Chapitre 24. Echappatoire

241 14 1
                                    


Mon regard se plante dans celui de Hyunjin qui comprend très vite ce que je ressens. Il pose son indexe sur sa bouche pour m'ordonner de ne faire aucun bruit, cependant ma respiration commence à devenir de plus en plus saccadée et bruyante. Les souvenirs du soir où j'ai faillis mourir me reviennent en mémoire et la panique me gagne. Le brun me voyant dans cet état, quitte sa cachette et vient me rejoindre sans faire de bruit. Il me pend dans ses bras et me caresse le dos afin de m'aider à réguler ma respiration et à me calmer. J'observe alors Joy et Lucas qui font tout pour se cacher du mieux qu'ils peuvent.

- Je vais aller voir les autres dans le garage, déclarais-je en chuchotant.
- Il en est hors de question Gabi ! s'exclame Hyunjin.
- Je ne te demande pas ton avis ! Je dois aller libérer les autres, dis-je.

Mon ami fronce les sourcils et malgré tout, cède à ma décision. Je lui offre un sourire afin de le rassurer et lui donne les consignes suivantes :

- Toi et les autres, vous allez sortir de la maison par la fenêtre des toilettes qui se trouvent juste à côté des escaliers. Une fois dehors vous démarrez le 4x4 et vous nous attendez dans la rue devant chez moi. Je vous rejoindrais avec les gars.
- D'accord, fais attention à toi, me répond Hyunjin.

J'hoche la tête et sors de ma cachette en silence. Je m'avance vers la porte, abaisse la poignée et pénètre dans le couloir menant au garage. Il fait sombre et frais, ma tenue n'est pas idéal pour ce genre de situation. La température basse me procure un frisson et je lutte pour ne pas claquer des dents. Une fois sortie du couloir, j'atterris dans le garage. Les garçons me font face, ils sont ligotés à des chaises et leurs t-shirt et pulls sont couvert de sang.

- Oh mon dieu, soupirais-je.

J'accours vers Jungkook et saisis son visage entre mes mains. Chan, Taehyung et lui sont évanouis, couverts de sang mais heureusement ils respirent tous. Je me lève et attrape un sceau puis le rempli d'eau à l'aide d'un tuyau d'arrosage. Une fois le sceau plein, je jette le contenu sur les gars qui se réveillent en sursaut.

- Putain ! hurle Chan.

Je m'avance vers lui et pose ma main sur sa bouche pour le faire taire.

- Gabi ? Qu'est-ce que tu fiche ici ? me demande Taehyung.
- Je suis venu vous libérer. Les autres nous attendent devant la maison, répondis-je.

Je les contourne et défais les liens qui les retenaient prisonniers. Une fois libéré, Jungkook me prend dans ses bras et me sert fort comme s'il avait peur que je disparaisse à tout moment.

- J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelques chose, murmure-t-il.
- Je vais bien. Maintenant dépêchons-nous de sortir et de rejoindre les autres avant que ce psychopathe ne revienne.

J'entame le pas et pénètre dans le couloir. Cependant, au moment où la porte s'ouvre, l'homme apparaît devant moi et m'arrache un cri de peur. Je referme aussitôt la porte et pousse les gars vers la pièce dans laquelle ils étaient prisonniers il y a peu. Je saisis la poignée qui permet de d'ouvrir la grande porte du garage et l'actionne afin de nous faire sortir de la maison.

- Dépêchez-vous ! hurlais-je.

Les gars s'accroupissent et se faufile dans le peu d'espace qu'il y a entre la porte du garage et le sol. A mon tour, je m'accroupis et tente de m'échapper. Mais au moment de sortir de cet enfer, l'homme attrape ma cheville et me fait tomber. Il réussi à me tirer vers lui tandis que je me débat du mieux que je peux.

- Gabi ! hurle mon petit ami.

Il accours vers moi et attrape mes mains afin d'empêcher le psychopathe de me ramener dans la maison. Taehyung et Chan quant à eux, saisissent des pierres qui décorent le jardin et les lancent sur l'homme qui finit par lâcher prise. Je me relève et cours avec les gars vers la voiture garée devant la maison.
Je grimpe à l'arrière et une fois tous le monde a l'intérieur, Joy cri à Lucas de démarrer. Je me retourne et observe par la vitre arrière de la voiture l'homme planté au milieu de la route.

- Bordel de merde ! jure Chan.
- Les gros mots ! intervient Joy.

Il lui fait un doigt et de là s'en suit un long silence. Personne n'ose parler et nous nous contentons simplement de fixer la route à travers les fenêtres. Nous roulons sans savoir où aller.
Nous sommes tous affectés psychologiquement par cette prise d'otages et cette apparition du tueur chez moi. Mon regard s'abaisse sur ma cheville qui est devenu bleu à cause de la forte poigne de l'homme. J'observe ensuite mes amis qui étaient prisonniers. Leur sang séché forme des taches sur leur visages tandis que certains d'entre eux ont également des hématomes sur des parties de leurs corps dépourvues de vêtements.
Je soupire et dépose ma tête sur l'épaule de Jungkook. Il serre ma main dans la sienne et entrelace ses doigts avec les miens tout en déposant un léger baiser sur le haut de mon crâne. Sentir de nouveau la chaleur de son corps, respirer son odeur mentholée, sentir sa peau contre la mienne. Tous ça me rassure et m'apaise.
Cependant rien n'est encore gagné.
Le tueur est toujours en liberté et mes amis et moi sommes les seuls capables de l'arrêter.

Fire on Fire [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant