Cher journal,
Halloween est arrivé, la soirée de Joy a lieux ce soir et je suis plutôt impatiente d'y aller.
Du côté scolaire, tout ce passe bien. J'ai d'excellents résultats et j'en suis fière. Niveau famille, nous avons organisé des sortie durant ces derniers week-ends et ça m'a fait du bien de retrouver mes parents et mon frère adorés.
Du côté sentimental...c'est le néant. Jungkook n'a même pas tenté de s'excuser et c'est pourquoi je l'ignore. Cependant, je me suis beaucoup rapproché de Hyunjin et j'ai appris à un peu plus le connaître. Il m'a l'air totalement différent des autres membres du B5.
Pour Joy, même si elle ne l'avouera jamais ni à moi ni à elle même : elle en pince pour Taehyung.
Malgré son attitude froide avec lui dès qu'il lui parle, elle ne reste pas moins sensible à son charme.
Enfin bon, rien de spécial dans ma vie ces derniers temps et je commence un peu à m'ennuyer.
Qu'est-ce que j'attend au juste ? Du changement ? Peut-être bien.Gabriella
- Un chignon ou des boucles ?
Je suis actuellement au téléphone avec une Joy totalement en panique. Ça fais une demi-heure qu'elle me pose des dilemmes concernant sa coiffure, son maquillage ou encore la couleur des serviettes en papier. Je commence sérieusement à fatiguer.
- Comme tu veux, lui dis-je en baillant discrètement.
- C'est pas une réponse convenable ça Gabi ! Je suis en galère là je te signal ! hurle mon amie à l'autre bout du fil.
- Fais toi des boucles et si tu as chaud durant la soirée du ira te faire un chignon.
- Bonne idée ! Merci ma belle, dit-elle.Je soupire intérieurement et réfléchi moi aussi à ma coiffure et mon maquillage de ce soir. Je suis soudainement sorti de mes pensées par quelqu'un qui toque à ma porte.
- Entrez, criais-je.
- Bonjour mademoiselle Gabriella, dit Louisa notre femme de ménage.Louisa a été embauché par mes parents à notre arrivée dans cette maison, c'est une femme d'une trentaine d'années et qui est très gentille surtout envers moi. Elle m'aide beaucoup à m'habiller et à faire mes exercices de maths. Je la traite comme un membre à part entière de ma famille.
- Bonjour Louisa, répondis-je en souriant.
- Je viens faire le ménage dans votre salle de bain, déclare-t-elle.J'hoche la tête en signe d'approbation puis dit à Joy que je la rappèlerais plus tard. Je dépose mon cellulaire sur ma telle de nuit et m'avance vers ma salle de bain.
- Dit Louisa ?
- Hmmm ?
- Tu pourrais me conseiller pour ma coiffure de ce soir ? demandais-je.
- Bien sûr.Elle me suis jusqu'à ma coiffeuse où je m'assois et elle commence à tortiller mes cheveux réfléchissant à une coiffure. Soudain elle se stoppe et s'accroupi a ma droite afin d'être à ma hauteur.
- Gardez vos cheveux détachés et faites vous une demi queue de cheval sur la tête, me dit-elle.
- J'approuve ton idée ma chère Louisa ! Merci beaucoup !
- Mais de rien mademoiselle.Je l'embrasse sur la joue puis elle sort de ma chambre me laissant seule devant ma coiffeuse.
Il est 17h30 et la soirée commence dans deux heures, je vais entamer ma préparation.———
- Tu es magnifique.
Ces trois mots sont les seuls qui réussirent à sortir de la bouche de mon père à cet instant. Mes parents sont actuellement assis sur le grand canapé et m'observent avec deux grands sourires. Je fais un tour sur moi même pour faire légèrement voler le bas de ma robe et laisse échapper un rire.
- Je dois y aller, je suis en retard.
- Bien, pas de bêtises, me dit ma mère.
- Oui mam's ! répondis-je en déposant un baiser sur son front.
- Ne rentre pas trop tard et n'abuse pas de l'alcool ! me lance mon père tandis que je marche jusqu'à la porte d'entrée.
- Oui papa !Une fois sortis de chez moi, je marche durant quelques minutes afin d'atteindre la maison de Joy. Plusieurs voitures sont déjà garées devant chez elle et je réussis à entendre la musique de la où je suis. Je m'approche de la porte d'entrée et pénètre dans la maison. C'est alors que mon sourire s'agrandit lorsque je constate que tous le monde a joué le jeu du « déguisement ». Ils portent tous des masques cachant leurs yeux et sont habillés très chic. Je place mon masque sur mon visage et cherche mon amie du regard. Je la trouve enfin, assise sur le canapé, un verre d'alcool à la main et entourée de trois garçons masqués.
- Gabi ! T'es enfin arrivée ! s'écrit-elle en venant me prendre dans ses bras.
Je reconnais rapidement les trois garçons qui lui tiennent compagnie.
- Bonsoir les gars !
- Salut Gabi, me répond Tae en souriant.
- Bonsoir, dit Hyunjin.
- Salut princesse, termine Chan.Je m'installe sur le canapé avec eux et nous commençons à discuter de tout et de rien. Soudain une musique de valse résonne dans tout la maison, Chan se lève pour aller inviter une jolie fille qu'il avait déjà repéré depuis un moment à danser. Taehyung quant à lui invite Joy qui, étrangement, accepte son invitation d'un simple sourire.
- Tu comptes te lever ou tu préfère danser assise ? me demande Hyunjin en me tendant sa main.
Je lui souris et lui attrape la main, nous marchons jusqu'a la piste de danse ou plusieurs couples dansent. Le brun passe l'une de ses mains dans le creux de mes reins tandis que l'autre saisit ma main droite. Je pose ma main gauche sur son épaule et nous commençons à danser et à nous mêler aux autres danseurs. Au bout d'un moment, nous devons changer de partenaire, Hyunjin me fait tourner sur moi même et la main d'un autre garçon s'enroule autour de ma taille. Le garçon me fait basculer en arrière et me fait remonter afin de me placer face à lui. Mon regard croise le sien et je serre ma mâchoire lorsque je reconnais ce garçon.
VOUS LISEZ
Fire on Fire [EN CORRECTION]
FanfictionSalut, moi c'est Gabriella Jones et j'ai 17 ans. Jusqu'à il y a peu, je vivais une vie paisible à New York, entourée de ma famille et de mes amis. Cependant, mon père a décidé de mettre un terme à toutes ces années passées dans ma maison d'enfance e...