Chapitre 8. Humiliation.

333 16 0
                                    


Ce matin je me réveille avec le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, c'est notre premier entraînement avec les cheerleaders, même si je ne les apprécie pas ça me fais quand même plaisir de faire partie de l'équipe avec Joy.
Je me dirige dans ma salle de bain pour faire ma toilette, une fois finie j'enfile un jean noir, un top rouge et une paires de cuissardes à talons. Je sors de ma chambre et descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné aux côtés de mon frère.

- Tu as beaucoup de travaille en ce moment, je n'ai pas trop l'occasion de passer du temps avec toi, lui avouais-je.
- Je sais et j'en suis désolé mais si tu veux ce week-end on peut aller faire un pique-nique avec les parents, me propose Matt.
- Ouais ça serait super, dis-je le sourire aux lèvres.

Il sourit à son tour et prend son sac à dos, il contourne l'îlot de la cuisine et dépose un baiser sur le haut de mon crâne.
Cette marque d'affection me refait penser au discours de Chan :
« Que tu le veuilles ou non, je veillerais sur toi. »
Qu'est-ce qu'il voulait dire par « que tu le veuilles ou non » ?
Je n'ai pas trop le temps de réfléchir à la question car je suis en retard. Je prend mon sac et sors de la maison pour grimper dans ma voiture.


———


- Aller bande de sardines en boîtes ! On se bouge !

La coach est vraiment déterminée à nous faire mourir d'épuisement ! L'entraînement a commencé depuis deux bonnes heures et je suis déjà à court d'énergie. De son coté Joy n'est pas mieux que moi, elle reprend son souffle et bois beaucoup d'eau.

- Alors les morues, on abandonne déjà ? nous demande Veronica en passant devant nous.
- Même pas dans tes rêves ! lui répond Joy.

La brune et sa clique de toutous s'éloigne de nous pour se diriger vers les vestiaires.
Cette fille est vraiment une peste !

- Vous pouvez aller vous changer, l'entraînement est finit pour aujourd'hui, nous dit la coach.

Délivrance !
J'aide Joy à se relever et nous nous dirigeons vers le bâtiment où se trouve les vestiaires.
Les joueurs de foot partent également se changer vu que leur entraînement est finit. Leurs gros équipements et leurs casques, m'empêche de les reconnaître. Soudain une main vient ébouriffer mes cheveux et je lève la tête vers une personne familière.

- Salut Tae, dis-je.
- Salut ma belle, salut Joy, dit-il un sourire aux lèvres.
- Salut, lui répond-t-elle froidement.

Il passe à côté de nous suivi par Hyunjin qui m'adresse un simple geste de la main et Chan qui nous offre un clin d'œil. Je suis étonnée de ne pas apercevoir Jungkook et Lucas, pourtant ils sont des éléments importants de cette équipe. Ils n'auraient pas loupé un entraînement.
Enfin bon, ce n'est pas mon problème après tout. Je secoue la tête pour essayer de chasser toutes ces pensées et suis Joy dans le vestiaire des filles.
Une fois avoir pris une bonne douche et nous être changées, nous sortons des vestiaires les dernières. Nous discutons jusqu'au parking et vu l'heure, je ne suis pas surprise de n'y voir aucunes voitures à part les nôtres.

- Au fait, j'ai trouvé une robe pour ta soirée, dis-je à mon amie.
- Génial, j'ai hâte de te voir dedans. En tout cas merci de m'avoir prêté l'une des tes sublimes robes, je ne sais pas ce que j'aur-

Des ricanements nous coupent dans notre conversation. Nous nous retournons pour savoir d'où ils viennent et faisons face une fois de plus à Veronica. Cette dernière tient des œufs dans ses mains et nous offre un sourire casanier.

- Salut les morues, vous croyez vraiment que nous allons vous laisser faire partie des cheerleaders si facilement ? Allons, ne soyez pas aussi naïves. Vous n'êtes ni les premières que l'on va expulser de l'équipe et encore moins les dernières. Je vous l'ai dit, vous n'êtes que deux erreurs et les erreurs ont les corrigent.

Fire on Fire [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant