PDV Asuka:
Il est actuellement environ seize heures, et nous arriverons plus rapidement à destination que prévu. En effet, Mioko utilise son fruit de l'air pour aller pous vite. Ça fait quatre heures qu'elle l'utilise maintenant. Moi, je surveille notre avancée. Je lâche ma longue-vue et me dirige vers Mioko, elle doit faire une pause, elle n'a pas l'habitude d'utiliser autant son pouvoir.
Asuka: Hey Mioko ! Fait une pause, le vent nous est favorable il te remplace *sourire tendre*
Mioko: Pfiou oki...
Elle s'assoit sur le pont et me sourit.
Asuka: au faite tu voulais me parler de quoi ce matin avant qu'on sache pour la mission ?
Mioko: Eh bien...*baisse les yeux au sol* je n'arrive pas à utiliser mon autre fruit...et il me semble que je l'avais utilisé une fois quand on était petite... donc tu penses pouvoir m'aider ?
Asuka: Hmm... je pense qu'on peut y arriver. On est seule sur une grande étendue d'eau. Rien pour nous déranger sauf les éléments ! Alors on s'entraînera demain, aujourd'hui tu te reposes.
Mioko: ça marche. Et sinon on devrait arriver après demain dans la matinée pour le moment n'est-ce pas ?
Asuka: En effet maximum. Sinon on peut arriver dans la soirée de demain si le vent continue à bien souffler et dans la bonne direction. En plus la mer est calme donc ça devrait aller.
Mioko: Super ! On verra plus vite Shanks comme ça ! J'ai hâte ! *se lève et sautille de joie partout*
Asuka: pour quelqu'un qui va rencontrer l'un des quatres empereurs, tu me parais bien surexcité.
Mioko: J'ai tellement entendu d'histoires sur lui que j'ai hate de savoir qui il est vraiment de mes propres yeux. Il est différent des autres Yonkos. Il ressemble plus à quelqu'un de simple comme toi et moi, il parait plus humain moins impressionnant physiquement je pense ! C'est sa puissance qui le différenti de nous !
Asuka: *rigole* mon dieu Mioko.... Tu as peut-être raison. J'ai hâte de rencontrer un si grand empereur aussi. Mais essaye de bien te tenir devant lui. Je te connais, tu changes plus vite d'attitude que de chemise, tu peux être la plus timide du monde et devenir, en quelques secondes, la personne la plus directe et la moins gênée des mers ! Alors attention à ton comportement.
Mioko: *boude* oui oui... je vais aller me doucher. Appelle moi en cas de problème !
Je lui fais un simple geste de la main pour qu'elle sache que jai entendu puis je me pose sur le toit de la cabine de navigation. Mes yeux fixent l'océan, mais mon esprit, quant à lui, pense à Ace. Comme pour Mioko, il m'a raconté son enfance, ses aventures avec son équipage, son combat avec Jimbei mais comme mon tatouage était plus long, il m'a raconté sa rencontre avec Père et sa vie sur son bateau à ses débuts. C'était drôle et touchant !
Mioko: HEY ASUKA ! TU PEUX ALLER TE DOCUHER C'EST BON !
Asuka: Euh....OUI J'ARRIVE
J'ai pensé si longtemps ? Ou Mioko a-t-elle vraiment pris une douche rapidement ?
Je me lève et passe à côté de ma soeur en échangeant un sourire. Je l'adore cette fille, la première personne qui lui fait ou veut du mal, je le ou la bute peu importe qui s'est ! Allez une bonne douche pour rafraichir les idées et on sera bien.Ellipse jusqu'au lendemain (sinon on est pas sorti de l'auberge)
Nous sommes sur le pont. Nous avons déjà pris notre petit-déjeuner car il est huit heures du mat. On est des leve-tôt quoi. Mioko a dormi sur le lit et moi j'ai dormi assise sur la chaise du bureau.... bah c'était un lit une place et le bateau est petit, normalement c'est pour une personne !
Du coup on se retrouve sur le pont pour aider Mioko avec son fruit...du souvenir je crois ? Je ne sais plus...
VOUS LISEZ
la nouvelle de Barbe Blanche
FanfictionL'équipage de Barbe Blanche est connu pour n'avoir aucune femme pirate. Pourtant, un jour, Barbe Blanche va adopter une fille pas comme les autres. Comment la jeune femme va-t-elle s'en sortir dans cet équipage ? De nombreux événements vont se prod...