PDV externe
Le soleil se lève sur le Moby Dick. La mer est calme, les oiseaux "chatonnent",les pirates grognent de mécontentement. Vous vous demandez sûrement pourquoi. Eh bien, prenez un pirate. Mettez le dans une fête. Ajoutez de l'alcool, un buffet, de la musique et quelques camarades. Melangez le tout et laissez cuire plusieurs heures (environ 10h). Laissez refroidir environ 5 heures et vous obtiendrez un pirate avec une belle gueule de bois. Multipliez cela par milliers et vous obtiendrez l'équipage de Barbe Blanche le lendemain d'une soirée ! Pour en revenir au Moby Dick, son pont est rempli de pirates couchés à même le sol, grognant à cause des rayons du soleil venant caresser (ou agresser au choix) leurs visages. Dans les cabines, on peut y observer quelques commandants ayant réussi à retourner dans leurs cabines comme Ace, Vista ou Izou par exemple. Barbe Blanche dormait profondément dans sa cabine, bouteille de Saké sur la table à côté . Il avait bu un peu seul après la fête pour réfléchir à la suite des événements. Mais la question qu'on se pose c'est: Où sont passés nos femmes pirates ?
PDV Mioko
Je me réveille doucement dans ma cabine. Mes paupières se lèvent lentement pour que mes yeux s'habituent correctement à la lumière du soleil. Lorsque je fus enfin "réveiller", je remarqua que je ne pouvais pas bouger. Je tourna la tête sur le côté et vis un torse tatoué. Je leva les yeux et vis le visage endormi de mon Phœnix. Il est mignon quand il dort pensais-je. J'embrasse sa joue avec quelques difficultés puis je réussis à m'extirper de ses bras. Je me lève et va prendre quelques affaires pour me doucher. J'embrasse une dernière fois le front de mon bel homme puis sors direction les douches des infirmières. Une fois arrivée aux douches, je me déshabille et monte dans l'une des douches. Je laisse couler l'eau chaude sur mon corps et soupire de bien-être. Je reste une bonne dizaine de minute sous l'eau avant de sortir me sécher. Je me sèche et m'enroule dans ma serviette avant d'entendre le grincement de la porte d'entrée. Une silhouette entra à l'intérieur.
Mioko: Asuka, bonjour.
Asuka: Bien le bonjour ma belle ! Bien dormi ?
Mioko: Oui et toi ? Tu as dormi où au faite ?
Asuka: Bien dormi. Ace m'a hébergé pour la nuit le temps de trouver une cabine pour moi.
Mioko: Hmm ~ et tu as dormi dans ses bras ? ~
Asuka: Oui et si tu veux savoir c'est une véritable boulette ~
Mioko: Hahaha ! Aller je vais m'habiller avant d'attraper froid.
Asuka: Oui et moi je vais prendre une douche on discute après si tu veux.
Mioko: Ça marche ! Tu veux des vêtements propres ?
Asuka: Je veux bien s'il te plait !
Mioko: Ok! A tout de suite Asuka !
Asuka: A toute ma belle.
Je laisse Asuka à ses affaires et m'habiller de ma fidèle tenue de navigatrice. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas mise, il me semble. Je sors et pars récupérer des vêtements dans mon armoire. Marco n'était plus là, il a dû rejoindre Père. Je prends une tenue pour ma frangine et repars. Je dépose les vêtements sur le lavabo et ressors. Elle a le droit à son intimité aussi ! Quelques minutes plus tard elle ouvre la porte et sa tenue me fait bien rire. Elle porte un short court noir avec une ceinture rouge, des bottines noires, un haut de bikini noir et une chemise jaune un peu transparente. Elle a attaché ses cheveux en queue de cheval haute. Heureusement que j'ai des vêtements trop grand pour moi !
Asuka: Merci pour les vêtements.
Mioko: c'est normal entre soeurs ! Tu viens manger ?
Asuka: Je te suis.
VOUS LISEZ
la nouvelle de Barbe Blanche
FanfictionL'équipage de Barbe Blanche est connu pour n'avoir aucune femme pirate. Pourtant, un jour, Barbe Blanche va adopter une fille pas comme les autres. Comment la jeune femme va-t-elle s'en sortir dans cet équipage ? De nombreux événements vont se prod...