Accueillis par un bébé pas comme les autres

1.5K 143 23
                                    

On arrive rapidement à la frontière qui a été un parcours difficile à cause du fleuve mais sinon pas de problèmes. Manquant de patience, je me mis à galoper quand mon cheval se mis à paniquer, me jetant violement à terre, puis s'enfuya.

-Tatanka ! L'appelais désespérément. Alors que je m'apprêtais à me relever, j'entendis un grognement. Qu'est-ce que...

Mon cœur battait à cent à l'heure, craignant que ce soit un tigre. Je reste immobile, priant Dieu de tout mon être, mes yeux fermés... J'ouvre mes yeux courageusement quand je tombe sur un bébé panda, blessé... On dirait une morsure mais heureusement, elle n'était pas profonde. Je pris le bébé, sans me rendre compte que j'étais observé, et le porta doucement sur mon épaule tel un bébé. Me connaissant en médecine grâce à mon éducation, je repère des feuilles cicatrisantes puis les mâchouilla, j'applique délicatement l'élément naturel sur la plaie, prenant compte ses gémissements plaintifs, tout en le berçant.

 Me connaissant en médecine grâce à mon éducation, je repère des feuilles cicatrisantes puis les mâchouilla, j'applique délicatement l'élément naturel sur la plaie, prenant compte ses gémissements plaintifs, tout en le berçant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tellement concentré sur le regard du bébé, je ne pris en compte l'observateur s'en aller. J'entends ma troupe arrivée au galop puis se détendre à ma vue. Mes amis descendirent rapidement, me prenant dans leurs bras et en soupirant de soulagement. Je regarde mon unité puis pris une petite voix :

-Je peux le garder ?

-Prince, il faudra voir cela avec l'empereur...

Je pris un grand sourire quand Tatanka revint timidement vers moi. Tatanka me donne un coup de tête, comme il le fait pour se faire pardonner. Je ris doucement puis me lève, faisant attention au panda, puis monte Tatanka. On se met en route de suite, un sourire aux lèvres. Le chemin vers l'empire est loin vu qu'il se trouve au Nord Est du pays, de plus que la Chine est grande... Parfois, on croisait des paysans ou le plus souvent des pandas. Le ciel était sombre et on recevait parfois des gouttes de pluie.

-Jimin, on en peut plus...Se plaignait Taehyung, qui avait repris son cheval avant la traversé de la frontière. L'empire est encore loin ?

-On n'est même pas encore à la moitié, Taehyung. Soupira Seokjin

-Quoi !? Non mais c'est une hâblerie (Blague) !? Pleura Taehyung.

-On va y arriver plus vite si on galope à plein gaz. Intervient un soldat. Est-ce que quelqu'un est fatigué ou son cheval.

-Non, Tatanka est en pleine forme.

-Ghost Nocturnus aussi.

-Tel qu'Automne et moi. Souri, enfin, Taehyung.

C'est alors que nous finissions par galoper avec force. Je sentais le vent sur tout mon corps et mon cœur battre à tout rompre. Le panda se resserrait sur moi en frissonnant, je mis un manteau sur lui pour le réchauffer tout en galopant. Il y avait beaucoup d'obstacles et comme j'étais du genre à aimer les obstacles et les défis, je me faisais une euphorie de tous les affronter. Taehyung et Seokjin essayaient de me dépasser mais qui pourrait vaincre le grand Prince Park Jimin ?

Nous sommes arrivés au bout de 4 jours ½, ce qui est incroyable. Beaucoup de paysans, nobles et bourgeois me regardaient, surpris, d'un air douteux, dégouté ou craintif. Un noble s'approche de moi.

-Je voudrais voir l'empereur et l'impératrice, s'il vous plait ? Demandais-je poliment mais fois-ci, je jouais le grand jeux en portant ma couronne.

-Je voudrais voir l'empereur et l'impératrice, s'il vous plait ? Demandais-je poliment mais fois-ci, je jouais le grand jeux en portant ma couronne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Mais l'empereur est en plein déjeuner avec l'impératrice-

-J'insiste, c'est une question de vie ou de mort et je n'ai que très peu de temps. Dans deux jours, je dois partir en direction du Japon.

-Je vais lui en parler. Le noble s'incline puis part en direction du royaume, il revient peu de temps après. C'est bon, vous pouvez venir.

-Merci. Lui souriais-je.

Je rentre, le panda dans les bras, avec mes amis et mon général de troupe, nos têtes baissées comme signe de respect. On s'avance puis s'arrête à un mètre de l'empereur.

-Que me vaut cette visite surprise, Prince Park Jimin ?

-Désolé de vous déranger, vous et l'impératrice, pendant votre réjouissance. Je m'incline, moi, mes serviteurs et mon général attendant son ordre de nous relever.

-Relevez-vous. Inutile de faire tous cette scène, voyons... L'impératrice se lève après avoir parlée, se dirige vers moi, le regard sur le panda. Ce bébé panda à surement été attaqué par un tigre... Et sa mère à surement été tué par le félin. Triste histoire...

-Justement, je me demandais si je pouvais le... Gardé ? Pour y prendre soin. Demandais-je maladroitement.

L'impératrice me regarde un instant puis me sourie en hochant la tête.

-Maintenant, intervint l'empereur, dîtes pourquoi êtes-vous ici ? Cela me semblait important.

-Je voudrais que vous vous alliez à moi pour faire tomber le nouveau roi de la Corée Du Sud.

-Serait-ce un de vos amants qui vous aurait convaincu d'être votre roi ? Ria l'impératrice.

-Je suis fidèle, très chère. Obéissance, fidélité, loyauté, dignité et respect. N'est-ce pas cela notre devoir, Impératrice ?

-C'est exact mais sachez que de nos jours les colombes bourgeoises et nobles se transforment souvent en corbeaux. Cela me voit ravie que vous respectiez ceci. En revanche... Tel que je vous vois, si vous trompiez votre époux, votre infidélité en vaudrait la peine et vous vous seriez battu pour résister mais en vain.

-Votre vison de moi me touche de bonne foi. Soufflais-je avec admiration. Empereur, je vous jaloux d'avoir une impératrice aussi unique et ouverte d'esprit.

-Je vous remercie, mon Brave. Pour votre demande, je l'accepte grandement. Je sais ce que votre peuple endure, et grâce à des espions, j'ai compris ce vous enduriez, vous aussi.

Mes bras me faisant mal, je donne le bébé à Seokjin.

-J'ai vécu des choses horrible mais j'ai toujours gardé la tête froide pour ne pas faire honte à mon peuple. Si je suis ici, c'est pour eux.

-Vous êtes un jeune homme digne et fier. Sourie l'empereur.

-Et... Nous avions cru comprendre que dans deux jours vous irez au Japon ? Demanda un jeune homme, sortie de nulle part, je ne pus que le reconnaître. C'était le fils plus jeune fils des dirigeant de ce pays.

-C'est exact, nous allons demander de l'aide au Roi, Yato.

-Malheureusement cela ne pourra pas être possible, du moins, pas à Yato.

-Pourquoi cela ? Demandais-je, perdu.

-Le roi Yato est mort, hier soir, de fatigue. Le Japon et ses îles sont maintenant dirigés par ce Kim Namjoon, un jeune garçon d'une générosité sans nom et le meilleur ami de Min Yoongi.

Le grand amour du Prince-YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant