Nous somme assis sur mes canapés autour de la table basse sur laquelle se trouve mon cellulaire affichant le message du psychopathe qui nous avait kidnappé Joy et moi. Je ne peux m'empêcher de légèrement trembler et de jouer avec mes doigts nerveusement. Soudain une main se pose sur mon épaule, je lève la tête vers Taehyung et il m'offre un sourire qui me rassure et m'apaise immédiatement.- On va rester avec toi ce soir, déclare Jungkook.
- Tes parents rentrent quand Gabi ? me demande Lucas.
- Pas avant la fin de la semaine, ils sont en voyage d'affaire. Mon frère quant à lui reste au poste pour continuer son enquête.
- Il est hors de question que l'on te laisse toute seule chez toi cette semaine, dis Hyunjin.
- Nous allons te protéger. Moi et mes gros muscles allons empêcher ce psychopathe de t'approcher, s'écrit Tae en se levant et en contractant ses biceps.Je souris et reporte mon regard sur mon cellulaire. Comment a-t-il fait pour avoir mon numéro ? Pourquoi s'en prend-t-il a moi ?
Je n'ai pas de réponses à ces questions et je pense que je n'en n'aurais jamais. Je soupire tandis que ma porte d'entrée s'ouvre et se ferme dans un bruit sourd. Joy chantonne et arrive dans le salon avec un grand sourire aux lèvres. Mais devant nos regards inquiets, elle se stoppe et hausse un sourcil en attente d'une explication. Comme réponse, Lucas lui tend mon téléphone et celle-ci jette un œil au message.- Mais quel conna-
- Hé ! Pas de gros mots ! dit Chan.
- Désolé, mais qu'est-ce qu'il te veut lui ?! Je te jure que si il s'en prend de nouveau à toi, je lui fourre mon pied là où je pense, s'énerve Joy.
- Calme toi, tu ne vas fourrer ton pied nul part. Tout d'abord il faut barricader toutes fenêtres et les portes de chez Gabi et ensuite on s'enferme dans une pièce et on y bouge plus jusqu'à demain matin, déclare Chan.
- Il a raison, comme ça on empêche cet homme de pénétrer chez toi et ensuite nous serons tous dans la même pièce donc il n'osera pas s'en prendre à toi Gabi, rajoute Hyunjin.
- Comment vous savez s'il a réussi à avoir mon adresse, demandais-je.
- S'il a réussi à trouver ton numéro, je suppose qu'il a également ton adresse, dis Lucas.
- Génial, soufflais-je ironiquement.
- Aller, on se bouge les gars, ordonné Jungkook.Tout le monde s'active aux taches qui leurs ont été attribués. Hyunjin, Chan et moi, nous nous occupons de barricader les portes tandis que les autres s'occupent de toutes les fenêtres.
Au bout d'une vingtaine de minutes, toutes les ouvertures de la villa sont verrouillées. Je soupire de soulagement et m'installe sur le canapé suivie par Jungkook. Les autres partent dans la cuisine afin de préparer le repas et j'en profite pour admirer une fois de plus mon copain.
Son air de dur à cuire le rend incroyablement sexy, ses lèvres rosées m'appellent, ses cheveux brun dont quelques mèches retombent devant des yeux le rend encore plus beau qu'il ne l'ai déjà. Soudain le noiraud tourne sa tête vers moi et son regard noir plonge dans le mien. Une léger sourire se plaque alors sur son visage et il approche sa tête de la mienne en silence. Il prend son temps afin de me faire languir ses lèvres, il sait très bien que j'ai envie qu'il s'empare de ma bouche mais il joue avec mes nerfs. Une fois nos muqueuses à seulement quelques centimètres l'une de l'autre, éclair de défis traverse son regard et il détourne sa tête afin de poser ses lèvres sur ma joue. Il m'offre un sourire moqueur et se lève pour aller rejoindre les autres dans la cuisine.
Je déteste lorsqu'il fait ça, et pourtant mon corps ne peut s'empêcher de brûler d'envie envers lui.- A table Gabi ! me hurle mon amie.
