- Plus vite ! Aller bande de feignants ! hurle la brune sur le dos de mon ami.
- Joy arrête de jouer au petit chef ! Sinon tu descends du dos de Taehyung et tu viens courir avec nous ! lui répond Lucas.Malgré notre course folle dans les bois, je tend mon bras vers le brun et lui assigne une tape derrière le crâne.
- C'est quoi le problème ? Elle s'est fait mal je te signale ! Donc ferme la et continue de courir ! dis-je.
- Les femmes je vous jure, soupire Chan.Ça doit bien faire une quinzaine de minutes que nous parcourons ces bois avec le tueur sur nos pas. Les garçons sont très endurants et ne montrent aucun signe de fatigue, même pas Taehyung qui porte Joy sur son dos. Quant à moi, c'est une toute autre histoire. Je n'ai jamais aimé courir et je suis rapidement essoufflée. Je commence donc malgré moi à ralentir la cadence, mes jambes n'arrivent plus à suivre le rythme de Jungkook. Je commence à avoir du mal à respirer et j'ai la tête qui tourne. Le noiraud semble m'avoir remarqué et s'arrête pour me porter dans ses bras.
- Je peux continuer à courir repose moi, lui dis-je.
- Hors de question, rétorque-t-il en refermant sa poigne autour de mon corps.Je ne force pas et le laisse continuer sa course avec les autres. Je me contente juste de poser ma tête sur son torse et d'écouter les battements rapides de son cœur.
Vivement que l'on trouve une échappatoire.- Il y a un vieil entrepôt ! s'écrit Hyunjin en pointant du doigt un vieux bâtiments.
- On va s'y cacher et appeler la police, dis Chan.Les autres hochent la tête et sortent de la forêt. Nous traversons la route et je mémorise le nom de la ville dans laquelle nous nous trouvons grâce à un panneau. Jungkook me pose sur le sol et aide Chan et Lucas forcer la porte du bâtiment. Une fois la tâche accomplie, nous y pénétrons tous et arrivons dans une immense salle vide. Seul quelques machines poussiéreuses et de vieux containers sont encore présents.
- Quelqu'un a de la batterie ? demande Lucas.
- J'en ai mais je ne capte rien, dis-je.
- Génial, ironise mon amie.
- Il faut que l'on trouve un endroit où se cacher en attendant que la police arrive, déclare Jungkook.
- Comment la police peut-elle arriver si aucun d'entre nous les a appelés ? questionne Hyunjin.
- J'ai peux être une solution, dis-je.Les gars posent sur moi des regards étonnés et surpris tandis que je m'approche de Joy. Je lui saisis son téléphone et me connecte à l'un de ses réseaux sociaux.
- Mon frère croit que je suis en sécurité à la maison avec vous tous, c'est pourquoi il s'accorde des heures supplémentaires au travail afin de pouvoir continuer l'enquête sur le psychopathe, commençais-je à expliquer.
- Où tu veux en venir Gabi ? m'interroge Taehyung.
- Mon frère nous est donc d'aucune utilité mais je pense que grâce à Joy, la police va pouvoir nous retrouver, déclarais-je en leur montrant le téléphone.Malgré tout, aucun d'eux ne voient ou je veux en venir. Je soupire et continue donc mon explication.
- Joy a posté des photos sur ses réseaux sociaux tout le long de la soirée. Elle a également mentionné sur chacune d'elles, la géolocalisation ou l'endroit où elle se trouvait, dis-je.
- Donc toute la soirée où l'on s'est fait poursuivre par ce psychopathe, tu étais en train de poster des trucs sur tes réseaux sociaux ?! s'écrit Lucas.
- Bah quoi, j'étais paniqué donc j'ai poster des photos afin de me détendre, s'explique la brune.
- C'est pas croyable ! soupire Hyunjin.
- Ne l'engueuler pas. Grâce à elle et à son dernier post, la police peut créer un périmètre de recherche autour du bâtiment, dis-je.
- Un périmètre ? demande Chan.
- Sa dernière photo a été posté juste avant que l'on trouve cet entrepôt, ce qui laisse un périmètre de recherche assez restreint à la police. Et donc ils nous trouverons rapidement, terminais-je.Mon explication n'a pas l'air d'avoir fait l'unanimité auprès de mes camarades. Seul Jungkook reste peu convaincu.
- Tu veux qu'ils nous retrouvent comment si même ton frère pense que tu es en sécurité chez toi ? questionne ce dernier.
- Au moment où l'homme a pénétré chez moi, une alarme s'est déclenchée, dis-je.
- Pourquoi personne ne l'a entendu ? rajoute Hyunjin.
- Cette alarme se déclenche sur les téléphones portables de tous les membres de la famille afin de les prévenir d'une intrusion, continuais-je.
- Ingénieux, intervient Lucas.
- Donc ton frère est au courant que quelque chose n'allait pas chez toi. Ce qui veux dire, commence Jungkook.
- Que son frère est en ce moment même à notre recherche, termine Joy.
- Exact, dis-je.Ils semblent enfin tous convaincus rassurés de savoir que mon frère et d'autres membres de la police sont à notre recherche. Ils ne sont pas bêtes, les réseaux sociaux et les gps de nos téléphones seront les premières choses qu'ils étudieront afin de nous localiser.
Ce n'est plus qu'une question de temps.
VOUS LISEZ
Fire on Fire [EN CORRECTION]
FanfictionSalut, moi c'est Gabriella Jones et j'ai 17 ans. Jusqu'à il y a peu, je vivais une vie paisible à New York, entourée de ma famille et de mes amis. Cependant, mon père a décidé de mettre un terme à toutes ces années passées dans ma maison d'enfance e...