PDV externe
L'heure du déjeuner sonne ! Au menu, brochette de poisson avec pommes de terre sautées et petite jardinière de légume. Au dessert, des minis tartes aux fraises des bois. Barbe Blanche et ses enfants se régalent. Les rires et les discussions formaient l'ambiance du réfectoire. Barbe Blanche en profita pour son annonce de la journée.
Barbe Blanche: Mes enfants ! J'ai deux choses à vous annoncer aujourd'hui ! Tout d'abord nous resterons quatre jours sur cette île ! Ensuite en vu de l'état de Mioko, j'ai décidé, en m'appuyant des observations de chacun et de se que je sais d'elle, qu'elle rejoind officiellement la première flotte sous les ordres de Marco ! Je vous laisse aller fêter cela comme vous voulez pour une fois !
Les cris de joie s'élevèrent dans la salle après l'annonce. Mioko était très surprise, elle n'était au courant de rien. Mais elle était heureuse d'être dans la première flotte. Elle s'entendait déjà bien avec eux et avait pris ses marques. Pourtant elle aurait aimé affronter Marco lors d'un combat. Pour la prochaine fois supposa-t-elle. Tout le monde mangea avec appétit et arriver au dessert, tous furent surpris par la réaction de Mioko. On pouvait clairemenr voir qu'elle etait aux anges en mangeant sa petite tarte aux fraises des bois. Elle finit par rougir de honte en voyant tous les regards de l'assemblée sur elle. Tout le monde éclata de rire face à la vision qu'ils avaient eu. Mioko ressemblait vraiment à une enfant face à sa tarte. Marco se leva de sa place et se dirigea vers sa nakama avec son assiette à la main. Le silence se fit. Marco se plaça face à Mioko qui s'était retournée en observant les rires. Ils se fixèrent dans les yeux puis Marco prit la parole.
Marco:*lui tend l'assiette* tiens je te la donne je n'en veux pas.
Mioko:*la prend* Euh...merci....
Marco repartit à sa place. Il pouvait sentir le regard plein de sous-entendus de Thatch. Il se retient de le frapper et de cache ses quelques rougeurs.
Mioko resta figer quelques secondes avant de rougir légèrement. Elle essaya tant bien que mal de le cacher, mais les commandants l'avaient remarqué et avaient sourit face à la mignonnerie qu'était leur soeur. Mioko mangea ses tartes puis se leva vers la table des commandants. Elle toussa pour signer sa présence.Thatch: Mioko un problème ?
Mioko: Non le repas était succulant merci. Et merci Marco pour ta tarte...
Marco: Ça m'a fait plaisir.
Haruta: Tu souhaitais nous parler ?
Mioko: Ah euh....je voulais jute savoir si....Vista pourrais-je te parler après le déjeuner ?
Vista: Bien sûr ! J'ai même fini on peut y aller si tu veux.
Mioko: Daccord merci ! Désolé de vous avoir déranger.
Thatch: Tu ne déranges jamais Princesse !
Mioko et Vista saluent leurs frères et sortent du réfectoire. Ils vont dans la salle d'entraînement.
PDV Mioko
Vista: Cela te dérange-t-il si on se fait un peu entraînement de combat avant ?
Mioko: Non ça me va
Vista prend une épée en bambou et moi je prends mon éternel bâton en bois. On se met en position et on commence un petit échange. Après quelques minutes on s'arrête et on s'assoit par terre face à face, arme au milieu.
Vista: Alors dis moi tout Mioko.
Mioko: En faite je veux ton avis. Tu es plus vieux que moi et tu as plus d'expérience dans la vie donc c'est pour ça que je te demande d'éclairer mon esprit.
Vista: Très bien j'écoute.
Mioko: Je me sens bizarre lorsque je sens la présence de Marco ou quand il est proche de moi. J'ai chaud et le coeur qui bat vite. J'ai mal au ventre des fois. Je pense beaucoup à lui. Je me sens heureuse quand il sourit. Je m'inquiète quand il va mal ou m'évite. J'ai même eu mal au coeur quand il m'avait évité. Jai envie de lui donner tout ce que je peux pour le voir heureux et je suis prête même à donner ma vie pour lui. Qu'est-ce que j'ai Vista ?
