PDV Marco
Je bois une gorgée de ma bière. Je suis gêné. Pourquoi ? Bah parce que Mioko est juste SUPRABELLE. Je ne sais pas quoi lui dire et les autres commandants nous isolent carrément.... bon aller Marco lance toi !
Marco: Mioko ?
Mioko: Ah euh !.... Oui ?
Marco: tu es très belle ce soir.
Mioko: *rougis fortement* Merci...toi aussi. Tu...es...très beau...
Marco: *rougis* Merci... je ne pensais pas que tu viendrais avec nous.
Mioko: Je n'aime pas l'alcool mais j'apprécie votre compagnie. Et toi ? Je ne pensais pas que tu sortais dans des bars. Encore moins dansant.
Marco: Je vais souvent boire un coup dans un bar quand j'ai du temps. Et je ne danse jamais je ne fais que boire et discuter.
Mioko: *sourire malicieux* tu n'aimes pas danser ou tu es nul en danse ?
Marco: *rougis* je n'aime pas danser ! Sinon je suis bon danseur.
Mioko: *sourire malicieux* Alors montre moi ! Viens danser avec moi.
Marco: *sourire malicieux* tu vas voir.
Je me lève puis aide Mioko à se lever. On se dirige vers la piste vide. Nous nous mettons en place. La musique commence et je lui prends la main pour mener la danse.
(IMPORTANT ! Pour lire la suite je vous conseille de regarder la vidéo pour comprendre ! Bonne suite !)
Nous sourions et rigolons tout le long de la danse. Je me sentais heureux à cet instant. Ces moments où nous étions à rien de nous embrasser ou encore se déhancher qu'elle m'a fait ! Elle me fait tourner la tête cette fille. Je l'aime à la folie....
La musique est finie et tout le monde nous applaudit. Mioko et moi sommes collés l'un contre l'autre. Elle relève son visage vers moi....ses lèvres à quelques centimètres des miennes car j'avais penché ma tête en avant pour reprendre mes esprits.
Mon regard se pose sur ses lèvres puis dans ses yeux. Mioko me fixe dans les yeux et après un moment....Mioko: de-désolé ! Je-Je dois aller au toilet !
Et elle s'enfuit en courant.... m**** ! C'était tellement tentant...
Je retourne m'assoir à côté d'Ace en attendant le retour de Mioko. N'empêche sa réaction était trop mignonne.PDV Mioko:
Nonononononononon ! J'ai failli embrasser Marco ?! KYAAAAAAAA NOOOON cetait gênant.... mais ses yeux étaient si envoutant et ses lèvres....mon dieu ses lèvres avaient l'air douce !
Je passe de l'eau sur mon visage quandd j'entends quelqu'un mappeler derrière moi.???: Mioko c'est toi ?
Mioko: Asuka ?!
Asuka: Miokooooo *prend dans ses bras*
Mioko: Asukaaaaa tu m'as manqué !
Asuka: Qu'est ce que tu deviens ma belle ? Non d'une déesse ! Tu es sublime comme ça ! Shin t'as enfin acheté une robe de jeune fille ?
Mioko: euh...on peut en discuter plus tard ? Et merci t'es superbe aussi !
Asuka: hehe merci.
Asuka porte une superbe robe rouge longue avec une paire de talon rouge et des gants. Ses cheveux bruns sont lâchés et longs.
VOUS LISEZ
la nouvelle de Barbe Blanche
FanfictionL'équipage de Barbe Blanche est connu pour n'avoir aucune femme pirate. Pourtant, un jour, Barbe Blanche va adopter une fille pas comme les autres. Comment la jeune femme va-t-elle s'en sortir dans cet équipage ? De nombreux événements vont se prod...