chapitre XXIII (23)

2K 104 84
                                    

PDV Mioko

Je suis devant la porte d'Izou. Je la sens mal cette histoire....je toque et entant un "Entrez". Je pénètre donc dans la cabine d'Izou et referme derrière moi.

Izou: Ah Mioko rebonjour !

Mioko: Bonjour Izou. Ace m'a dit de venir te voir pour ce soir.

Izou: Oui ! On va te rendre magnifique pour ce soir !

Mioko: Euh....oki alors on fait quoi ?

Izou: on va en ville te chercher une tenue et après on revient ici pour te préparer.

Mioko: Ça marche.

Nous sortons et passons prévenir Père que nous sortons sur l'île. Je suis encore rétablissement pour rappel donc je dois sortir accompagner et prévenir Père....

Après avoir traverser le port pendant quelques minutes nous arrivons dans le centre ville. Izou me traine dans une première boutique. Nous faisons le tour de la boutique chacun de notre côté. La boutique est entièrement blanche avec au sol un plancher foncé tirant vers le noir. Il y avait trois cabines au fond du magasin et une caisse à côté de la porte d'entrée . Je regardais des vêtements quand Izou m'appela. Je me dirigea vers lui.

Izou: Mioko...tu regardais vraiment les pantalons là ?

Mioko: Bah oui ça fait bien habiller un patalon non ?

Izou:....pour un homme oui. Toi on va te choisir quelques choses de mieux ! Tu vas m'essayer tout ça s'il te plait !

Mioko: Oui chef....

J'entre dans la cabine et essaie les robes une par une tout en montrant à Izou à chaque fois. Finalement seul quatres robes ont été retenu par Izou. Il les prit et les paye à ma place ce qui m'énerva. Déjà une c'est chère alors quatres....et puis j'ai pas besoin de quatres robes... mais Izou m'a dit je cite :"c'est mon cadeau de Bienvenue pour toi ! Et ça te sera utile si tu veux sortir qvec quelqu'un"
J'ai vite rivalisé avec une tomate après ça.... ensuite on est allée dans une boutique pour chaussure où on prit une simple paire de talon noir. On a enchaîné avec une boutique de bijou mais on a rien acheté car je ne voulais rien. Et vu qu'Izou forcait pour en acheter j'ai fait croire que je me sentais fatiguée pour rentrer. Au final on est retourné sur le bateau et il était l'heure du dîner. Izou déposa nos achats dans ma cabine et nous allons manger avec notre groupe. La plus part de nos camarades sont allés manger à l'extérieur. Seul ceux qui sont de garde sont resté. Je m'assois à la table des commandants. Normalement c'est interdit mais comme il n'y a personne ils ont insisté pour que je vienne sous prétexte qu'actuellement ceux ne sont plus mes supérieurs mais mes amis.
Du coup on mangea et discuta de tout et de rien. On rigolea quand Ace s'endormit dans ses spaghettis, il en avait partout ....

Après ce bon dîner on part chacun se préparer. Izou doit me rejoindre dès qu'il est prêt. En attendant j'observe les quatres robes qu'on a acheté, et je dois avouer que porter ses robes me stressent un peu...ça me va vraiment les robes ?

Finalement j'avais rangé une des robes car Izou m'a dit qu'elle serait seulement pour mes rencards la nuit.... Les autres étaient étendues sur mon lit. Je ne sais vraiment pas laquelle choisir....

 Je ne sais vraiment pas laquelle choisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
la nouvelle de Barbe BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant