Chapitre 21. Message inquiétant.

273 12 0
                                    


La douce température du printemps se pose délicatement sur ma peau tandis qu'une légère brise fait voltiger quelques mèches de mes cheveux blonds. Je sors dans mon jardin et m'installe sur l'un des transats autour de ma piscine. Munis d'une paire de lunettes de soleil et d'un bouquin, je me livre à un moment de détente.
Ça fait longtemps que Joy et moi sommes sortis de l'hôpital, nous avons mis un peu de temps à nous rétablir, mais aujourd'hui nous sommes en excellente santé.

- Je vais enfin pouvoir terminer mon livre, ça fait longte-
- ATTENTION À LA BOMBE !!

Une masse atterri dans la piscine envoyant des éclaboussures d'eau sur moi. Je cri de surprise et lance un regard noir a Tae qui lui, secoue ses cheveux trempé tel un chien. Je me lève et m'approche de la piscine afin de lui parler.

- Tae !
- Pourquoi tu râle encore ? demande-t-il en nageant sur le dos comme si de rien n'était.
- Tu aurais pu éviter de sauter, j'éta-

Je me coupe dans ma phrase lorsque je sens des mains se poser dans mon dos et me pousser vers l'avant. Mon corps rencontre en quelques secondes l'eau tiède de la piscine et je remonte à la surface tout en crachant l'eau qui a réussi à s'infiltrer dans ma bouche. Je tourne la tête vers l'auteur de ce crime et lui fais un doigt.

- Aller rigole un peu, déclare Chan.
- Hahaha, dis-je ironiquement.
- T'es pas drôle Gabi, s'écrit Tae de l'autre côté de la piscine.

Je soupire et sors de la piscine. Je saisis une serviette et enroule mon corps dedans puis me dirige vers la baie vitrée de ma cuisine. Jungkook et Lucas sont assis sur des tabourets à l'îlot centrale, ils discutent de voitures. Je dépose un baiser sur la tempe de celui qui est depuis peu mon petit ami. Ce dernier m'offre un sourire et se reconcentre sur sa conversation. Quant à moi, je monte dans ma chambre et pars prendre une douche afin d'enlever le chlore présent sur ma peau et dans mes cheveux. Une fois ma toilette finit, j'enfile un débardeur et un short puis m'installe sur mon lit et saisis mon ordinateur portable.
Je peux entendre d'ici les rires et cris des Taehyung, Chan, Hyunjin, Jungkook et Lucas qui jouent dans la piscine.

- Ils sont incorrigibles, dis-je en rigolant.

Joy n'a pas pu venir chez moi aujourd'hui, elle a une sorte de réunion de famille. Ça me semble assez important pour elle, j'espère que tout ce passe bien pour elle.
Enfin bon, je cesse de rêvasser et me connecte à Instagram afin de faire passer un peu le temps. Je like quelques postes et m'abonne à des membres de groupes de kpop qui sont sur Instagram depuis peu. Soudain je recois un message sur mon cellulaire, je le saisis et reste figé devant le message affiché.

« Tu crois que je vais te laisser me filer entre les doigts ? Je ne te laisserais pas t'échapper une seconde fois. Je ne reproduirais pas la même erreur. Je te trouverais sois en sure. »

Je traverse ma maison à toute vitesse et appelle les garçons en hurlant. Je sors dehors et agite le téléphone en l'air tout en reprenant mon souffle. Hyunjin sort le premier de l'eau et accoure vers moi.

- Gabi ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ? demande-t-il inquiet.

Fire on Fire [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant