'eus d'autres choix que d'obéir et m'installer auprès de lui. Je sentis sa main sur la mienne et je me retins de la dégager... Malanga avait presque été défiguré et Seokjin s'occupait à passer de la pommade sur ses plaies et ses bleus tandis que j'essayais, maladroitement, de retirer l'emprise qu'il avait sur moi.

-Kouak, tu me fais mal. Seokjin regarde Kouak avec un regard cruel et rempli de haine. Seokjin se leva soudainement avant de me tirer en dehors de la chambre.

-Jimin... Seokjin me tira jusqu'au écurie et s'arrêta au niveau d'Automne et Ghost Nocturnus. Jimin, reste entourer mais je ne veux pas te savoir seul avec lui. Tu dormiras avec moi maintenant.

-Seokjin, entant que Prince, je me dois de dormir aux côtés de mon mari. Je soupire puis lui les mains. Taehyung et toi, vous connaîtrez cela aussi.

Le grand amour du Prince-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant