ー remerciements !

375 44 111
                                    

je viens de finir l'épilogue et alors que j'écris ces mots, j'ai les joues toutes mouillées.

en vrai, je sais pas ce qui me rend le plus triste : la façon dont cette histoire se finit (moi qui le revendique soft, honte à moi) ou le fait qu'elle se finisse, tout simplement.

cette année a été très riche pour moi sur wattpad : tout début janvier, j'ai posté ma première fiction (je postais que des one shots avant), j'ai publié deux ones shots, j'ai rencontré des personnes extraordinaires, j'ai écrit des dizaines de débuts d'histoires mais surtout, j'ai trouvé la force de poster le premier chapitre de cette histoire, qui m'a tant apporté. au fil des publications, je vous ai rencontré, j'ai ri avec vous, je vous ai lu (même vos menaces en majuscules m'ont fait plaisir, promis) et surtout, j'ai découvert ce que c'était, d'être soutenue pendant des semaines et des mois entiers sur un projet. vous m'avez donné confiance en moi et je ne pourrai jamais assez vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi.

ces presque 3500 vues sont infiniment plus que des chiffres. elles représentent des dizaines de personnes qui ont choisi ma fiction, qui en ont tourné les pages, qui ont vibré avec des personnages que je chéris de tout mon cœur. vous m'avez fait rire, vous m'avez touchée, vous m'avez fait rougir, vous m'avez même fait pleurer. et chaque mardi et vendredi, je me suis sentie tellement vivante grâce à vous.

je remercie du fond du cœur celles et ceux qui sont là depuis le début, celles et ceux qui sont arrivés en cours de route, celles et ceux qui ont voté, commenté et m'ont félicitée à chaque chapitre. j'ai dans la tête et dans le cœur ma petite liste de pseudos et je suis sûre que vous savez que je parle de vous. vous êtes les meilleurs !!

aujourd'hui, veille de Noël, je n'aurais pas pu recevoir meilleur cadeau que celui-ci. écrire ces mots signifie beaucoup pour moi : j'ai atteint mon objectif. j'ai fini ma fiction. j'ai réussi à suivre mon plan, même si c'est TRÈS souvent parti en freestyle (mais c'est tellement plus amusant de laisser ses doigts réfléchir pour nous !).

maintenant, je me courbe, mes chers lecteurs. je vais aller cocher la case "terminée" et attendre vos réactions lorsque que je posterai ces deux toutes dernières parties, demain matin.
j'aime écrire mes dernières phrases en écoutant « le blues du businessman » qui m'a inspirée cette histoire. elle résonne différemment, maintenant que j'ai vécu tout ça avec hyuck, mark et vous.

je vous laisse avec les paroles de la chanson, parce que j'ai envie et je trouve qu'elles vont bien ici.

profitez bien des fêtes avec tous vos proches et prenez bien soin de vous !
merci encore. je vous aime de tout mon cœur.
Hina ·ᴗ· ♥

le blues du businessman, starmania

J'ai du succès dans mes affaires
J'ai du succès dans mes amours
Je change souvent de secrétaire

J'ai mon bureau en haut d'une tour
D'où je vois la ville à l'envers
D'où je contrôle mon univers

J'passe la moitié de ma vie en l'air
Entre New-York et Singapour
Je voyage toujours en première

J'ai ma résidence secondaire
Dans tous les Hiltons de la terre
J'peux pas supporter la misère

J'suis pas heureux mais j'en ai l'air
J'ai perdu le sens de l'humour
Depuis qu'j'ai le sens des affaires

J'ai réussi et j'en suis fier
Au fond je n'ai qu'un seul regret
J'fais pas ce que j'aurais voulu faire

J'aurais voulu être un artiste
Pour pouvoir faire mon numéro
Quand l'avion se pose sur la piste
À Rotterdam ou à Rio

J'aurais voulu être un chanteur
Pour pouvoir crier qui je suis

J'aurais voulu être un auteur
Pour pouvoir inventer ma vie
Pour pouvoir inventer ma vie

J'aurais voulu être un acteur
Pour tous les jours changer de peau
Et pour pouvoir me trouver beau
Sur un grand écran en couleur
Sur un grand écran en couleur

J'aurais voulu être un artiste
Pour avoir le monde à refaire
Pour pouvoir être un anarchiste
Et vivre comme un millionnaire
Et vivre comme un millionnaire

J'aurais voulu être un artiste
Humm
Fa-la-li, fa-la-la
Pour pouvoir dire pourquoi j'existe

:)

ー le blues du businessmanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant