FAQ #1

972 36 292
                                    

Auteur: Bonjour/ Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais poser les questions que vous m'avez transmise à nos ami(e)s ! Laissez-moi d'abord vous les listez ! Voici d'abord nos jeunes héroïnes Asuka et Mioko !

Mioko/Asuka: Bonjour à tous !

Mioko: J'espère que les lecteurs n'ont pas posés de questions gênantes ... on est quand même obligé de répondre à tout ...

Asuka: T'inquiète pas sœurette on est tous impliqué là dedans !

Auteur: Voici maintenant nos chers héros masculins: Ace Marco et Thatch !

Ace: Yo ! 

Marco: Bonjour et Bonsoir à tous nos lecteurs homme, femme, enfant, vieux jeune ...

Thatch :OOOO OOOH tu me présentes en héros masculin alors que je suis pas avec une héroïne merciiiii !

Auteur : Bah oui tu es important andouille ! et les lecteurs t'adorent tellement !

Thatch: Je ne savais pas !

Auteur: Maintenant chut ! Laissons place à nos paternels: Barbe Blanche et Shanks !

Barbe Blanche: GURARARA Salut les gamins !

Shanks: Salut la compagnie !

Auteur: Maintenant que vous êtes là, on va pouvoir commencer !

Tous: OUIIIIIII

Auteur: Tout d'abord une question de @Airi2210 pour Marco et Mioko: " Mioko et Marco, c'est pour quand les enfants ? Non mais parce que Marco t'es plus tout jeune. Vas falloir commencer à y réfléchir."  Alooorrrsssss ???

Mioko : *rouge pivoine* Je euh .... Marco ?

Marco : *cache sa gêne* Tout d'abord merci de te soucier de.... Cela . On vient de se mettre ensemble mais quand Mioko sera prête car elle vient d'avoir dix-huit ans quand même. Donc peut être pour ces vingt ans. *embrasse le front de Mioko et la laisse se lover contre lui*

Auteur: Moooh c'est mignon ! Question suivante ! Elle est de @Lackmecigne: "Qui est  le/la plus badass ?" Alors dites nous tout !

Ace : Euh...? Entre qui et qui ?

Marco : De toutes les personnes ici je suppose.

Ace : OH JE COMMENCE ALORS ! Je dirai Père ! 

Marco/ Thatch : Moi aussi !

Barbe Blanche : GURARARA merci mes fils !

Mioko : Désolé Père mais j'aurai plus dit Shanks vu que bah il n'a pas de fruit du démon et il est de taille humaine avec un seul bras quand même .... Sinon j'aurai dit Asuka aussi !

Asuka : Ah oui ?

Mioko : *étoile dans les yeux* Bah oui ! Comme Shanks t'es de taille humaine, sans fruit du démon et je suis sûr que tu es capable de botter les fesses de tout le monde ici ! Et t'es trop classe en dirait tu danses en te battant ! 

Asuka: *sourire doux* Bah merci petite sœur ! Et comme toi je dirai Shanks.

Auteur: Et pour vous Newgates et Shanks ? 

Newgates: Hmm ... je ne qualifierai pas de badass mais en terme de puissance je dirai Mioko pour ces deux fruits du démon ou Marco avec celui du Phénix. Ils sont très bon en combat en plus.

Shanks: Moi je dis mes doux choupettes parce qu'il n'y a rien de plus puissant qu'une femme en colère ...

Les mecs: Ça s'est vrai ....

la nouvelle de Barbe BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant