Nous patientons depuis maintenant une trentaine de minutes et l'attente devient insupportable pour toutes les deux. Je fais les cents pas tandis que Joy joue nerveusement avec ses cheveux. Il n'y a plus un bruit dans la maison, ce calme olympien devient trop pesant. Je décide donc de déverrouiller la porte de ma chambre et d'entrouvrir cette dernière.- Tu es folle, s'énerve en chuchotant la brune.
- Ne t'inquiètes pas, je gère.Je passe ma tête en dehors de la chambre et observe le couloir sombre. Tout est calme, bien trop calme. Je referme la porte et me poste face à Joy avec un air déterminé.
- Je le sens mal quand tu fais ce regard, déglutit-elle.
- On va rejoindre les gars, déclarais-je.
- Je te demande pardon !
- Joy, ils sont peut être blessés ou en danger et on doit aller les aider, essaie-je.
- Nous mettre également en danger n'est pas une bonne idée. Il faut appeler la police Gabi.
- Ils mettront trop de temps à arriver et en plus nous ne serons pas leur priorité. Avec les intempéries de la nuit dernière, ils sont trop occupés à aider la population, dis-je.
- Ok, bon aller on y va, déclare ma meilleure amie.J'inspire un bon coup et ouvre la porte en silence. Joy et moi marchons dans le couloir tandis que tous nos sens sont à l'affût du moindre bruit. Joy ouvre la porte de la chambre de mon frère et nous inspectons cette dernière à l'aide des lampes de nos téléphones.
Il n'y a personne.
Par la suite, nous examinons chaque pièce du couloir toujours en essayant de faire le moins de bruit possible.- Il n'y a personne dans l'aile Ouest, chuchotais-je.
- Ok allons dans le deuxième couloir.Nous nous collons l'une à l'autre et ouvrons la porte de la bibliothèque, heureusement à par des livres, il n'y a le psychopathe.
- Tu m'avais pas dis que tu avais une si belle bibliothèque, s'extasie Joy.
- Tu pourras y aller autant que tu veux, pour le moment trouvons les garçons.Elle hoche la tête et nous sortons de la pièce afin d'aller ouvrir la porte de l'une des chambre du couloir. Nous entrons dans cette dernière et examinons chaque recoin.
Soudain un bruit de respiration me stoppe et je hurle tout en aveuglant la troisième personne se trouvant dans la pièce.- Gabi arrête de crier tu vas nous faire repérer ! chuchote Lucas en posant une main sur ma bouche.
- Lucas ? Qu'est-ce que tu fou ici ? le questionne Joy.
- Avec les gars on s'est séparés pour trouver le mec. Je faisais équipe avec Hyunjin mais il a disparu quand j'ai inspecté la chambre. J'ai donc pas osé sortir et j'attendais son retour, nous explique le brun.Je soupire et m'installe sur le lit tandis que Lucas part fermer la porte. Joy quant à elle tape nerveusement du pied et ne peux s'empêcher de marmonner dans sa barbe.
- Bon aller, on y va. Il faut trouver les autres, dis-je en m'avançant vers la porte.
Joy me suit de près et Lucas quand à lui semble chercher quelques chose sur l'un des meubles en bois. Il saisit l'une des lampe à pied en métal et s'avance vers nous d'un air déterminé.
- Qu'est-ce que tu fais avec ça ? demande Joy.
- C'est une arme, lui répond le brun.
- Nan c'est une lampe, dis-je.
- Ça sera une arme quand j'aurais explosé la tête du tueur avec. Maintenant arrêtez de me poser des questions aussi débiles et avancez, ordonne Lucas.Nous lui obéissons et sortons dans le couloir. Nous examinons les dernières chambres et décidons d'entamer les recherches dans l'aile Est.
- Vous n'entendez pas un bruit d'eau qui coule ? demandais-je.
- C'est la pluie non ? interroge Joy.
