(N'hésitez pas à me prévenir s'il y a une incohérence dans l'histoire. J'ai corrigé quelques détails au niveau des années déjà)
PDV Mioko
Flash Back (Mioko a 11 ans)
Mioko: Shiiiiiiiiin ! Shiiiiiiinnnnn où es-tuuuuuuuuu ?!
Shin: Par ici Mioko !
Je cours avec mes petites jambes vers Shin. Il était assis au milieu d'une petite clairière. La clairière est entourée par les arbres d'une forêt verdoyante. Le soleil est haut dans le ciel. Je m'avance, un peu essoufflée par ma course, et me positionne devant lui.
Mioko: Shin ! Shin j'ai vu des bébés lapins dans la forêt ! Ils étaient tellement mignon !
Shin: Hahaha je vois. Bon viens là, on a du boulot aujourd'hui.
Mioko: Ouiiiii. On fait quoi aujourd'hui ?
Shin: Aujourd'hui on va travailler la négociation. C'est important quand on a besoin de quelque chose mais qu'on ne possède pas assez d'argent.
Mioko: D'accord !
Shin commence alors ses longues explications. J'adore Shin. Je l'ai rencontré 6 mois après mon évasion de chez ses dragons célestes. J'ai vite eu confiance en lui, il avait cette aura qui calme et donne confiance. Cela fait 7 mois que l'on se connait. Shin m'apprend tout ce qu'il connait et me raconte ses aventures ! Il a été commerçant, médecin, pirate et pharmacien. C'est un homme ayant les cheveux poivre et sel, ces yeux sont jaunes citron. Il mesure environ 1m92 et malgré ses 64 ans, son corps est très musclé. Après plusieurs heures de théories et de pratiques de négociation, nous nous allongons dans l'herbe et regardons le ciel.
Shin: Dis moi Mioko, est-ce que tu as un rêve ?
Mioko: Bah oui !
Shin: *tourne la tête vers moi* haha et quel est ce rêve ?
Mioko: eh ben je veux avoir une famille ! Et voyager sur les mers et les océans avec elle ! Mon papa et ma maman me disaient toujours qu'ils auraient adoré voyager avec moi. Que quand ils étaient plus jeunes, ils s'étaient rencontrés sur les mers. Alors bah moi je veux être entourée de gens qui m'aiment comme une famille et découvrir plein de chose dans le monde à leur côté !
Shin: HAHAHAHA c'est un beau rêve. Tu ne veux pas m'en dire plus sur ce rêve ?
Mioko: *me lève en sautant sur mes pieds* Siiiiiii ! Alors déjà dans ma famille, je veux qu'on soit treeeessss nombreux ! Avec au moins un papa ! Parce qu'on dit toujours que ceux sont les papas qui protègent leurs enfants et leurs épouses. Après je veux plein de frères et soeurs, parce qu'être enfant unique, c'est triste même si on a des parents... ensuite bah ça serait une famille où on peut compter les uns sur les autres; peu importe d'où l'on vient et qui on est, nous nous aimerions tous ! Et aussi, bah nous serions uni dans les bons et mauvais moments...
Shin: *s'assoie sur l'herbe, me prend sur ses genoux et me fait un calin* j'espère que ton rêve se réalisera Mioko.
Mioko: Hihi merci Shin ! Mais et toi tu as un rêve ?
Shin: hmm avant je n'en avais pas. J'ai fait et vu tant de chose. Mais maintenant mon rêve est que tu réalises le tien ! Alors jusqu'à ce que tu l'es fait, je vais rester te protéger et t'enseigner tout ce que je sais !
Mioko: Ouiiiii Shin c'est mon papiiiiii à moaaaaaaaa !
Shin: HAHAHAHAHA si tu veux !
Shin et moi rigolons encore et encore.
VOUS LISEZ
la nouvelle de Barbe Blanche
FanfictionL'équipage de Barbe Blanche est connu pour n'avoir aucune femme pirate. Pourtant, un jour, Barbe Blanche va adopter une fille pas comme les autres. Comment la jeune femme va-t-elle s'en sortir dans cet équipage ? De nombreux événements vont se prod...