Ces deux mots qui ce sont échappés de ma gorge se répètent en boucle dans ma tête pendant que le gars du métro me reluque de la tête au pied sans une once de gêne. Son regard neutre croise le mien et un sourire en coin se dessine sur son visage, je soupire alors d'agacement.
Non mais sérieusement ? Pourquoi faut-il que ce soit lui mon voisin ?
Il reste là à me fixer de ses yeux noirs, de mon coté je ne suis pas mieux, je reste planter devant la porte avec les sourcils relevés d'étonnement.- Bon tu compte me dire ce que tu me veux ? finit-il par me demander.
- Heu...je suis ici parce que je suis ta nouvelle voisine et je-
- Hé Jungkook qu'est-ce que tu fabriques ?Un gars aux cheveux blancs décolorés s'approche du dénommé Jungkook et pose son regard sur moi. Il est plutôt canon je dois bien l'avouer, il ressemble à un mélange entre un enfant et un ange. Un sourire illumine son visage lorsqu'il m'aperçoit et il me saisit la main afin de me faire entrer dans la villa. Je ne proteste pas et le suis jusque dans le salon où un écran plat trône sur le grand mur blanc face à moi et dont deux têtes dépassent du canapé.
- Hé les gars, venez voir notre nouvelle voisine ! dit le blanc.
Les deux personnes se lèvent du sofa et viennent vers moi tandis qu'un cinquième gars sort de la cuisine torse nu. Mes joues virent au rouge, je n'ai jamais vu autant de beaux garçons réunis dans une seule pièce. Ils se placent en une sorte de ligne face à moi et me dévisagent de la tête au pieds. Soudain celui torse nu prend la parole tout en me pointant du doigt.
- Hé donc, t'es qui au juste ?
- Je...je m'appelle Gabriella et je...dis-je en bégayant légèrement.
- C'est notre nouvelle voisine je vous l'ai déjà dit les mecs ! intervient le blanc.Il place son bras autour de mes épaules et me fait une sorte d'accolade, je lui offre un sourire gêné et me reconcentre sur les quatre autres devant moi.
- C'est mignon elle bégaye ! Je vois que je te fais de l'effet, déclare Jungkook.
- Nan désolé les pervers ne m'intéresse pas, répondis-je sûre de moi.Il me lance alors un regard noir tandis que les rires de ses amis résonnent dans la pièce, le blanc se détache de moi et vient poser une main sur l'épaule du noiraud.
- Jungkook qu'est-ce que tu as encore fait ?
- Moi, mais j'ai rien fais ! C'est elle qui a commencé à crier dans le train que j'étais un pervers !
- Tu m'as touché les fesses !
- Effleuré pour commencer et ensuite c'était un accident !
- Ça c'est ce que tu dis, mais qui me dit que c'était involontaire ?
- Si ça aurait vraiment été volontaire crois moi que je ne me serais pas contenter que de les effleurer tes fesses, avoue-t-il avec un sourire en coin.Soudain le noiraud reçoit une tape derrière la tête et laisse échapper un grognement, je me met alors à rire lorsqu'il commence à engueuler le gars avec la chemise bleu ciel. Le blanc s'avance vers moi d'un air gêné et s'excuse du comportement de son ami. Il me confie aussi que Jungkook ne s'excuse jamais et qu'il ne fallait pas que je m'attende un jour à recevoir des excuse de sa part. J'hoche la tête et m'adresse aux gars :
- Je peux savoir vos prénoms ?
- Pas le mien en tout cas ! rétorque le noiraud.
- Je ne m'adresse pas à toi, c'est aux autres que je parle. Et puis en plus je le connais ton prénom Jungkook.J'appuie bien sur son prénom pendant qu'il croise ses bras sur son torse et se colle au mur à quelques mètres derrière les autres.
- Moi c'est Taehyung, dit le blanc.
- Je m'appelle Chan, enchanté Gabriella, me dit celui qui est torse nu.
- Je suis Lucas, déclare le brun qui n'a pas parlé depuis le début.
- Et moi je m'appelle Hyunjin, dit celui qui porte la chemise bleu.
VOUS LISEZ
Fire on Fire [EN CORRECTION]
FanfictionSalut, moi c'est Gabriella Jones et j'ai 17 ans. Jusqu'à il y a peu, je vivais une vie paisible à New York, entourée de ma famille et de mes amis. Cependant, mon père a décidé de mettre un terme à toutes ces années passées dans ma maison d'enfance e...