- Gabriella debout !Je me réveille en sursaut et tombe de mon lit...attendez...pourquoi il n'y a pas mon odeur dans mes draps ?
Je me relève en vitesse et fais face à Taehyung qui rit à en pleurer. Je croise mes bras sur ma poitrine et arque un sourcil tout en tapant nerveusement du pied sur le sol.- Ça y est tu as finis de rire ? demandais-je.
- Tu aurais...tu aurais vu ta chute ! dit-il entre deux rires.Je lève les yeux au ciel et observe la chambre dans laquelle je me suis réveillée.
Oh non c'est pas vrai....- Tae ? essayais-je.
Il continue de rire et je perd patience. Je m'avance et lui tire l'oreille tout en l'amenant vers le lit dans lequel j'étais quelques minutes avant d'être sauvagement réveillé.
- Aïe, aïe ! Gabi ! cri-t-il.
Je le fais s'assoir sur le lit et monsieur daigne enfin m'écouter.
- Bon maintenant que tu t'es calmé tu peux me dire ce que je fais dans la chambre de Jungkook et tout particulièrement dans son lit ?
- Bah je ne sais pas, répond-t-il calmement.
- Comment ça tu ne sais pas ?
- Hier après notre bataille d'oreillers, nous avons légèrement bu.
- Légèrement ? demandais-je en haussant les sourcils.
- Ouais bon beaucoup, ensuite on a tous été dormir. Joy a dormi avec moi et les gars et toi vous vous êtes engueulés, m'explique-t-Il.
- Engueulé par rapport à quoi ?
- Tu voulais dormir sur le canapé et les gars ont refusé, après tu t'es soudainement mise à vomir dans l'évier de la cuisine tout l'alcool que tu avais ingéré. D'ailleurs tu tiens très mal l'alcool ma petite !
- Arrête ton sarcasme Tae et viens en au fait s'il te plaît.
- Ensuite tu t'es endormie sur le sol et Jungkook t'as pris dans ses bras et il t'as amené dans sa chambre, termine-t-il.
- Et ensuite ?
- Je n'en sais rien, vous n'êtes pas sortis de cette chambre. Enfin de ce que j'en sais car après je suis rapidement partis dormir.
- D'accord merci, dis-je.Il m'offre un sourire narquois et se lève du lit tout en s'approchant de moi.
- Alors vous l'avez fait ? demande-t-il en agitant ses sourcils et en souriant de manière perverse.
- Oh ferme là veux-tu ! On n'a rien fait ! criais-je en lui assignant une tape derrière la tête.
- Tu ne pourras pas refouler tes sentiments envers lui encore longtemps Gabriella, dit-il en marchant vers la sortie.
- Quels sentiments ? demandais-je en rigolant.
- Ne joue pas à ça avec moi ma petite, nous sommes devenus assez proches tous les deux. Je lis en toi comme dans un livre ouvert donc ne fais pas l'ignorante.Il sort de la pièce en rigolant tandis que je soupire, Taehyung espère des choses qui ne se passeront jamais. Jungkook aime jouer avec les filles et il les met dans son lit pour finir par les rejeter. Il est hors de question que je sois l'une d'entre elles !Je troque le t-shirt trop grand qui couvre mon corps jusqu'en haut de mes cuisses contre mes vêtements de la veille. Je sors de la chambre et descends dans le salon pour prendre un petit déjeuné avec les autres.
- Salut la belle aux bois dormants, s'écrit Joy.
- J'ai dormis combien de temps ?
- Un peu trop, me dit Chan.
- Toi et l'alcool vous n'êtes pas amis, y'a qu'à regarder ta tête et tes cheveux, intervient Lucas.
- Bonjour à toi aussi ! dis-je avec un faux sourire.Je m'approche de la table et me sers un verre de jus puis sors dans le jardin afin de prendre l'air. Je me met face à la piscine et prend un grande bouffée d'air frais tout en fermant les yeux. Ça fais du bien de me retrouver seule, livrée à mes pensées.
- Bien dormis ? demande quelqu'un d'une voix grave.
Je sursaute et glisse vers l'avant mais le gars me rattrape de justesse. Il me tire vers lui mais le poids de mon corps nous fais basculer vers l'arrière. Je me retrouve alors en dessous de Jungkook, nos corps collés l'un à l'autre. Ses yeux parcours mon visage et ne manquent pas de fixer de temps à autres mes lèvres rosies par le froid.
Soudain il approche lentement son visage du mien tout en plongeant son regard brun dans mes yeux.