Je me lève et m'installe sur le plan de travail après avoir attrapé une part de pizza. Je mord dans cette dernière et ne peut m'empêcher de bloquer mon regard sur la baie vitrée barricadée de la cuisine. J'ai peur mais je ne laisse rien transparaître, les autres doivent être dans le même état que moi et eux aussi doivent sûrement garder cette peur pour eux-mêmes. Je sursaute lorsqu'une main se pose sur la mienne, je lève le regard vers Tae et ce dernier vient simplement déposer un baiser sur mon front en me chuchotant : « ne t'inquiètes pas Gabi, on est là pour toi. »
Je lui offre un sourire et nous continuons notre repas tout en rigolant et en se chamaillant.———
- Tu n'es plus vierge ?! hurle Chan.
- Ça t'étonne tant que ça ? réplique Joy, les joues rosies par la gêne.Nous jouons à actions ou vérités et Joy est tombée sur une question concernant sa vie sexuel et je ne peux m'empêcher d'être gêner également.
Je n'ai jamais rien fais avec un garçon.
J'ai eus des copains lorsque j'étais au collège, mais à cet âge là, j'ignorais pas mal de chose par rapport au sexe et c'était pour moi un monde obscur que je n'étais pas prête à affronter. Je ne l'ai pas dis à Jungkook, non pas par peur qu'il se moque de moi et de mon inexpérience. Je ne lui ai rien dis par peur de ne pas pouvoir le satisfaire comme ses anciennes copines.- A ton tour Gabi. Action ou vérité ? me demande Lucas.
- Action, répondis-je d'une traite.Lucas plonge sa main dans le bol où se trouve les papiers des actions. Il lit dans sa tête et soupire.
- « Va me chercher un verre de soda, j'ai extrêmement soif », lit à voix haute le brun.
Je rigole et tourne immédiatement ma tête vers Taehyung qui lui, fait genre de rien. Lorsqu'il remarque tous les regards posés sur lui, il hausse les épaules et nous sort un simple : « Bah quoi ? ».
Je me lève et attrape la main du blond le forçant à se lever aussi.- Gabi c'est ton gage, me rappelle Tae en espérant pouvoir se rassoir.
- Et donc ? Tu viens avec moi et c'est tout.
- Mais...essai-t-il.Je lui lance un regard noir et il se tait instantanément tout en me bousculant pour passer devant moi. Nous sortons de ma chambre et marchons dans le couloir sombre. Nous descendons les escaliers et lorsque l'on arrive dans la cuisine, j'essaie d'allumer l'intérieur mais aucune lumière n'éclaire la pièce.
- Allume Gabi je ne vois rien, j'ai pas envie d'en renverser partout, dit le blond.
Je recommence ma tentative pour allumer la lumière mais rien ne change. C'est alors que je comprend qu'il y a un problème. Je m'approche de Tae et lui chuchote à l'oreille :
- Je crois que quelqu'un a coupé l'électricité dans la maison.
- Quoi ?! hurle-t-il.Je pose une main sur sa bouche pour le faire taire et nous sursautons lorsqu'un bruit de verre qui se brise nous parvient aux oreilles.
- Ok, à trois on cours Tae. Un...Deu-
- TROIS ! hurle ce dernier en m'attrapant le poignet et me tirant derrière lui.Nous courons dans les escaliers et débarquons dans la chambre en panique. J'essaie de reprendre mon souffle tandis que Taehyung explique la situation aux autres.
- L'enfoiré, il a réussi à entrer, s'exclame Chan.
- On va aller voir avec les gars, nous dit Hyunjin.
- Les filles restez ici et ne sortez pas, ordonne Jungkook.
- Je peux rester avec elle, demande Tae.Hyunjin lui lance un regard rempli d'interrogation et le blond tente de se justifier tout en bégayant.
- Il...Il faut un homme fort pour les protéger, déclare Tae.
- T'es sur que c'est pas elles qui seront là pour te protéger ? se moque Lucas.Tae lui fait un doigt tandis que Jungkook soupire face à la situation. Il attrape son meilleur ami par l'oreille et le force à le suivre en dehors de la chambre.
- Enfermez vous les filles, on revient vite, nous dit Hyunjin.
Joy et moi acquiesçons et verrouillons la chambre une fois les garçons sortis.
J'ai peur....vraiment très peur.
VOUS LISEZ
Fire on Fire [EN CORRECTION]
FanfictionSalut, moi c'est Gabriella Jones et j'ai 17 ans. Jusqu'à il y a peu, je vivais une vie paisible à New York, entourée de ma famille et de mes amis. Cependant, mon père a décidé de mettre un terme à toutes ces années passées dans ma maison d'enfance e...