Chapitre 13. Bagarre générale.

339 15 1
                                    


- La guerre froide est une période de fortes tensions géopolitiques durant la moitié du XXe siècle....

Le professeur d'histoire continue son cours ennuyeux à mourir et je décide de m'offrir une petite sieste. J'ai eu du mal à m'endormir hier à cause de mon frère qui a eut la merveilleuse idée d'inviter des amis à lui pour faire une fête. Après Noël, nos parents se sont offerts un voyage aux Caraïbes de trois semaines, nous laissant seuls Matthew et moi. Heureusement ils rentrent demain, je vais pouvoir avoir de bonnes nuits de sommeil.

                                          ———

- Vous pensez qu'elle dort vraiment ? chuchote une voix.
- Nan elle s'amuse à faire genre elle est morte ! T'es débile ou tu le fais exprès Chan ?! rétorque une voix féminine.
- Elle bave ou je rêve ? déclare une troisième voix.
- Reculez je la prend en photo, ça sera parfait comme dossier à sortir pour son anniversaire ! murmure une quatrième voix.
- Laissez la tranquille les gars, elle doit être crevée pour avoir dormis autant, dit une voix douce.
- T'es pas drôle Hyunjin !

Soudain je sens des doigts froids glisser le longs de mes côtés puis venir chatouiller mes aisselles. Je me réveille en sursaut et me cogne la tête contre la vitre à ma gauche. Je laisse échapper un juron tout en me massant l'arrière du crâne.

- Alors la marmotte on dort pendant les cours ? demande Tae avec un sourire moqueur collé sur le visage.
- J'ai dormis combien de temps ?
- Bah disons qu'à la fin du cours le prof n'arrivait pas à te réveiller il a donc demandé à Chan et à moi de te réveiller. Ensuite les autres ont débarqué et on t'as observé dormir, m'explique Joy.
- Vous êtes au courant qu'observer quelqu'un qui dort c'est un peu un comportement de psychopathe ?
- Rassure toi si on était des psychopathes on ne t'aurait pas kidnappé, rétorque Taehyung.
- C'est vrai, tu bave et tu ronfle ! Perso même pas j'essaierais de te toucher si ça se trouve tu mord pendant ton sommeil ! déclare Chan.
- Très drôle les gars, soupirais-je.
- Bon aller, allons manger, nous dit Hyunjin.

                                         ———

Après un repas mouvementé durant lequel : Taehyung et Chan ont fait un bataille de petits pois, Lucas galochait l'une de ses nombreuses conquêtes, Hyunjin lisait tranquillement et Joy et moi discutions de notre entraînement de cet aprèm.
D'ailleurs en parlant d'entraînement, j'ai l'impression que la coach est plus à crans ces derniers temps. Peut-être est-ce parce que nous devons encourager notre équipe vendredi pour leur match de sélection ? Sûrement.
Quoi qu'il en soit, depuis deux semaines, tous les enchaînements et les pyramides j'arrive à les effectuer correctement. Je suis plutôt fière de mes résultats mais il faut que je travaille ma souplesse car je n'arrive toujours pas à faire le grand écart...

- Aller vous changer bande de feignasses ! hurle la coach.
- Ça va pas la peine de crier, marmonne Joy en se postant à côté de moi.
- Garde le sourire Joy, regarde il y a Taehyung la bas ! dis-je en pointant du doigt l'équipe de foot qui s'entraîne à l'autre bout du terrain.
- Tu sais Gabi, entre lui et moi c'est uniquement de l'amitié, explique la brune en marchant avec moi vers les vestiaires.
- Mais oui bien sûr ! rétorquais-je en arquant un sourcils.
- Je t'assure ! Bon même si nous sommes souvent collés et que nous avons dormis ensemble la dernière fois quand nous étions chez les gars, ça ne veut rien dire. D'ailleurs à cette soirée tu t'es vraiment ramassé comme une merde dans le salon et.....

Je décroche de son monologue lorsqu'une silhouette familière se dessine en face de moi derrière la grille du terrain de sport. Je plisse un peu les yeux et j'arrive à apercevoir son visage, c'est pas vrai...
C'est l'homme qui m'a bousculé la dernière fois dans la rue.
Que fait-il ici ?
Soudain l'homme remarque que je l'observe et s'éloigne assez rapidement du lycée et du terrain de sport. C'est assez étrange.
Que faisait-il si près du lycée ?
Pourquoi semblait-il chercher quelqu'un ?
Peut-être que l'un de ses enfants est membre des cheerleaders ou de l'équipe de football et qu'il est venu observer son entraînement ?
Des dizaines de questions de bousculent dans ma tête et pour une fois je ne vais pas essayer de trouver de réponses. J'ai toujours un arrière goût amer suite à notre échange de la dernière fois, cet homme m'effraie un peu.

Fire on Fire [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant