Mot auteur: chapitre court mais on s'en fout il est plus pour le fun. Je vous love :)
PS j'ai pas corrigé les fautes je corrige toute l'histoire quand je l'aurai fini vaut mieux.
__________________________________________Pdv Externe
Asuka se réveille tranquillement dans son lit avec sa belle bouillotte humaine etNon je déconne on n'est pas dans une belle histoire !
Reprenons !
Asuka se réveille en sursaut de son sommeil. Quelque chose remontait sa gorge et ce n'était pas des paillettes. Elle s'extirpa des bras de son bien-aimé et courut vers les toilettes dans la salle de bain de leur cabine. Elle vomit une grande cascade dans la cuvette en se tenant le ventre.
Notre allumette se mit à grogner en ne sentant plus la présence de sa princesse. Après une courte recherche à l'aveuglette, Ace ouvre les yeux et entend un drôle de bruit. Soudain il se lève d'un bon en courant vers la provenance des bruits. Enfin il remarque Asuka la tête dans le trou à vomir tout ce qu'elle pouvait. Ace se dépêcha de se placer à ses côtés, une main lui tenant les cheveux et l'autre lui caressant le dos. Il lui murmure quelques mots réconfortant jusqu'à ce qu'elle n'arrive plus à vomir. Une fois cela fait, Ace la porta en mode princesse pour l'allonger dans le lit, il lui apporte un verre d'eau et s'assoie près d'elle tout en lui caressant encore le dos.Ace: Ça va mieux ?
Asuka: Oui, merci Ace.
Ace: toujours envie de vomir ?
Asuka: Oui ....
Ace: je vais demander à une infirmière de venir pour toi. Tu te reposes en attendant ok ?
Asuka: Oui .... mais est-ce que tu peux demander à Mioko de venir s'il te plaît ? Le temps que tu reviennes au cas où...
Ace: Ça marche *l'allonge dans la couverture* je reviens *embrasse le front*Asuka ferme les yeux pendant qu'Ace court chercher Mioko. Cette dernière discutait déjà avec Koala sur le programme de la journée d'entraînement. Ace s'arrêta deux secondes se rendant compte que Blaise était avec lui. Il l'avait presque oublié ...
Ace s'approcha de Mioko et lui explique rapidement la situation. Mioko demanda à Koala de prévenir Sabo qu'elle serait en retard, elle remercia Ace et courrut vers sa soeur de coeur. Ace, quant à lui, ramena une infirmière comme convenu.Ace était assis près de sa belle pendant son auscultation, Mioko était assise sur le bureau d'Ace. Au bout de plusieurs minutes qui paraissaient être des heures, l'infirmière effectua une prise de sang avant de sortir tout en prévenant le couple et la soeur qu'elle reviendrait avec les résultats malgré qu'elle est déjà une idée.
Mioko laissait le jeune couple tranquille, promettant de revenir et alla à son entrainement avec les révolutionnaires au complet pour une fois. Jun voulait surveiller Sabo et Mioko. Vers le milieu de la matinée le Phénix rejoigna sa puce mais en tant que spectateur seulement. Toute la matinée se passa plutôt normalement sinon.Dans la cabine du commandant de la seconde flotte, les questions se bousculent. Asuka décida de couper le silence un peu pesant.
Asuka: Ace ?
Ace: Euh ouais ?
Asuka: Je... et si j'étais....
Ace: *la prend dans ces bras* tu peux tout me dire ne t'inquiète pas.
Asuka: *souffle un coup* Et si j'étais enceinte ?
Ace: ....
Asuka: *baisse la tête* tu .... tu ne voudrais plus de moi hein ?
Ace:* la tourne et l'embrasse avant de la serrer dans ses bras* T'es folle ou quoi ?! Bien sûr que non ! Je ne te laisserai jamais tu m'entends. Je suis juste...enfin si c'était le cas j'ai peur parce que je ne pense pas être prêt ou même être un bon père ! Mais jamais je ne te laisserai. Tu es la prunelle de mes yeux, la flamme de ma vie, je serai à tes côtés.
Asuka: Je t'aime Ace.Le toc toc de la porte éclata ce moment d'émotion. L'infirmière entra et se plaça devant les deux pirates. Elle arborait un tendre sourire.
Ace: Alors ?
Infirmière: Tout va bien, elle n'est pas malade, nada. Par contre elle va devoir manger pour deux.
Asuka: Ça.... ça veut dire que je suis....
Infirmière: Enceinte oui ! Félicitation ça fait deux semaines.Asuka se jeta dans les bras d'Ace pour l'enlacer. L'infirmière laissa ce moment aux nouveaux jeunes parents. Câlin et baiser se succèdent pendant une bonne heure. Puis Ace prit Asuka dans ses bras et partit en courant sur tout le bateau en gueulant aux passants qu'il allait être papa. Les révolutionnaires, Marco et Mioko avaient retrouvé devant le grand empereur. Asuka annonça la nouvelle aux autres. Barbe Blanche a rigolé comme jamais, la petite larme de rire qui coule. Mioko fit un gros câlin à sa soeur et Ace reçut les félicitations des révolutionnaires et de Marco en plus d'une accolade de la part de Sabo et Marco.
Ils firent une légère fête parce que faut pas déconner demain c'est la bagarre. L'entraînement avait repris en milieu d'après-midi et le soir, une réunion fut organiser pour revoir le plan. Jun gueula en grand nombre de fois entre les frères AS qui n'écoutaient pas trop, les filles qui parlaient entre elles de leurs rôles dans le plan. Il fut rassurer par Marco heureusement sinon le meurtre aurait été présent plus tôt que prévu....
Une fois la réunion finit et le dîner prit, nos trois couples restèrent sur le pont pour discuter.Sabo: whoa et ben... je retrouve mon frère et en moins de trois jours je découvre qu'il a une petite amie et qu'il est papa. C'est comme dire que Luffy est en couple c'est impensable.
Ace: Eh ben merci Sabo...
Sabo: Donc ça fait combien de temps ?
Asuka: Deux semaines mais apparamment je suis très sensible physiquement à cette grossesse....
Jun: J'espère que ça ira pour demain... si tu ne le sens pas je te retire du plan ne t'inquiête pas je ne veux pas te forcer.
Asuka: Ça devrait aller ne t'inquiète pas ! Mais sinon jouons un peu !
Mioko: A quoi ?
Asuka: action ou vérité !
Marco: Sérieusement ?
Asuka: Entre couple c'est très intéressant *sourire en coin de type pervert*
Mioko: Oki ! Alors Asuka, action ou vérité ?
Asuka: Vérité !
Mioko: Depuis quand tu es attiré par notre allumette ?
Asuka: Hmm... depuis que je t'ai retrouvé au bars. Dès que je l'ai vu je le trouvais attirant et encore plus en lui parlant. Sinon Jun, Action ou vérité ?
Jun: Action
Asuka: Roule une bonne grosse pelle à Sabo.Jun se tourne vers son amant et lui roule la plus grosse pelle de toute sa vie. Après plusieurs minutes, ils mirent fin à leur baiser, un fillet de bave les reliant encore.
Jun:*rouge pivoine* Marco action ou vérité ?
Marco: Vérité.
Jun: depuis quand tu sors avec des jeunes filles ?
Marco: *sourire en coin* Depuis que j'ai vu Mioko.
Ace/Sabo/Asuka: Mooooooh.
Marco:*tousse* Ace action ou vérité ?
Ace: Action !
Marco: *sourire bizarrement pas sympas* fait un bisou à ton frère.
Ace/Sabo: Non !
Marco: allez Ace.Ace se lève en soufflant et embrasse la joue de son frère avant de vite retouner se coller à la future maman.
Ace: Sabo acti-
Sabo: Vérité
Ace: *sourire coquin* c'est qui le dominant entre vous deux ?
Sabo: *rougit* euh ben moi !
Jun: Mouais des fois on inverse les rôles quand même et tu ne dis pas non...
Sabo: JUN !Ace est mort de rire avec tour le monde même Marco.... Sabo se ressaisit puis regarde Mioko.
Sabo: Mioko, action ou vérité ?
Mioko: Vérité.
Sabo: Vous l'avez déjà fait tous les deux ?
Mioko: *regarde son Phénix en flamme puis dit toute rouge* Non... je ne me sens pas prête...
Marco: C'est bien au moins tu ne dis plus que c'est ta faute. *embrasse son front*
Mioko: Jun action ou vérité ?
Jun: Vérité.
Mioko: Depuis quand tu es chez les révolutionnaires ?
Jun: Hmm je pense depuis mes 10 ans un peu après que l'on met séparer de toi....
Mioko: Oh...
Jun: Ace action ou vérité ?
Ace: Action !
Jun: Fait le poirier sur le rebord du pont.
Ace: Ok !
Ace effectue son action avant de revenir s'assoir:
Ace: action ou vérité Asuka?
Asuka: vérité~
Ace: t'es pas drôle.... qui est le plus fort ici ?
Asuka: Hmm.... je ne connais pas la force de Jun ni le potentiel max de Sabo donc objectivement Marco. Mais tu restes le fort à mes yeux~ même si tu te fais battre à plat de couture par notre ananas.Mioko se met à bayer en se frottant les yeux tel un petit enfant.
Marco: Je pense qu'on devrait aller dormir. Demain c'est le grand jour.
Ace: Oui allez les princesses. Bonne nuit tout le monde.
Tous: Bonne nuit.
Ace, Marco prennent leurs belles en mode princesses et partent vers leurs cabines tandis que Sabo prend Jun en mode sac à patate, une petite tape aux fesses. Une bonne nuit avant le début de la fin.Temps avant le début du plan: une nuit.
À suivre
VOUS LISEZ
la nouvelle de Barbe Blanche
Hayran KurguL'équipage de Barbe Blanche est connu pour n'avoir aucune femme pirate. Pourtant, un jour, Barbe Blanche va adopter une fille pas comme les autres. Comment la jeune femme va-t-elle s'en sortir dans cet équipage ? De nombreux événements vont se prod...