- Non on dirait que quelqu'un fait couler un bain, dis-je.J'ouvre la porte de la salle de spa et me retient de crier de stupeur lorsque je remarque le corps inconscient de Hyunjin ligoter dans le spa. L'eau se déverse à toute vitesse et Hyunjin est à présent sous l'eau. Je confie mon téléphone à Joy qui court avec moi vers le spa tandis que Lucas se charge de fermer à clé la porte. Une fois à la hauteur de Hyunjin, je plonge mes jambes nues dans l'eau et lui sors la tête hors de l'eau.
- Joy, coupe l'eau ! ordonnais-je,
- J'y arrive pas, dit-elle en appuyant sur le bouton pour arrêter le déversement de l'eau.Lucas court vers elle et donne un coup de pied dans le boîtier qui par miracle stoppe la progression de l'eau. Par la suite, mes amis m'aide à sortir Hyunjin du spa et à le détacher.
- Il respire ? demande Lucas.
- Faiblement, je vais lui faire du bouche à bouche pour enlever l'eau de ses poumons, dis-je.Au moment où j'allais commencer la procédure, Hyunjin ouvre subitement les yeux et se met à recracher toute l'eau qu'il avait en lui. Je lui tapote le dos et Joy enroule une serviette autour de son buste. Il semble paniqué et choqué, je le prend alors dans mes bras afin de le rassurer. Il pose sa tête sur mon épaule et tremble légèrement à cause du froid.
- C'est le psychopathe qui t'a fait ça ? demande Joy.
- Oui, il m'a séparé de Lucas et m'a ligoté puis assommé.
- Le connard ! Je vais lui en foutre une dans ses dents ! s'emporte Joy.
- Il faut qu'on trouve les autres, dit Lucas en ouvrant légèrement la porte de la pièce.
- Oui allons y, confirme Hyunjin en se relevant.Je passe l'un des bras de mon ami par dessus mon épaule et nous marchons de nouveau en silence dans les couloir de ma maison, dans l'espoir de ne pas tomber sur le psychopathe. Une boule de stresse se forme dans mon ventre et je ne cesse de penser à mes amis qui sont peut-être en danger comme l'a été Hyunjin ou blessé. Si il leur arrivait quelque chose, je ne m'en remettrais pas. Nous descendons les grands escaliers en marbres puis atterrissons dans le hall d'entrée. Nous contournons la table avec le vase et avançons vers mon salon. Nous constatons avec soulagement que le psychopathe ne s'y trouve pas.
- Ils sont peut-être dehors, chuchote Joy.
- Tais-toi, lui ordonne Lucas.
- Pardon ? Non mais tu te prend pour qui pour me di-Lucas pose une main sur la bouche de mon amie et un silence règne dans la pièce mais il est de courte durée. Soudain des éclats de voix masculines nous parviennent aux oreilles. Je me tourne vers la porte menant au garage, je m'avance lentement vers elle et colle mon oreille à la porte.
- J'entend la voix de Jungkook, dis-je tout bas.
- Qu'est-ce qu'ils font dans ton garage ? me demande Joy.
- Je ne sais pas, peut-être qu'ils ont réussi à arrêter le psychopathe.Je continue d'écouter à travers la porte et je distingue désormais des bruits de coups. Je me décolle du bois et me tourne vers mes compagnons.
- Faut qu'on se cache, maintenant ! chuchotais-je.
- Pourquoi ? demande Lucas.
- Ne discute pas et viens, s'exclame Joy en l'attrapant par le bras.Mon amie et le brun partent se cacher au coin d'un mur tandis que Hyunjin se cache sous une table et moi dans un enfoncement près de la porte du garage. Au bout de deux minutes, un homme sort du garage et s'étire tout en baillant. Il se dirige vers la cuisine et je remarque, malgré le fait qu'il fasse nuit, que l'homme dos à moi n'est pas l'un de mes amis.
Le psychopathe est là...
VOUS LISEZ
Fire on Fire [EN CORRECTION]
FanfictionSalut, moi c'est Gabriella Jones et j'ai 17 ans. Jusqu'à il y a peu, je vivais une vie paisible à New York, entourée de ma famille et de mes amis. Cependant, mon père a décidé de mettre un terme à toutes ces années passées dans ma maison d'enfance e...