- Alors tu as choisis ta tenue pour demain ?Je sors de mon dressing avec différentes robes de soirées dans les bras et pose mon regard sur mon amie.
- Non, répond-t-elle en s'étalant sur mon lit.
- Sérieusement ? Tu veux que je te prêtes une robe ?
- Nan merci ma belle, mais tu sais je ne suis pas très robe de soirée.
- Bon comme tu veux, dis-je d'un air boudeur.
- Oh aller, tu vas essayer toutes ces robes et je vais t'aider à choisir celle parfaite pour demain !Un sourire se dessine sur mon visage et je file vers ma salle de bain pour mettre la première robe. C'est une magnifique robe courte bustier bleu marine et assez près du corps, elle met mes formes en valeur et la couleur me va bien au teint. Je sors de la pièce et fais face à Joy.
- Non, trop bleu à mon goût.
- D'accord, répondis-je en retournant dans la salle de bain.J'enfile cette fois-ci une robe longue rouge avec des manches en dentelles, je refais face à mon amie et elle fronce les sourcils.
- Tu ne vas pas au festival de Cannes, donc va te changer.
- T'es compliquée à satisfaire !
- Je sais ma belle, je sais, rétorque-t-elle avec un grand sourire aux lèvres.Bon je vais essayer une dernière robe et puis si elle ne lui convient toujours pas j'irais à cette satanée fête en pyjama.
Je m'habille d'un débardeur un peu large noir et d'une jupe noir en cuir. je sors de la salle de bain perchée sur mes 10cm de talons rouges et arque un sourcils en attendant l'avis de Joy.- Bah voilà ! Tu as enfin trouvé une tenue qui ne fasse pas trop tapis rouge ni trop flemmarde. Tu es magnifique !
- Oh heu, merci.
- Bon aller maintenant que tu as ta tenue tu va pouvoir m'aider à choisir la mienne.
- Avec plaisir, dis-je avec un sourire au coin des lèvres.Elle part dans la salle de bain en emportant son sac remplit de vêtements avec elle.
J'ai hâtes de voir les tenues qu'elle va me proposer !———
- Tu vas où habillée comme ça ?
La voix de mon frère me fait sortir de mes pensées, je détourne mon regard de mon miroir et le pose sur lui. Il est adossé à l'encadrement de ma porte et me fixe avec attention.
- Je vais à une soirée chez une amie.
- Une amie ? T'es sûre ? demande-t-il avec un sourcil arqué.
- Oui Matt maintenant laisse moi terminer de me préparer. Joy ne devrait pas tarder à arriver, nous y allons ensemble.
- Bien mais promet moi de ne pas boire, je n'ai aucunement envie de devoir venir te récupérer à ta soirée complètement ivre.
- D'accord.Il sort de la pièce et je me re concentre sur ma mise en beauté, j'opte pour un trait d'eye-liner un peu épais, du mascara et un beau rouge à lèvres. Je me lisse les cheveux et je les attache ensuite en une queue haute puis sors de ma chambre en prenant un manteau.
Je descends les marches et suis surprise de voir Joy discuter avec ma mère dans l'entrée, je m'approche d'elles et leur souris.- Tu es très jolie, dis-je à mon amie.
- Vous êtes toutes les deux magnifiques, rétorqua ma mère.
- Merci maman.
- Bon faites moi de beaux sourires je vais prendre des photos ! dit-elle.
- Maman ! criais-je.
- C'est bon j'ai compris, pas de photos.
- Bon aller on file, je rentre vers deux heures du matin donc ne m'attendez pas pour aller dormir.
- D'accord pas de bêtises ma chérie.
- Promis, dis-je avec un sourire.J'attrape Joy par le bras et l'entraîne jusqu'à l'une des voitures de mon père, je l'assois de force et monte du côté conducteur.
- Qu'est-ce que tu fabriques ? Leurs villa est juste à côté de la tienne je te signale.
- Si il ne manque pas une voiture, mon frère va trouver ça suspect.
- Tu lui as dit qu'on allait chez qui ?
- Chez une amie.
- T'es pas sérieuse ?! Pourquoi que tu ne lui a pas dit qu'on allait chez tes voisins ?
- Tu as vraiment cru qu'il allait me laisser aller à une soirée organisée par les mecs les plus beaux et sexy de notre bahut qui se trouvent être mes voisins ? Sachant qu'ils vivent seuls et qu'ils se tapent toutes les filles qu'ils veulent ?
- Ouais nan j'avoue que ça aurait été serré pour qu'il te laisse sortir, dit-elle en s'enfonçant dans son siège.
- Voilà, maintenant que tu as compris on va marcher environ deux kilomètres.
- Tu t'es vraiment garée si loin de leurs maison ?
- Arrête de râler et sors de cette voiture !
VOUS LISEZ
Fire on Fire [EN CORRECTION]
FanfictionSalut, moi c'est Gabriella Jones et j'ai 17 ans. Jusqu'à il y a peu, je vivais une vie paisible à New York, entourée de ma famille et de mes amis. Cependant, mon père a décidé de mettre un terme à toutes ces années passées dans ma maison d'enfance e...