-Seokjin... Pourrais-tu me parler de ma mère ?
Je vois Taehyung se gratta la gorge et Seokjin se tendre. Le cuisinier s'assoit aux côtés de Taehyung qui ne cessait de me regarder, gêné.
-Pourquoi me poses-tu cette question ?
-Je veux le savoir, Seokjin, et maintenant ! M'énervais-je. Dis-le-moi, s'il te plaît... Père ne m'as rien dire, même quand j'étais à ses côtés en attendant sa mort, il ne m'a rien dit...
-Veux-tu vraiment le savoir ? Me demanda Taehyung.
-Oui, je veux le savoir.
-Ta mère n'était ce que tu penses, du moins l'image que tu as d'elle et loin ce que tu imagines...
-Que veux-tu dire ? Demandais-je, perplexe.
-Ta mère est il.
-Quoi ? Comment cela, elle est il ?
-C'était un homme, Jimin. Balança Taehyung. Comme toute ta génération et c'est cela qui a fait de toi et ta famille être dans le monde des nobles et royaux.
-Mais ceci est impossible... Comment un homme pourrait procréer. Seules les femmes en sont capables.
-Cela est génétique dans ta famille. Avoua Seokjin.
-Ce qui veut dire que... Je peux enfanter ? Qu'est-ce que c'est que ces bêtises !
-Voilà la preuve, un de mes amis sortie une feuille. Ceci vient de ton père...
Je l'ai pris puis me mis à lire...
Fils,
Je serai surement mort quand tu liras cette lettre. Cette lettre va te parler de ta génération et ta mère... Toute ta génération sont basés que sur des hommes. Ta mère est un homme. Tes anciens aussi. Seokjin et Taehyung sont de ta famille, ce sont tes cousins, je ne voulais rien te dire sur tous cela car cela me rappelait ta mère et j'avais peur de ta réaction. Je sais que tu es sensible sujet famille. Il est mort à ta naissance. Ne te sens pas responsable, Jimin. Il t'aimait tellement. Ne te sens pas étrange mais sens toi fier de ce que tu es. Tu dois savoir quelque chose de très important, tout le peuple est au courant et connaisse exactement les conditions génétiques auxquelles tu seras confronté. Tu peux enfanter seulement quand le rapport est voulu donc s'il t'arrive quoique ce soit ton corps réagira comme il le faudra. Ta mère n'a pas eu de chance car c'était une grossesse à risque mais il a voulu, de toute son âme, t'avoir, même-si, il risquait sa vie. Ne l'oublie pas, papa t'aime.
Ton père qui t'aimera toujours et à jamais.
J'étais effondré... Alors c'était pour cela que mon royaume, il n'avait que des portraits d'hommes... Trois ont été cachés... Qui était est-ce ?
-Seokjin, Taehyung... Les trois cadres cachées...
-C'est nous et ta mère.
-Ce n'est pas possible, je suis complètement perdu...
-On comprend, on l'était aussi quand nous avions reçu nos lettres venant de ton père. Nous sommes tout les trois cousins...
Taehyung me regarde puis me prend dans ses bras. Je l'enlace à mon tour en souriant. Seokjin nous rejoint en soupirant de confort.
-Cela signifie que vous êtes frères ?
-Non, cousins. Nos pères étaient frères.
-Je suis fier de vous avoir. Leur souriais-je.
Bonus
Qu'en pensez-vous de cette révélation ?
VOUS LISEZ
Le grand amour du Prince-Yoonmin
Fiksi PenggemarLe grand Prince, Park Jimin, Prince de la Corée du Sud s'est fait envahir pas Kouak, un prince africain sans humanité et extrêmement violent. Comment Jimin va faire face à ce nouveau roi ? Lui qui autre fois dirigeait seul, Kouak prit son royaume et...