Ah non même pas en rêve !
Je réussie à me libérer une main qui était coincée en dessous de son torse et lui envoie mon poing dans la figure.- Aie ! Mais t'es complément malade !cri le noiraud.
- Moi ? Malade ?! J'ai juste voulu t'empêcher de faire ce qui t'as traversé l'esprit ! cris-je.
- Mais qu'est que tu raconte ?! Je voulais simplement t'enlever un brin d'herbe que tu avait sur le visage !
- En m'embrassant ?! Et mon cul c'est du poulet ?!
- Tu m'as cassé le nez espèce de sauvage ! hurle-t-il en s'asseyant dans l'herbe.
- Arrête de toujours tout dramatiser ! Ton nez n'est pas cassé ! rétorquais-je en m'asseyant à mon tour.Sûrement alarmés par nos cris, nos amis sortent de la villa en courant et rigolent lorsqu'ils nous voient à terre.
- Je vais chercher de la glace pour son nez, déclare Hyunjin.
- Chan file moi ton tel je vais filmer ça c'est trop drôle ! s'écrit Taehyung.Je soupire et me tourne vers Jungkook qui se tient le nez.
- Il est pas cassé je te dis !
- Ah oui ? Pourquoi je saigne alors ?!
- J'ai tapé si fort que ça ? demandais-je de manière innocente.Il me lance un regard meurtrier et essaie d'essuyer le sang qui coule de sa narine. Je l'aide comme je peux tout en rigolant intérieurement face à cette scène.
Qui aurait cru que je réussisse à lui casser le nez ?
Les cours de self-défense de Matt m'ont bien servis au final !- Alala...ils sont désespérants ! dit Joy.
- Qu'ils s'embrassent une bonne fois pour toute ! soupire Lucas.
- La ferme !! hurlons Jungkook et moi en coeur.———
- Alors cette robe ? demande Joy en se tortillant devant le miroir de sa cabine d'essayage.
- Elle te va bien, lui répondis-je.
- Bien je l'achète !
- Encore une ?!
- Bah quoi ? C'est toi qui m'a dit de m'acheter des vêtements un peu plus féminins ! s'exclame-t-elle.Elle n'a pas tort mais de là à acheter tout le magasin...
En deux heures de shopping elle s'est achetée douze robes et trois paires d'escarpins.
Moi dans tout ça ?
Juste une gaufre au chocolat car je n'avais pas le temps de jeter un œil aux articles tellement elle choisissait des robes au hasard et m'entraînait avec elle en cabines.- Ça vous fera un total de deux cents trente euros mademoiselle, lui dit la caissière.
- Quoi ? Cette robe coûte aussi cher que ça ?! s'exclame la brune.
- Ne me dit pas que tu avais décidé de l'acheter sans regarder le prix ?! m'exclamais-je.
- Bah quoi ?Je me claque légèrement le front, désespérée du comportement de mon amie. Une fois que mademoiselle Joy finit de payer, nous décidons de rentrer chez nous car il commence à ce faire tard et demain nous avons cours. Nous marchons tranquillement dans les rues de Los Angeles couvertes de neige et rions comme des enfants. Soudain quelqu'un me bouscule et je glisse avant de tomber sur les fesses.
- Je suis désolé mademoiselle, s'excuse un homme d'une cinquantaine d'années.
- Ce n'est rien.Il me tend sa main et m'aide à me relever. Mon regard croise le sien et un léger frisson me parcours le corps. Il m'offre un sourire que je lui rend un peu retissante.
- Vous ne pouviez pas regarder où vous alliez ? Elle aurait pu se faire mal ! s'écrit Joy.
- Joy c'est bon je n'ai rien.
- Excusez moi, s'incline légèrement l'homme.
- Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave, dis-je en prenant mon amie par les épaules.
- Au revoir ! dit froidement Joy lorsque nous nous éloignons de lui.Nous continuons notre chemin et je n'arrive pas à me sortir de l'esprit cette sensation que j'ai eu lorsque je lui ai parlé. Son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir où est-ce que je l'ai vu...
Tant pis ça me reviendra sûrement plus tard.
VOUS LISEZ
Fire on Fire [EN CORRECTION]
FanfictionSalut, moi c'est Gabriella Jones et j'ai 17 ans. Jusqu'à il y a peu, je vivais une vie paisible à New York, entourée de ma famille et de mes amis. Cependant, mon père a décidé de mettre un terme à toutes ces années passées dans ma maison d'enfance e...