Deux semaines.
Deux putain de semaines que je m'efforce de l'éviter. Au début j'y arrivais sans problème puisque j'étais énervé contre elle mais c'est vite devenu difficile de croiser son regard et de devoir l'ignorer. Il faut que j'ai une discussion avec elle et rapidement car je pense que cette situation ne convient à aucun de nous deux.
Je suis alors sortis de mes pensées par un coup de coude de la part de Lucas qui me tend une manette.- Arrête de penser à la blondinette et fais une partie avec moi, déclare-t-il.
- Je ne pensais pas à elle, dis-je sur la défensive.
- On le sait tous que tu pensais à elle donc ne nous mens pas Kookie, rigole Taehyung.
- Arrête avec ce surnom, on a plus dix ans, râlais-je.Le blond et Chan commencent à imiter une scène romantique de film en se moquant et en se mettant dans la peau de Gabriella et moi. Je leur jette un coussin en pleine figure suivi d'un doigt, malheureusement mes gestes n'ont engendré que des ricanements de leur part.
Ils sont incorrigibles.- D'ailleurs tu penses qu'elle va venir, m'interroge Taehyung.
- Venir où ?
- Bah à ta soirée ! hurle Chan depuis la cuisine.
- Tu l'as invité j'espère, demande sérieusement le blond.
- Je l'ai invité mais je ne penses pas qu'elle viendra.
- Arrête d'être pessimiste ! De toute façon elle viendra et tu iras lui parler, déclare Chan.
- Et si elle vient avec un autre gars à ta soirée ? Ou alors qu'elle en embrasse un autre ? demande Lucas un sourire en coin.
- Ferme là toi, quand tu sauras garder une fille dans ta vie plus d'une semaine tu pourras intervenir dans cette conversation, râle Taehyung.
- Ça va, ça va je rigole, répond le brun en soupirant.Même si ils essaient de m'aider, je suis tout de même un peu stressé d'avoir une conversation avec elle. Notre dernière altercation était vraiment tendue et nous avons dit des choses que nous ne pensions pas. J'ai peur au fond de moi qu'elle n'accepte pas mes excuses ou qu'elle m'ignore complètement.
- Il est où Hyunjin ? demande Chan.
- Je ne sais pas, sûrement en train de réviser, répond le blond.En parlant de lui, je dois aussi avoir une conversation avec ce dernier pour mettre les choses aux claires. Malgré le fait que ce soit mon ami, je ne le laisserais pas s'interposer entre Gabriella et moi. Jamais.
———
C'est enfin le grand soir. Celui où je vais pouvoir parler avec Gabriella et durant laquelle, j'espère, elle acceptera mes excuses.
J'enfile ma chemise blanche puis coiffe légèrement mes cheveux bruns dont quelques mèches retombent sur mon front. Je me parfume et sors de la pièce pour me diriger vers mon lit ou est déposé ma veste de costume. Je vais pour la saisir lorsque trois petits coups sont tapés sur ma porte, m'arrêtant dans mon élan. Je me dirige vers cette dernière et lorsque je l'ouvre je fronce les sourcils.
Veronica se tient devant moi, dans une robe rose bonbon beaucoup trop courte à mon goût et avec un maquillage digne de films d'horreurs. Elle me bouscule et entre sans permission dans ma chambre. Je referme la porte en soufflant d'exaspération puis me tourne vers la brune qui détaille la pièce des yeux.- Qu'est-ce que tu me veux ? demandais-je en brisant le silence qui s'était installé.
- Disons que j'ai une affaire personnelle à régler mon petit Jungkook, déclare-t-elle avec un sourire en coin.Je ne sais pas ce qu'elle a en tête mais ça ne me présage rien de bon.
- Viens t'assoir s'il te plais j'ai des choses à te dire, notamment des excuses, dit-elle avec une petite voix.
- Des excuses ?Malgré tout je m'assois sur le bord de mon lit pour écouter ses fameuses excuses. Pourquoi veux-elle s'excuser au juste ? Et puis ce n'est pas son genre de s'excuser.
VOUS LISEZ
Fire on Fire [EN CORRECTION]
FanfictionSalut, moi c'est Gabriella Jones et j'ai 17 ans. Jusqu'à il y a peu, je vivais une vie paisible à New York, entourée de ma famille et de mes amis. Cependant, mon père a décidé de mettre un terme à toutes ces années passées dans ma maison d'enfance e...