Il me regarde choqué, puis il explose de rire.....super merci Vista... je boude Vista
Vista: désolé je ne m'attendais pas à ce problème. Ma chère Mioko tu es malade. Tu as la maladie de l'amour. Tu aimes de façon romantique notre Phénix.
Mioko: *rougis* alors je suis amoureuse de Marco... mais.....mais il ne n'aime sûrement pas moi...
Vista: Et pourquoi pas ?
Mioko: Bah je suis trop jeune, sans expérience, plate comme une planche à pain, peu féminine et gamine... et plein dautre chose...
Vista: Tu ne sauras jamais ce qu'il pense de toi si tu n'essaies pas de lui dire ma belle. Écoute Marco ne s'arrête pas sur le physique mais sur l'esprit aussi. Tu es une magnifique jeune femme physique. Tu as un fort caractère et tu es plus que parfaite pour être à ses cotés donc rapproche toi de lui. Découvre s'il taime pour te rassurer mais dans tous les cas faudra lui dire pour être fixer.
Mioko: Oui....je vais faire de mon mieux !
Vista: Super !
Vista se lève et m'aide à me lever. On sort de la salle d'entraînement et on sépare. Je vais dans ma cabine. Je m'installe à mon bureau et commence à réfléchir à une nouvelle arme. Se battre avec un bâton c'est bien mais.... Ça risque de se casser vite. Je dessine donc mon bâton et regarde ce que je peux faire. Déjà garder la forme de base et la taille serait bien. Ensuite peut-être le matière ? Granite marin ? Je ne peux pas le toucher... l'arme doit être résistante mais légère et maniable. Elle doit pouvoir vaincre les possesseurs de fruit du démon comme les logias en priorité et Marco. On ne peut les toucher qu'avec du granite marin. Je préfère éviter les armes coupantes, je suis maladroite je pourrai me couper.... et si...
Je me mets à dessiner un brouillon de mes pensées. Je gribouille des informations supplémentaire par-ci par-là. Je pense que c'est parfait ! Va falloir trouver se dont j'ai besoin pour ça. Je demanderai des renseignements pour cela.TOC TOC
Mioko: Entrez !
Ace: Yo ! J'ai des infos pour ce soir.
Mioko: Tu viens aussi ?
Ace: tous les commandants présents y vont. Donc on va dans un bar dansant donc Izou veut te voir pour aler t'acheter ou faire une tenue. On sera plutôt bien habiller hehehe
Mioko: ...oki ça marche. Autre chose ?
Ace: Yes je viendrai te récupérer dans ta cabine après le diner pour rejoindre les autres !
Mioko: haha d'accord. J'y vais a plus tard Ace !
Ace: File a plus !
Je pars dans la cabine d'Izou. J'espère que ça va aller.....j'ai un peur de se qu'il va me mettre....
(A suivre. A votre avis comment sera la tenue de Mioko ? A quoi ressembleront nos commandants ? Comment va évoluer la situation entre Marco et Mioko ? Vous saurez au prochain chapitre :3)
PS: Actuellement mes cours commencent lundi 13 janvier. Je profite donc de cette semaine pour avancer autant que je le souhaite l'histoire ! Pour votre plus grand bonheur je pense aussi XD
Cependant le rythme ralentira à ce moment-là. Je vous annoncerai donc dimanche quand les chapitres sortiront principalement ! des bisous !Date de publication 09/01/2020
Date de correction -------
VOUS LISEZ
la nouvelle de Barbe Blanche
FanfictionL'équipage de Barbe Blanche est connu pour n'avoir aucune femme pirate. Pourtant, un jour, Barbe Blanche va adopter une fille pas comme les autres. Comment la jeune femme va-t-elle s'en sortir dans cet équipage ? De nombreux événements vont se prod...