Epilogue

312 16 12
                                    


6 ans plus tard...






- Un hippopotame !
- Non, un mammouth !
- Faites un effort les enfants, je suis en train de vous aider un maximum pour trouver ce que j'imite, s'écrit Tae en continuant de marcher à quatre pattes.

Je souris et bois une gorgée de mon cocktail puis continue m'a discussion avec Joy.

- Ça fait six ans Gabi, soupire-t-elle.
- Six ans que notre malheur a pris fin, rajoutais-je.

En effet, ça fait six ans que le psychopathe est mort et enterré. Depuis nous avons tous obtenu nos diplômes et avons suivit pour la plus part des chemins différents. Lucas est parti vivre en Corée du Sud avec sa famille. Chan travaille dans une grosse entreprise et s'est fiancé à une jolie brésilienne. Joy et Taehyung se sont mariés l'an dernier et ils travaillent tous les deux dans le milieu de la mode. Hyunjin quant à lui est devenu procureur et travail aux côtés de ma mère. Entre Jungkook et moi, il s'est passé énormément de choses. Nous sommes mariés depuis maintenant quatre ans, nous vivons dans une villa au bord de la mer avec nos deux magnifiques enfants : Aiden et Jennie.

- Aller les enfants s'est l'heure d'aller faire une petite sieste, s'exclame Jungkook en sortant de la maison.
- Encore un peu papa s'il te plaît, supplient les enfants en lui offrant des bouilles à croquer.
- Non, ça ne fonctionne pas avec moi ça, rigole-t-il.

Nos enfants soupirent et se dirigent vers leur père. Taehyung quant à lui se relève et s'approche de sa femme et de moi.

- Tes enfants sont nuls pour deviner des mimes, dit-il en s'asseyant sur un transat.
- Ou alors c'est que ton imitation du chat est vraiment nulle, rétorquais-je en me levant.
- Elle était très réussie mon imitation !s'exclame le blond
- Depuis quand un chat ça a une trompe, l'interroge Joy.

Je ri puis prend Aiden dans mes bras tandis que Jungkook porte Jennie. Nous grimpons les escaliers en marbres et nous nous dirigeons vers leur chambre. Une fois dans leurs lits, le noiraud et moi les regardons s'endormir. Je pose ma tête sur son épaule et me dis que j'ai atteins le but ultime de ma vie.

- Heureuse ?
- Comme personne, dis-je.

Le brun dépose un baiser sur mon front et me saisis la main pour venir entremêler ses doigts aux miens.
Je n'aurais jamais cru il y a de ça six ans que ma vie serait aussi parfaite. J'ai à mes côtés un mari parfait, des enfants extraordinaires et des amis géniaux. J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé et voulus et je suis tellement heureuse et fière de voir mes enfants grandir dans une famille comme la nôtre.

- Laissons-les dormir, chuchote le brun en m'entraînant en dehors de la chambre.

J'adresse un dernier regard aux deux être endormis dans leurs lits puis referme délicatement la porte. Une fois avoir rejoins Tae et Joy en bas, nous nous installons chacun sur des transats et discutions de tout et de rien. Nous ne parlons plus du calvaire que nous avons vécu il y a des années car nous estimons que passer au dessus de ça est la meilleure chose que nous puissions faire. A l'heure d'aujourd'hui nous sommes tous devenus forts mentalement et nous veillons les uns sur les autres malgré la distance entre certains d'entre nous.
Peu importe où ils se trouvent, que ce soit dans la ville d'à côté ou à l'autre bout du monde. Ils sont et resteront ma famille.




                                           FIN

Fire on Fire [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant