Les rues commencent peu à peu à être recouvertes d'un manteau blanc. Des guirlandes colorées habillent les maisons et certaines vitrines de magasins nous offrent de beaux spectacles pour les yeux avec leurs décorations animées.
Noël approche.Pour ma part, je vais le fêter en petit comité. Habituellement, je le fêtais chez mes grands-parents avec mes cousins et cousines et tous les membres de ma famille. Mais cette année m'a mère a eu envie de changement et à décidé qu'on ne le fêterais pas avec tous le reste de la famille.
En ce qui concerne les cadeaux, j'ai toujours été doué pour en offrir. Cette année j'ai déjà plusieurs idées de cadeaux pour ma famille, en ce qui me concerne...je n'ai aucune idée de ce que j'aimerais recevoir.- Tu as des idées de cadeaux ? me demande Matt.
- Nan toujours pas...tu veux bien m'aider à en trouver ?
- Je ne suis pas dans ta tête Gabi alors comment veux-tu que je saches ce que tu veux pour Noël ?! rigole-t-Il.Je soupire et pose mon menton dans le creux de ma main. Cette année je n'ai pas d'idées de cadeaux qui me feraient plaisir, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin. Malgré tout mes parents et mon frère continuent de me demander ce qui me ferait plaisir et je ne sais pas quoi leur répondre. Je devrais peut être demander à Joy si elle a des idées.
———
- Des chaussures ! s'exclame Joy.
- J'en ai beaucoup trop...dis-je.
- Un poney ? propose Tae.
- Et puis quoi encore ?! repondis-je
- Une croisière, comme ça tu nous emmènes avec toi ! explique Chan.Comme réponse, il reçu une tape derrière la tête de ma part.
- Des bijoux ? m'interroge Hyunjin.
- Ouais...bof...dis-je.
- Un cerveau ?! intervient Lucas de l'autre côté du salon.
- Ha ha très drôle ! ironisais-je.Au fait je ne vous ai pas dit !
Jungkook et Lucas ce sont excusés de leur comportement envers Joy et moi et le noiraud a largué cette peste de Varonica la jugeant trop imbus d'elle même et mesquine.
Venant de lui c'est assez ironique !
Enfin bon, j'ai décidé de leur attribué une seconde chance. Joy quant à elle est un peu retissante mais elle s'habitue à leurs présences...enfin presque.- Hé Chan tu aurais vu Jungkook ? demande Taehyung.
- Nan pas depuis ce matin, je crois qu'il s'est enfermé dans sa chambre.
- Qu'est-ce qu'il a ? interroge Joy.
- Ne t'inquiètes pas il est souvent comme ça à l'approche de Noël, répond Hyunjin.Je fronce les sourcils et commence à me demander ce qui arrive à Jungkook. Noël est pourtant une fête assez joyeuse, où les gens s'offrent des cadeaux et partagent un délicieux repas.
Enfin bon j'en saurais d'avantage plus tard.
Notre sujet de conversation de base a vite été oublié et chacun a vaqué à ses occupations. Joy et Hyunjin essaient désespérément de me trouver des idées de cadeaux tandis que les autres garçons jouent à la console. Quant à moi, je m'éclipse discrètement du salon pour rejoindre l'étage de la villa des gars afin de trouver Jungkook.
Je marches un peu à l'aveuglette puisque je ne suis jamais montée et ouvre toutes les portes qui se trouvent sur mon passage.
J'arrive enfin dans un grand couloir ou le nom de chaque garçon est écrit sur chacune des portes.
Ça doit être leurs chambres !- Chan...Hyunjin...Taehyung...Lucas...
J'atteins le fond du couloir et m'arrête devant la dernière porte où le prénom « Jungkook » est écrit en noir, je déglutis et toque timidement.
Aucune réponse.
Je décide alors d'essayer d'ouvrir cette dernière et par chance, elle est débrouillée. Je pénètre dans l'immense pièce décorée de peinture noire et de meubles blancs. Je contourne son grand lit et m'avance vers sa salle de bain, j'y jette un œil mais pas de trace du noiraud.
VOUS LISEZ
Fire on Fire [EN CORRECTION]
FanfictionSalut, moi c'est Gabriella Jones et j'ai 17 ans. Jusqu'à il y a peu, je vivais une vie paisible à New York, entourée de ma famille et de mes amis. Cependant, mon père a décidé de mettre un terme à toutes ces années passées dans ma maison d'enfance e...