Chapitre 3. Arrivée haute en couleurs.

426 16 7
                                    


Pdv Jungkook



Je sors de ma lamborghini gallardo noire suivis par Taehyung et Lucas. Hyunjin quand à lui, sort de sa lamborghini gellardo orange avec Chan. Comme toujours tous les yeux se posent sur nous, j'aime cette sensation de supériorité et de puissance que me procurent tous leurs regards admiratifs et envieux. Certaines filles papillonnent des cils et nous lancent des sourires dans l'espoir qu'on s'y intéressent. Malheureusement pour elles, nous les ignorons et marchons jusque dans l'enceinte du lycée. Une fois arrivée au tableau d'affichage pour voir nos classes, un groupe de personnes nous bousculent pour se précipiter vers le parking.

- Surtout vous excusez pas ! cri Taehyung à l'intention du groupe.

Ils ne prennent même pas la peine de se retourner et continuent leur course.
Je suis curieux de savoir ce qu'il se passe là bas.
J'attrape par le col de sa chemise mal repassée, un binoclard qui passe devant moi et lui demande pourquoi il y a autant d'agitation.

- Vous n'êtes pas au courant ? Il y a une nouvelle élève. D'après des personnes qui ont été fouillé dans le bureau du principal, la nouvelle est canon.
- Ouais si tu le dit, rétorquais-je en le bousculant afin de me diriger vers le parking.

Mes amis me suivent et nous passons devant tous les élèves pour voir la fameuse « nouvelle élève canon ». Tout ce que j'aperçois pour l'instant c'est une magnifique lamborghini veneno blanche et une touffe blonde sortir de cette dernière.
Elle a du goût la petite !
Elle est dos à nous mais je peux déjà détailler son corps, elle est plutôt petite avec des formes là où il faut. Soudain elle se retourne et je peux enfin apercevoir son visage. Et la c'est le choc. Je fronce les sourcils et hurle tout en écartant les bras en signe d'indignation :

- Mais c'est pas vrai ! Pourquoi elle ?!

Quelques paires de yeux se posent sur moi et je chasse les curieux d'un regard noir. Je retourne dans le bâtiment en lançant un « on y va. » aux gars qui me suivent sans broncher. Seul Taehyung a un sourire sur son visage, je lui lance un regard interrogateur et il se contente de me répondre :

- Bah quoi ? Moi je l'aime bien Gabriella. En plus sa mère fait de délicieux cookies !

Je lève les yeux au ciel et avance jusqu'à ma salle de classe tout en me demandant si elle est une sorte d'espionne pour me suivre autant à la trace.


                                            ———

Pdv Gabi



Je gare ma voiture sur le parking du lycée et je vois un attroupement se former de l'autre côté de ce dernier.
Génial ! Ça va faire une minute que je suis là et j'attire déjà l'intention, moi qui voulais me faire discrète.
Je prends une grande bouffée d'air et sors de ma lamborghini tout en passant mon sac de cours sur mon épaule droite. Je marche vers les portes battantes en verre tout en ignorant certaines filles qui me lancent des regards noires et les sifflements de quelques garçons. Je pénètre enfin à l'intérieur de l'établissement et cherche le bureau du principal. Je marche dans les couloirs et trouvent enfin ce satané bureau. Je toque et une voix masculine m'autorise à entrer.

- Bonjour, vous devez être mademoiselle Jones. Je dois dire que je suis admiratif envers vos parents, vous venez d'une famille très influente dans ce pays et je suis plutôt fière d'accueillir leurs fille dans mon établissement.
- Oui c'est exact, enchanté. Et merci beaucoup.
- Bien, je vais vous donner votre emplois du temps pour le reste de l'année et vous accompagner à votre salle de cours en première heure.

Fire on Fire [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant