- On se sépare ! hurle Lucas.
- Non on reste ensemble ! répond sur le même ton Joy.
- Dans les films quand les personnages se séparent ils se font pratiquement tous tuer. Donc hors de question que l'on se sépare ! intervient Chan.
- On est pas dans un film, rétorque Jungkook.
- Arrêtez de vous engueuler. Nous allons nous séparer en deux groupes et se cacher dans l'usine en attendant que les secours arrivent, dis-je d'un ton autoritaire.J'en vois plusieurs soupirer mais tous acquiescent à ce que je dis. Nous nous séparons donc en deux groupes.
Je suis avec Jungkook, Hyunjin et Taehyung.
Nous marchons dans un couloir dépourvu de lumières et pleins de toiles d'araignées et de rats.- AAAAHH ! hurle Tae.
Hyunjin plaque sa main sur la bouche du blond tandis que Jungkook et moi approchons de notre ami.
- Je me suis pris une toile d'araignée dans la figure, déclare Tae en ôtant la main de Hyunjin de sa bouche.
- C'est pour ça que tu as hurlé comme un enfant ? demande mon copain.
- Hé ! Ces créatures de l'enfer sont pires que répugnantes ! se défend le blond.Je me masse les tempes, fatigué de toutes leurs bêtises. Ne voulant pas que l'on s'attarde plus longtemps sur cette conversation des plus passionnantes, j'ouvre la marche dans un nouveau couloir. Après avoir marché durant de longues minutes, nous atterrissons de nouveau dans le hall de l'usine.
- Génial, nous tournons en rond et on a pas trouvé de cachette, s'exclame Tae en s'asseyant par terre.
- Baisse d'un ton, chuchotais-je.
- Non Gabi ! C'est bon j'en ai marre de courir ici et là à cause d'un putain de psychopathe ! s'écrit mon ami en se levant face à nous.
- Tae ferme la ! s'énerve Jungkook.
- On l'assomme, on l'attache et c'est fini ! Moi j'en ai marre de fuir et de rester dans un endroit rempli de moisissures et de rats ! cri toujours le blond.
- Tae...dis-je la voix tremblante.
- Quoi ? s'écrit-il en se tournant vers moi.Lorsque son regard se pose sur moi, il remarque que quelque chose ne va pas. Je tremble de tout mon être.
La cause ?
L'homme qui est à notre poursuite se situe devant l'entrée du bâtiment, dos à nous. Il ne nous a sûrement pas encore vu mais sa présence seule suffit à me faire horriblement peur.- Il est derrière moi c'est ça, demande Taehyung en chuchotant.
Hyunjin hoche la tête et le blond laisse échapper tout un tas d'insulte mais toujours en chuchotant. Je fais signe à mes amis de se cacher derrière les gros containers et ils n'attendent pas longtemps avant de suivre mes ordres. Une fois à l'abris, j'essaie de réguler ma respiration saccadée a cause de la peur.
- On fait quoi ? demande Hyunjin.
- Il faut que l'on sorte d'ici, dis-je.
- Le psychopathe est toujours devant l'entrée, intervient Jungkook après avoir jeté un coup d'œil vers l'homme.
- Génial donc on est bloqué ici, soupire Hyunjin.
- On va faire comme à dit Taehyung, déclarais-je.
- Pardon ? m'interroge se dernier.
- Il faut que l'on neutralise le tueur, dis-je.
- Mauvaise idée Gabi ! De tous les plans possibles et imaginables il a fallu que tu choisisse celui là, soupire le blond.
- Tu as une meilleure option ? demandais-je.
- Non.
- Alors on fait ça. Maintenant il faut trouver un moyen de prévenir les autres.
- Pas la peine ils sont au courant, déclare Hyunjin en pointant du doigt Joy et les autres de l'autre côté du hall.Ils sont eux aussi cachés derrière un container et ont remarqué la présence du psychopathe. Je fais alors des signes avec mes mains à Joy pour lui faire comprendre notre plan.
- Qu'est-ce qu'elle fabrique ? demande Jungkook.
- Elle communique en langage des signes, dit Hyunjin.Joy hoche la tête et se tourne vers les deux autres garçons pour leur expliquer le plan. Quant à moi, je me tourne également vers les gars et leur dévoile le plan.
- Joy et moi on s'occupera d'attirer le psychopathe vers le grand container au fond de la salle. Lucas et Hyunjin vous allez attraper la corde enrouler autour du poteau en haut des escaliers. Les autres gars vous aller vous occuper de l'assommer. Une fois ligoté, il sera incapable de nous faire du mal, dis-je.
- Hors de question que toi et Joy soyez seule pour attirer ce psychopathe, décrète Jungkook.
- Je suis d'accord. Tae vous accompagnera, déclare Hyunjin.
- Je suis tout à fait d'acco- Attend quoi ?! s'écrit le blond.
- Une présence masculine ne sera pas de trop pour les filles. Tu resteras caché mais prêt à intervenir si quelque chose se passe mal avec elles, dit mon petit ami.
- J'ai le choix ? demande-t-il.
- Non.
- D'accord au moins c'est franc, soupire mon ami.Une fois tous d'accord sur nos tâches, je me tourne de nouveau vers Joy et lui fait signe que tout est ok. Elle hoche la tête et s'avance vers le centre du hall. Je fais de même et au bout d'une dizaine de secondes, nous nous retrouvons toutes les seules face au tueur. Du coin de l'œil je vois Hyunjin et Lucas se diriger vers les escaliers et Tae observer le psychopathe depuis sa cachette.
- Il ne nous a pas vu, chuchotais-je.
- Balance un truc, dit ma meilleure amie.
- Mais quoi ? A part mon téléphone je n'ai ri-Ne me laissant pas finir ma phrase, elle saisit mon téléphone et le jette vers le tueur.
Elle me doit un nouveau téléphone !
L'homme auparavant dos à nous se trouve face à nous et nous jette un regard qui fait froid dans le dos. Il se met alors à marcher rapidement vers nous et prise de panique je commence à trembler.- On fait quoi maintenant ? demande Joy.
- On court ! hurlais-je.Je lui prend la main et nous commençons à courir dans le sens opposé au psychopathe.
Finalement ce plan n'est pas une si bonne idée que ça !
VOUS LISEZ
Fire on Fire [EN CORRECTION]
FanfictionSalut, moi c'est Gabriella Jones et j'ai 17 ans. Jusqu'à il y a peu, je vivais une vie paisible à New York, entourée de ma famille et de mes amis. Cependant, mon père a décidé de mettre un terme à toutes ces années passées dans ma maison d'enfance e...